| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[TOPIC UNIQUE] VW 266H / VK 266H Les 26" du moment- Réglages Page 14 -| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] VW 266H / VK 266H Les 26" du moment- Réglages Page 14 - |
|---|---|
manut2500 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 19:02:46 ![]() ![]() |
Mr_lolo | Overdrive 60 bizzare, c'est peut etre un peu trop la plupart sont à 20 ici.
|
sapphire adepte xd | Je ne pense pas qu'il soit garanti 0 pixel mort par contre en jeu il claque trop |
Mr_lolo | en même temps sur l'ensemble des acheteurs j'ai pas vu de retour avec pixel mort, pour ma part j'en ai aucun. Et puis via le net tu as toujours les 7 jours Si tu n'es pas satisfait. |
manda34 | sauf que j'achete du quebec au quebec c'est pas tout a faire pareil ^^ et justement je voudrais pas etre la tarte qui se chope les pixels mort ^^
|
Janos Audron Vae Victis | je le conseille a 200% =) |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 17:10:05 ![]() ![]() |
Janos Audron Vae Victis |
flagada007 No Pain No Gain | non par contre je suis très jouer --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Janos Audron Vae Victis | perso aucun problème en jeu sur cet écran ^^ |
DevilishSeraph | Je venais en visiteur non-inscrit en attendant que yokland refasse ses réglages. Et puis vu que les miens me paraissent corrects (mais volontairement sombre), je me suis dit que ça en intéresserait peut être :
Message cité 1 fois Message édité par DevilishSeraph le 15-02-2009 à 12:10:28 |
typhoon006 | le 94-94-84 est pas mal |
NODeath |
|
NODeath |
|
typhoon006 | oui il est excellent |
flagada007 No Pain No Gain | Moi sa sera du jeu pc entièrement + internet --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
typhoon006 | ba c'est nickel aussi |
jagnoir lefu ? | Oui pour le jeu PC c'est vraiment bien !
|
typhoon006 | oh le vieu jag |
pardaillou | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par pardaillou le 16-02-2009 à 23:11:15 |
manut2500 | Moi un subpixel mort au 1/3 de l'ecran mais bon ca ne se voit pas il est rouge foncé sur fond blanc donc quand les couleurs sont sombres il ne se voit pas. donc je laisse comme ca |
Janos Audron Vae Victis |
|
manut2500 | j'ai un ecran samsung 17" qui a bien 4 ans maintenant toujours eu un subpixel mort depuis le debut et ca n'a pas changé depuis |
Janos Audron Vae Victis | alors autant pour moi |
jagnoir lefu ? |
|
Lolo_kwondo |
--------------- "Une société prête à sacrifier un peu de Liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et fini toujours par perdre les deux"B.Franklin|Feedhttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 82&page=1& |
Janos Audron Vae Victis | non, perso je regarde des divx compressés jusqu'à 650Mo et ça passe nickel en 1920*1200 |
jagnoir lefu ? | C'est mieux de laisser ton écran dans cette haute résolution.
Message édité par jagnoir le 18-02-2009 à 14:29:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[TOPIC UNIQUE] VW 266H / VK 266H Les 26" du moment- Réglages Page 14 -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Réglages complet pour un micro sur Soundblaster SE | [Topic Unique] Asus VW246H, 24 pouces 1920*1080px, Full HD 1080p |
| Imprimante laser A4 pleine page | webcam de surveillance unique |
| Calculer le coût à la page (10x15) | [Topic Unique] Les problèmes RONjjOEnesques ! |
| [Dell Laser] Impression Word qui donne page blanche mais OK sur PDF | Quels réglages pour un T220HD ? |
| [Topic Unique] écran 3D Zalman ZM-M220W | [Topic Unique] LG W2442PA (SF & BF) |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] VW 266H / VK 266H Les 26" du moment- Réglages Page 14 - | |