| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[TOPIC UNIQUE] VW 266H / VK 266H Les 26" du moment- Réglages Page 14 -| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] VW 266H / VK 266H Les 26" du moment- Réglages Page 14 - |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 14:27:55 ![]() ![]() |
Janos Audron Vae Victis | jagnoir> bin ca dépend de la qualité du divx ensuite, les miens sont tous de plutot bonne qualité, aucun ne pixellisait sur mon ancien ecran, et ca n'a pas changé sur le nouveau =)
|
Janos Audron Vae Victis |
|
Mr_lolo | Oui moi aussi j'ai du mal pour la SD, rien ne vaut la HD je viens de mater KinKong ça claque.
Message édité par Mr_lolo le 18-02-2009 à 17:37:43 |
pardaillou |
|
flagada007 No Pain No Gain | Mon colis est partie donc réception pour bientôt. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Kaiserchouzix | Un test du Vk246h
|
flagada007 No Pain No Gain | merci du lien --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
moon932 | Bonjour à tous |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 08:32:24 ![]() ![]() |
TontonFrancky94 | coucou tous le monde....
|
DevilishSeraph | Oui ça marchera, c'est ce que j'ai fait avec ma NeufBox ! |
TontonFrancky94 | une question tu l'eteins comment ton ecran avec la telecommande asus (ci-fournie) ou direct sur l'ecran. Et l'image est en HD, quand tu la branche en HDMI pour la freebox et en DVI pour le PC
|
DevilishSeraph | Je l'éteins sur l'écran, j'ai pas de télécommande, je pense pas qu'il y en ait une, si ?
|
yokland |
|
yokland |
|
flagada007 No Pain No Gain | Écran reçu mais pc pas encore monté pour l'instant je le dévore des yeux. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
moon932 |
|
yokland |
Message cité 1 fois Message édité par yokland le 20-02-2009 à 11:46:01 |
moon932 |
|
NODeath |
|
boblenain200 |
NODeath |
boblenain200 | Le VW266 est passé à 310 euros chez Mat.net |
boblenain200 |
NODeath | C'est bizarre j'ai l'impression que mon Acer AL2016W avait une meilleur qualité que celui la |
tydino | Au fait, à combien êtes-vous de l'écran en moyenne ?
|
NODeath |
|
daft974 Un Noizo... |
|
NODeath | Dites c'est quoi la différence entre 59 et 60 hertz ? Théoriquement je sais ce que c'est, mais est ce que ça change quelques choses de mettre soit l'un soit l'autre ? Car par default il se met toujours en 59hertz |
typhoon006 | ce qui est étrange, c'est qu'il est a 75Hz |
Baboso | Pour ma part, pas de 75 Hz en 1920*1200. Pour le vérifier, aller clik droit sur le bureau, propriétés, dans onglet paramètres cliquer sur avancé puis écran. Cocher "masquer les modes que ce moniteur ne peut pas afficher" et regarder les fréquences disponibles.
|
Mattip | A 310 euro sur Materiel.net et 300 euros sur Rdc (frais de port gratuit via Kiala). Ça fait une semaine que je regarde les prix tous les jours.
|
boblenain200 | Bizarre, la commande sur Mat.net ne se valide pas Message édité par boblenain200 le 23-02-2009 à 17:07:22 |
flagada007 No Pain No Gain | un peu les boules carte mère commandé avec mon nouveau pc est hs donc je peut pas encore essayer l'écran --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Mattip | et en basculant l'image de ton portable ! |
flagada007 No Pain No Gain | au pire mais pas assez de place sur mon bureau --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
manoraz | je viens de commander le VW266H chez rueducommerce (avec Garantie 0 pixel défectueux 1 an).... on verra bien ce que donne cet écran. --------------- Mon FeedBack ! |
Mattip |
|
DevilishSeraph | Pas moi ! |
manut2500 | moi un sub pixel qui apparait en rouge foncé sur fond blanc à a peu pres 10cm dans les deux sens du coin superieur gauche, mais bon , c'est pas genant , pas prix de garantie 0 pixel mort. Message édité par manut2500 le 24-02-2009 à 00:15:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[TOPIC UNIQUE] VW 266H / VK 266H Les 26" du moment- Réglages Page 14 -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Réglages complet pour un micro sur Soundblaster SE | [Topic Unique] Asus VW246H, 24 pouces 1920*1080px, Full HD 1080p |
| Imprimante laser A4 pleine page | webcam de surveillance unique |
| Calculer le coût à la page (10x15) | [Topic Unique] Les problèmes RONjjOEnesques ! |
| [Dell Laser] Impression Word qui donne page blanche mais OK sur PDF | Quels réglages pour un T220HD ? |
| [Topic Unique] écran 3D Zalman ZM-M220W | [Topic Unique] LG W2442PA (SF & BF) |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] VW 266H / VK 266H Les 26" du moment- Réglages Page 14 - | |