|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] VW 266H / VK 266H Les 26" du moment- Réglages Page 14 - |
---|
![]() Publicité | Posté le 12-05-2009 à 14:10:25 ![]() ![]() |
porc1net superseded |
Moi ça ne me dérange pas (attention à ne pa sélectionner le profil de couleur "froid" ).
edit: seul reproche (lié à la techno), les angles de vision qui ne sont pas gênants quand on regarde un film seul, mais à plusieurs ça peut déranger. Message édité par porc1net le 12-05-2009 à 15:28:25 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Luciole64 | Merci pour ces précision. J'ai pas bien compris le problème d'angle de vision lorsqu'on regarde un film a plusieurs c'est vraiment gênant? |
paulothekid TURBO POSTEUR | c domage |
paulothekid TURBO POSTEUR | De toute manière, n'espère pas pouvoir communiquer aisément avec lui Message édité par paulothekid le 17-05-2009 à 11:02:45 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Shahmate | Re,
|
sydweb | Si on devait se fier aux avis des "professionnels" nous n'achèterions jamais rien et surtout pas avec un budget raisonnable. Franchement pour moins de 300€ cet écran a peu de gros défauts. Mais il existe toujours mieux, mais c'est plus cher. En ce qui concerne ton lien, 4 avis d'experts et 6 avis d'utilisateurs, je me marre... Message cité 1 fois Message édité par sydweb le 17-05-2009 à 16:52:09 |
paulothekid TURBO POSTEUR | oui, j'ai parlé à un expert aussi, il m'a dis "C'est une vrai merde, prend celui-là @700€" !
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
![]() Publicité | Posté le 17-05-2009 à 17:47:10 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain | il est tellement bien que je songe à en prendre un deuxième mais c'est plus la place sur le bureau qui manque. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Shahmate |
|
Shahmate |
|
Shahmate |
|
Luciole64 | Idem j'aimerais savoir quel écran 26 pouce est le plus adapté pour surfer sur le net, regarder des films et jouer a la |
Luciole64 |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Mr_lolo |
|
Baboso |
|
Shahmate |
|
Towelie60 | j'ai commandé le VW266H il y a 3 mois, jusque là c'était le jour et la nuit... Voili voilou.. je me suis inscrit juste pour vous faire partager mon expérience car je suivait ce topic depuis pas mal de temps, je ne refuserai pas un peu d'aide car ces 2 sous pixel ne sont surement pas mort puisqu'il savent se faire discret en les massant, mais sa me dégoute tout de meme de savoir qu'ils sont présent (paranoïa quand tu me tient). Message cité 1 fois Message édité par Towelie60 le 18-05-2009 à 17:05:49 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Towelie60 |
Ben j'ai beau appuyer comme un malade un peu partout, ca ne fais rien, a part faire clignoté le sous pixel vert, d'ailleur c'est bizzare je peux appuyer sur lui, au centre et a d'autre endroit il reagira, mais a d'autre non.. Message édité par Towelie60 le 18-05-2009 à 17:21:37 |
flagada007 No Pain No Gain | Étrange que cela te fasse juste après le passage du produit. C'est 2 pixels n'étaient pas où il y avait une trace (ce qui empêchait peut être des les voir)? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Towelie60 |
Message cité 1 fois Message édité par Towelie60 le 18-05-2009 à 18:55:57 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | comme quoi un postillon peut faire tres mal --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
pit-bronson | Je doute que cela soit le produit, mais plutôt l'application, avec une pression sur l'écran à un endroit où il a pas aimé.
|
flagada007 No Pain No Gain | peut être mais avec le chiffon faut déjà appuyer vraiment fort mais effectivement c'était peut être un défaut qu'une légère pression à activée. Je penche aussi ce coté là. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Towelie60 |
|
flagada007 No Pain No Gain | c'était lequel sur ldlc que tu as pris? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
benlmr | Bonjour j'ai une question pour ceux qui on deja cet ecran je voulais savoir quelle resolution utilisez vous car la resolution de l'ecran est de 1920x1200p et que ma carte graphique (hd4870 x2) ne va pas au dela des 1920x1080p merci pour vos reponses |
porc1net superseded | ça m'étonnerait beaucoup. Même mon laptop avec Chipset Intel gère le 1900x1200. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
benlmr | je parle de 1920x1200p (full hd) et pas de 1920x1200 (resolution standard) en resolution standard ma carte peut monter jusqu'a 2560x1600 mais ca m'interesse pas le standard avec un ecran full hd il faut lui mettre du full hd sinon ca sert a rien a se compte la mieu vaut acheter un ecran normale en 1920x1200 mais ca ne m'interesse pas |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Mr_lolo | La HD c'est 1080p ou 720p, 1920x1200p ça n'existe pas.
|
Towelie60 |
Nicromedia kit de nettoyage LCD a 9 euros Dailleurs j'ai téléphoné a ASUS, étant donné qu'il non pas de retour de cet écran, il sont OK pour me l'échanger via un transporteur, vraiment sympa ! tant mieux car j'ai vu un autre sous pixel vert clignotait sur mon ecran, il en a plus pour longtemps. Message cité 1 fois Message édité par Towelie60 le 19-05-2009 à 17:32:50 |
benlmr | Merci Mr lolo ! "Il est Full HD car il gère et affiche le 1080p en mode 1/1" c'est exactement se que je voulais savoir. bye
|
Sigwald72 | Bon à savoir, je ferai gaffe lorsque je nettoierai le mien. Pour le moment franchement je suis très satisfait du rapport qualité prix. Alors y'a des petits trucs pas géniaux qui ont été notés, pour moi c'est surtout boutons cheaps, quasiment pas de possibilités de réglage de la position de l'écran sur son pied, accessibilité des connecteurs assez pourrie (faut dire que j'ai tendance à vouloir brancher/débrancher un casque assez fréquemment et que c'est super chiant d'accès). Mais pour 300 euros franchement ça le fait bien je trouve. |
Towelie60 | On vien de m'échanger l'écran.. un VW266H tout neuf... 1 minute apres l'allumage 1 sous pixel mort vert, j'ai appellé asus et meme si c'est un échange ils ne veulent/peuvent pas changer celui ci.. En rappelant et en tombant sur une autre personne, avec un ton un peu élevé on m'échange celui ci aussi.. si le prochain à ces problemes aussi, je vais peter un cable. Message édité par Towelie60 le 29-05-2009 à 17:07:09 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réglages complet pour un micro sur Soundblaster SE | [Topic Unique] Asus VW246H, 24 pouces 1920*1080px, Full HD 1080p |
Imprimante laser A4 pleine page | webcam de surveillance unique |
Calculer le coût à la page (10x15) | [Topic Unique] Les problèmes RONjjOEnesques ! |
[Dell Laser] Impression Word qui donne page blanche mais OK sur PDF | Quels réglages pour un T220HD ? |
[Topic Unique] écran 3D Zalman ZM-M220W | [Topic Unique] LG W2442PA (SF & BF) |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] VW 266H / VK 266H Les 26" du moment- Réglages Page 14 - |