|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] VW 266H / VK 266H Les 26" du moment- Réglages Page 14 - |
---|
snoopy19 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 23:10:17 |
PlayTime | Ecran commandé à l'instant sur Pock'it. Je vous ferai un retour de la qualité avec Canalsat SD/HD via Satellite,... |
DDReaper | commande terminer chez mat.net je vais le cherchez demain au point d'emport |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Super Il a du succès le coco |
WebsharK | Alim interne.
|
sapphire adepte xd Online : bisondacier | D'ailleurs l'inclinaison vers l'avant de 5° est assez rare et surtout précieuse |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Eh ouais Je me demande toujours ou est ce qu'ils les ont chopés |
SharpShooter Eeet Galèèère |
|
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 18:01:16 |
snoopy19 | Quelques mots pour dire que j'ai reçu le VW223D (22" ) que j'avais commandé pour mon père, rien à voir avec le sujet vous allez me dire, mais un peu quand même car c'est aussi un Asus récent comme le VW266H, et il a été testé par les Numeriques, enfin dans sa version B mais ce doit être les même dalles et les mêmes réglages...
Message édité par snoopy19 le 18-12-2008 à 18:15:00 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
voad | Connaissez vous la garantie ce cet écran svp? |
snoopy19 | Il y a un lien au début du topic vers le site Asus où tous les renseignements sont donnés, garanti 3 ans sur site |
voad | merci snoopy |
snoopy19 |
C'est tout ce que tu as fait ? Pas d'autre manip ? Et luminosité/contraste ? Quel réglage ? Je trouve les couleurs fades sur le 22" mais bon, c'est peut-être pas la même qualité de dalle...
|
Alakia C'est pas faux... | Brightness/Contrast: 70
Message cité 2 fois Message édité par Alakia le 18-12-2008 à 22:46:30 --------------- "Avant j'avais deux ennemis: le vocabulaire et les épinards. Maintenant j'ai ma botte secrète, et j'bouffe plus d'épinards. Merci, de rien... Au revoir messieurs-dames." |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Merci |
snoopy19 |
Message édité par snoopy19 le 19-12-2008 à 10:29:54 |
sapphire adepte xd Online : bisondacier |
SharpShooter Eeet Galèèère |
merci pour l'info Message édité par SharpShooter le 19-12-2008 à 11:01:39 |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Ouais Oui moi je parlais FDP compris ! J'espere que le mien arrive aujourd'hui |
voad | Bonjour, je suis très intéressé par vos feedback, je compte passer commande ce soir au maximum |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | ouep compte la dessus |
voad | Génial merci ! |
voad | alors alors? |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Et alors quoi ? Je suis encore au boulot moi Et après j'ai une heure de préparation de l'appart et une heure trente de trajet en tuture |
Rinao | Sans lancer de polémique ni rien, il faudrait juste ajouter le type de dalle en première page pour completer les nombreuses informations !
Message cité 1 fois Message édité par Rinao le 19-12-2008 à 17:29:42 |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | J'ai eu toute l'après midi pour le tester et surtout pour le calibrer.
Message cité 1 fois Message édité par ceasar le 19-12-2008 à 17:55:23 |
WebsharK | Je trouve l'image un peu fade avec tes réglages..
|
snoopy19 | Sur mon Asus VW223 qui a la même dominante de bleu que le VW266 (on peut penser que la dernière génération d'Asus, quelle que soit la diagonale, a à peu près les même réglages), d'après le test de prad.de, il faut mettre le contraste à 75 et diminuer la luminosité de 30 à 50 %. J'ai donc mis le contraste à 75 (il était à 80) et la luminosité à 50, et comme par magie, la dominante de bleu semble avoir disparu. Les couleurs semblent également bien moins fades même si je trouve encore la luminosité un peu forte. Il semblerait à priori que mise à part cette dominante de bleu, les couleurs soient bien étalonnées et qu'un étalonnage n'apporte pas grand chose de plus. Voilà, en espérant que ça marche aussi sur votre VW266
Message édité par snoopy19 le 19-12-2008 à 22:24:04 |
voad | Merci pour vos feedbacks
|
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Bah quoi c'est trop bien, c'est énorme Sa déchire tout Mon 22" est un nain a coté |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Je met en scenary mode et c'est pas mal, peut etre un peu trop lumineux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réglages complet pour un micro sur Soundblaster SE | [Topic Unique] Asus VW246H, 24 pouces 1920*1080px, Full HD 1080p |
Imprimante laser A4 pleine page | webcam de surveillance unique |
Calculer le coût à la page (10x15) | [Topic Unique] Les problèmes RONjjOEnesques ! |
[Dell Laser] Impression Word qui donne page blanche mais OK sur PDF | Quels réglages pour un T220HD ? |
[Topic Unique] écran 3D Zalman ZM-M220W | [Topic Unique] LG W2442PA (SF & BF) |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] VW 266H / VK 266H Les 26" du moment- Réglages Page 14 - |