| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[TOPIC UNIQUE] VW 266H / VK 266H Les 26" du moment- Réglages Page 14 -| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] VW 266H / VK 266H Les 26" du moment- Réglages Page 14 - |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 15:54:34 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd | DVI |
yokland | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par yokland le 27-01-2009 à 16:45:09 |
TAK_ | Cool, pourras-tu donner tes réglages lorsque tu les auras affinés ? |
Janos Audron Vae Victis | +1k ^^" |
civcortex Firefox powered | Vue qu'il donne pas la saturation je pense que ça doit être mode standard --------------- Topic vente et feedback |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
|
TAK_ | ça me donne une image bizarre chez moi, l'image est trop bleu je trouve Oo
|
civcortex Firefox powered | Effectivement, trop bleu pour moi également. Il faudrait un profil ICC ça serait vraiment au poil ! --------------- Topic vente et feedback |
TAK_ |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 18:30:05 ![]() ![]() |
Mr_lolo | Tu as bien basculé en mode HDMI ?
|
bip_ux L'art de vivre | l'écran j'ai choisis la source hdmi (input select) oui bien entendu --------------- La jeunesse c'est ce qui permet au jeune de réaliser ce que les anciens croit impossible |
Mr_lolo | avec le premier bouton de gauche tu as swappé les differents modes. |
Mr_lolo | oui je me suis trompé en fait c'est le 2eme en partant de la droite . |
civcortex Firefox powered |
--------------- Topic vente et feedback |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Messieurs dames,bonjour Message édité par kickvegeta le 27-01-2009 à 22:36:24 |
TAK_ | J'ai pas entendu beaucoup de bien du site Topachat... contrairement à RDC. Mais qui ne tente rien n'a rien |
tribalisto | pour ma part j ai pas pris avec webcam il n y a pas les meme connectiques car je vais y mettre le satellite dessus en yuv |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps |
|
ichikawa | Bonjour,
|
kickvegeta Vieux et jeune en même temps |
|
tribalisto | je recherche comment attacher mon eebox derriere le asus vw266h je ne vois pas de vis ou d attache
Message cité 1 fois Message édité par tribalisto le 28-01-2009 à 18:00:35 |
Mr_lolo | Elémentaire mon cher Watson |
DDReaper |
pour le 2) il faut savoir que le dvi ne transmet que l'image, il faut que tu relie la sorti son de ordi (leee box donc (via l'entrée numerique je crois que tu dois avoir un adpatateur) ) a l'entrée son de l'ecran pour le 1) normalement le vw266h est compatible vesa "MIS-D 100 - 100x100 mm " et l'eeebox tu dois avoir un adpatateur fourni avec et donc apres tu dois pouvoir fixer le truc ^^ edit : vien de comprendre, faut que tu enleve le cache derrier , le sorte de gros cache noir au dessus de la connectique Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 28-01-2009 à 21:26:56 |
tribalisto |
Message édité par tribalisto le 29-01-2009 à 18:19:52 |
tribalisto |
|
porc1net superseded | tu pourrais mettre des photos de l'eeebox accroché derrière l'écran ? stp --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
DDReaper |
exactement car ton xbox ne sera pas HD, et aura donc une résolution inferieur a celle de l'ecran (si c'est une 360 elle sera HD mais aura quand meme une résolution inferieur a cause du ratio inferieur a celui de l'ecran, ainsi avec un décodeur fullHD comme la ps3 ou la 360 tu joue en 1920*1080 contre 1920*1200 pour l'ecran, tu aura deux bandes noir plutot petite en haut et en bas apres je ne sais pas ce que tu appel décodeur satellite avec internet, bon deja tu peux le brancher si il est HDMI ou YUV ou encore VGA edit : dans mon cas j'ai une ps3 branché en HDMI sur l'ecran (1920*1080 en mode 1:1 avec deux bandes) et une ps2 branché en yuv dessus dans sa résolution ce qui fait un petit carrée au centre de l'ecran. sur un autre ecran (pas le asus) j'ai une freebox hd branché en HDMI sur un ecran pas 1:1 mais j'aurais pu le brancher sur le asus Message édité par DDReaper le 30-01-2009 à 06:46:39 |
Benlynx Technophile AFOL | Bonjour, la webcam du VK2600H est-elle réellement rotative ? Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par Benlynx le 31-01-2009 à 17:57:31 |
Janos Audron Vae Victis | recu le vw today
Message cité 1 fois Message édité par Janos Audron le 31-01-2009 à 22:15:07 |
bip_ux L'art de vivre |
--------------- La jeunesse c'est ce qui permet au jeune de réaliser ce que les anciens croit impossible |
Benlynx Technophile AFOL |
Ok. Merci. C'est ce que je voulais savoir. Sinon, j'hésitais entre ces différents modèles : - Fujitsu-Siemens SCENICVIEW P24W-5 ECO Mais après réflexion, reste : Je pencherais plus pour le ASUS (connectiques et vrai mode 1:1); en espérant ne pas être déçu par les angles de vison de la dalle TN. L'idéal serait un écran comme le LG avec les connectiques et le mode 1:1 de l'ASUS ! Mais peut-être qu'avec l'ASUS 26" à 80cm de recul, avec son réglage en inclinaison (5° vers l'avant et 20° vers l'arrière), le TN ne me gênera pas trop. Pour un premier LCD, c'est pas mal quand même. Peut-être que pour le deuxième, je prendrais une dalle IPS ! Et puis il y a près de 100 Euros de différence entre les deux modèles. Message édité par Benlynx le 01-02-2009 à 14:42:00 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[TOPIC UNIQUE] VW 266H / VK 266H Les 26" du moment- Réglages Page 14 -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Réglages complet pour un micro sur Soundblaster SE | [Topic Unique] Asus VW246H, 24 pouces 1920*1080px, Full HD 1080p |
| Imprimante laser A4 pleine page | webcam de surveillance unique |
| Calculer le coût à la page (10x15) | [Topic Unique] Les problèmes RONjjOEnesques ! |
| [Dell Laser] Impression Word qui donne page blanche mais OK sur PDF | Quels réglages pour un T220HD ? |
| [Topic Unique] écran 3D Zalman ZM-M220W | [Topic Unique] LG W2442PA (SF & BF) |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] VW 266H / VK 266H Les 26" du moment- Réglages Page 14 - | |