| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[TOPIC UNIQUE] VW 266H / VK 266H Les 26" du moment- Réglages Page 14 -| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] VW 266H / VK 266H Les 26" du moment- Réglages Page 14 - |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 00:06:37 ![]() ![]() |
porc1net superseded | Ça y est !! J'ai enfin la bête chez moi (3 mois après la commande, les joies de l'expatriation ...).
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
paulothekid TURBO POSTEUR | Il y a des enceinte sur ces écrans ?! --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
ITM Avatar peint à la main |
Message cité 1 fois Message édité par ITM le 29-04-2009 à 13:16:32 |
paulothekid TURBO POSTEUR | essai de lui mettre du 1920*1200, pour voir... --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 13:58:29 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | c'est toujours pratique d'en avoir quand je branche ma bobox en hdmi dessus --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
silentman | Pareil, le son est pas si merdique que ça... faut arreter --------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0977_1.htm |
Darkblade6666 |
|
neotrack | pardonnez moi d'insister mais j'aimerais juste savoir si quelqu'un a reussi à faire reconnaitre à windows cet ecran en tant qu'asus vw266 h et non en tant qu'ecran plug'n play |
paulothekid TURBO POSTEUR | pour quoi faire ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
neotrack |
|
Baboso |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | les ecrans n'ont pas besoin de pilotes, vu qu'ils sont plug'n'play.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
bountard Bounty pour les intimes | Vista me le reconnaît --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | le bureau de ma chambre que j'ai depuis mes 12 ans... --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Boba_Fett | Bon voilà je me suis payé le VK266H, il est à seulement 300€ chez Grosbill !
|
Seven Sam |
|
flagada007 No Pain No Gain | quelqu'un en possède deux en dual screen? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Darkblade6666 |
fabulatio |
|
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Boba_Fett |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
grosskate | Juste une petite question pour être sûr ... Sur Rue-Mongallet.com l'écran est marqué en 1920 x 1024 dans la fiche technique, c'est bien une erreur ? Cet écran affiche bien en natif du 1920 x 1200 ce qui correspond à du Full HD ?
--------------- Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit |
fabulatio |
|
grosskate |
--------------- Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[TOPIC UNIQUE] VW 266H / VK 266H Les 26" du moment- Réglages Page 14 -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Réglages complet pour un micro sur Soundblaster SE | [Topic Unique] Asus VW246H, 24 pouces 1920*1080px, Full HD 1080p |
| Imprimante laser A4 pleine page | webcam de surveillance unique |
| Calculer le coût à la page (10x15) | [Topic Unique] Les problèmes RONjjOEnesques ! |
| [Dell Laser] Impression Word qui donne page blanche mais OK sur PDF | Quels réglages pour un T220HD ? |
| [Topic Unique] écran 3D Zalman ZM-M220W | [Topic Unique] LG W2442PA (SF & BF) |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] VW 266H / VK 266H Les 26" du moment- Réglages Page 14 - | |