Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Réglages complet pour un micro sur Soundblaster SE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réglages complet pour un micro sur Soundblaster SE

n°528580
Nectoplasm​e
Posté le 12-12-2008 à 23:49:32  profilanswer
 

Salut, j'ai une carte son Soundblaster audigy SE, et je n'arrive pas à faire fonctionner mon casque micro (enfin le micro du moins).
Pour commencer, j'ai placé la prise du micro dans le trou bleu avec un petit dessin de micro à coté. (pas de trou rose) C'est bon comme ça non ?  
 
Mais après je ne sais pas vraiment comment configurer les menus du son : http://uppix.net/f/7/5/68208135a1f [...] 19556.html  
Est-ce que quelqu'un pourrait me guider et me dire quoi cocher/décocher dans tous ces menus ? J'ai essayé test du matériel, pendant un petit instant on voit la jauge monter (comme si il y avait du son qui passait dans le micro), mais même en hurlant rien n'est reconnu.  
J'ai testé deux casques différents et mes drivers sont à jours.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-12-2008 à 23:49:32  profilanswer
 

n°528675
Nectoplasm​e
Posté le 13-12-2008 à 15:29:37  profilanswer
 

Personne pour m'aider ? :(
J'aimerai bien jouer à Left 4 Dead, mais sans micro c'est pas génial...

n°529064
blazkowicz
Posté le 15-12-2008 à 11:25:08  profilanswer
 

là-dedans le micro est ptet disponible dans "lecture"? histoire de le répercuter sur les baffles.
as-tu testé avec le magnétophone windoze? (lien rapide : démarrer/exécuter, sndrec32)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Réglages complet pour un micro sur Soundblaster SE

 

Sujets relatifs
micro le son ne sort pas des enceintesquel micro-casque "gamer" pour jouer à css ?
formatage micro SDConseil Achat micro casque
Quels réglages pour un T220HD ?Choix micro casque
Conflit de périphérique avec le microProblème micro intégré Pack.Bell ML 65 M007
Mon micro répète tout ce que mon PC dit!!Casque/Micro qui ne fonctionne pas
Plus de sujets relatifs à : Réglages complet pour un micro sur Soundblaster SE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR