| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[TOPIC UNIQUE] VW 266H / VK 266H Les 26" du moment- Réglages Page 14 -| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] VW 266H / VK 266H Les 26" du moment- Réglages Page 14 - |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 13:52:17 ![]() ![]() |
Benlynx Technophile AFOL | Quelqu'un peut-il me donner l'espace qu'il y a entre la base du pied (partie posée sur le bureau) et la base du cadre du moniteur ?
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Janos Audron Vae Victis | 5.5cm environ Message édité par Janos Audron le 01-02-2009 à 15:57:03 |
matthieeeu | environ 5cm edit : y a plus rapide que moi Message édité par matthieeeu le 01-02-2009 à 15:59:07 |
Benlynx Technophile AFOL | OK, Merci. Zut, mes enceintes cubiques passent pas en dessous ! Sinon, vous n'êtes pas trop déçu du TN (angles de vision et surtout uniformité de la dalle (dégradés sur image unie)) ? Message édité par Benlynx le 01-02-2009 à 16:02:36 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Baboso |
|
Janos Audron Vae Victis | pas de drivers d'écran non plus, je parlais de ceux de ma C-G =) |
tribalisto | comment doit on faire pour avoir plusieurs ecran d internet sur la meme page |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 17:50:31 ![]() ![]() |
boblenain200 |
|
bip_ux L'art de vivre |
--------------- La jeunesse c'est ce qui permet au jeune de réaliser ce que les anciens croit impossible |
|
TAK_ | Ouais la dalle tn ne posera aucun soucis pour ça du moment que l'écran est incliné comme il faut ! |
Mr_lolo |
|
Mr_lolo | A ouais quand même. Tu as quoi comme carte graphique?
|
Deadman | C'est une GeForce 7900 GS.
|
Mr_lolo | Il faudrait un test avec une vrai sonde, on a plus de nouvelle de Yokland qui avait fait un test mais avec un résultat bizarre. |
tribalisto | quel est votre resolution?? |
tribalisto |
Benlynx Technophile AFOL | Bonjour, j'hésites encore entre le LG W2600HP-BF 26" dalle S-IPS et le ASUS VW266H / VK266H (je sais, c'est pas les mêmes dalles, ceux qui m'auront suivi auront compris pourquoi j'hésite entre les deux (connectique et mode 1:1 du ASUS)). Enfin, bref, je crois avoir trouvé une perle : le HP LP2475w ! - Dalle IPS 24" 1920x1200 Wide Gamut
Test en anglais ici : http://www.prad.de/en/monitore/rev [...] troduction Un autre test : http://www.tftcentral.co.uk/reviews/hp_lp2475w.htm
- http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3966_1.htm - http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4813_1.htm
Message édité par Benlynx le 05-02-2009 à 08:54:19 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
DDReaper | prix ? edit je trouve du 650-700€ c'est le double du asus pour 2" de moin et un peu plus de connectique Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 05-02-2009 à 08:38:19 |
Oui mais c'est un IPS (angles de vision et homogénéité de dalle) ! Message édité par Benlynx le 05-02-2009 à 09:17:23 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
boblenain200 | non mais d'accord mais bon c'est jsute pas comparable ... |
Skandy | Bonjour tout le monde,
|
manut2500 | salut, je suis tres interessé par cet ecran mais par contre, le mode 1:1 il marche sur toutes les entrées ? |
Janos Audron Vae Victis |
|
Kaiserchouzix | voici un pseudo test, peu complet mais un test quand meme
|
Kaiserchouzix | Apres leture complete je m'aperçois que mon post n'a que peu d'intérêt
|
Baboso |
|
manut2500 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[TOPIC UNIQUE] VW 266H / VK 266H Les 26" du moment- Réglages Page 14 -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Réglages complet pour un micro sur Soundblaster SE | [Topic Unique] Asus VW246H, 24 pouces 1920*1080px, Full HD 1080p |
| Imprimante laser A4 pleine page | webcam de surveillance unique |
| Calculer le coût à la page (10x15) | [Topic Unique] Les problèmes RONjjOEnesques ! |
| [Dell Laser] Impression Word qui donne page blanche mais OK sur PDF | Quels réglages pour un T220HD ? |
| [Topic Unique] écran 3D Zalman ZM-M220W | [Topic Unique] LG W2442PA (SF & BF) |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] VW 266H / VK 266H Les 26" du moment- Réglages Page 14 - | |