|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] VW 266H / VK 266H Les 26" du moment- Réglages Page 14 - |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-05-2009 à 15:59:47 ![]() ![]() |
boblenain200 | On a raf des histoires de pixels morts hein. On sait tous que ca peut arriver sur un LCD, point. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
boblenain200 | C'est ce que je disais hein |
paulothekid TURBO POSTEUR | ouais --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
sydweb | J'ai l'impression que c'est la loterie les écrans Lcd... |
jvincent | Ca fait deja 6 mois que cet ecran est sortis, pensez vous qu'une nouvelle version vas sortir ? ^^ |
Mki2268 | C'était quel No de Micro Hebdo ? |
sydweb | Celui de cette semaine. |
![]() Publicité | Posté le 31-05-2009 à 04:20:49 ![]() ![]() |
Grinch | il finis aussi 6eme (sur 8) dans le comparo de l'OI sur les moniteurs grand format
|
boblenain200 | Non mais de toute facon, la presse informatique française quoi ... Se fier à un comparatif de Micro Hebdo, c'est costaud |
paulothekid TURBO POSTEUR | Mais il était comparé à quels moniteurs ? quelles gamme de prix ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
boblenain200 |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Avec le NEC vainqueur, est deux fois plus cher au passage, le VW266H est conseillé par le magasine pour son excellent rapport qualité prix, sa bonne luminosité, ses entrées complètes. L'écran paye des réglages d'origines de mauvaises factures. --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
boblenain200 |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | N'empêche qu'ils ne donnent aucuns des réglages qu'ils ont utilisé pour pallier aux défauts de ceux d'usines ...
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
flagada007 No Pain No Gain | d'après eux il est loin d'être mauvais mais pas comparable à ceux qui coûte 200 euros en plus --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Mr_lolo | vraiment étonnant |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Notre sélection de 26 et 28 pouces entre 250 et 400 euros
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
l-o-l | Bonjour à tous,
|
sydweb | Je reviens sur le banc d'essai de Micro Heddo que je viens de lire, c'est un peu n'importe quoi quand même...Juste un exemple, la résolution annoncée par le magazine est le 1920*1080, perdu..! ^^ Un peu comme la mesure du temps de réponse 7.6ms mesuré..oui mais avec quel paramétrage de l'overdrive ? Tous les tests se font avec les réglages usine. Et une fois bien réglé, il vaut quoi notre écran ? ^^
Message cité 1 fois Message édité par sydweb le 03-06-2009 à 23:16:11 |
l-o-l | Bonjour SydWeb,
|
flagada007 No Pain No Gain | Moi ça fait un bon moment que j'ai des lcd et c'est un défaut récurent pour les dalles TN. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
Message édité par toper_harley_ le 04-06-2009 à 11:37:16 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
flagada007 No Pain No Gain | moi aussi c'est claire que je ne regrette pas aussi mais j'ai acheté des écrans lcd en connaissance après une fois passé les petits défauts ce n'est que du bonheur --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- LE BAZAR : NAS, CPU AM4/AM5 &1700 & CM AM5 ITX, Alimentations Corsair 7800X3D |
Mr_lolo |
Message édité par Mr_lolo le 05-06-2009 à 15:03:18 |
selfa1 | Bonjour, je viens de recevoir le mien (vw266H) et me suis appercu qu'il y avait un sous-pixel rouge mort au millieu de l'écran...
Message cité 1 fois Message édité par selfa1 le 11-06-2009 à 14:39:01 |
l-o-l | Je voudrais savoir s'il y a un menu caché avec cet écran afin d'avoir plus de réglages
|
sydweb | Pour avoir accès à tous les paramètres il faut se mettre en mode paysage. |
NODeath | Bonjour all,
|
paulothekid TURBO POSTEUR | what ? passer en 24 Hz ? XD
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
flagada007 No Pain No Gain | +1 je pense aussi pour un probleme de codec. Essaye avec VLC. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
paulothekid TURBO POSTEUR | ça vaut quoi AOC ? comme marque. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
pos33 | Lorsque l'on utilise le profil de Snowland, une fois que l'on passe sur Xbox 360 en HDMI ou bien, Wii en YUV, les réglages moniteurs restent les mêmes afin d'avoir un calibrage des couleurs parfait ou il faut effectuer des modifications? |
MeteK | Ces réglages sont valables uniquement pour ton PC |
Trunk2005 | J'ai pu comparer le VW266H avec l'imac 24" dernièrement : au bout d'1/4 d'heure j'avais mal au crâne à cause de l'écran brillant...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réglages complet pour un micro sur Soundblaster SE | [Topic Unique] Asus VW246H, 24 pouces 1920*1080px, Full HD 1080p |
Imprimante laser A4 pleine page | webcam de surveillance unique |
Calculer le coût à la page (10x15) | [Topic Unique] Les problèmes RONjjOEnesques ! |
[Dell Laser] Impression Word qui donne page blanche mais OK sur PDF | Quels réglages pour un T220HD ? |
[Topic Unique] écran 3D Zalman ZM-M220W | [Topic Unique] LG W2442PA (SF & BF) |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] VW 266H / VK 266H Les 26" du moment- Réglages Page 14 - |