Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3269 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] VW 266H / VK 266H Les 26" du moment- Réglages Page 14 -

n°536605
civcortex
Firefox powered
Posté le 18-01-2009 à 15:44:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de regarder plus en détail, j'ai le même phénomène que vous. Je ferais une photo plus tard.

En fait, ça fait pareil pour le bleu aussi...

Message édité par civcortex le 18-01-2009 à 15:47:51

---------------
Topic vente et feedback
mood
Publicité
Posté le 18-01-2009 à 15:44:27  profilanswer

n°536608
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 18-01-2009 à 15:50:48  profilanswer

J'ai testé avec le vert et le bleu mais c'est moins flagrant avec ces couleurs chez moi.

Message édité par ceasar le 18-01-2009 à 15:51:34
n°536610
kheled
Posté le 18-01-2009 à 15:55:34  profilanswer

Ok, donc c'est tout a fait normal, de toute façon, ça ne pose pas de gros problème dans le monde réel :)
J'ai aussi testé avec d'autre couleurs mais c'est beaucoup moins voyant.

Maintenant il ne me reste plus qu'a trouver une bonne calibration pour cette écran.

Message édité par kheled le 18-01-2009 à 16:24:53
n°536713
nico1375
Posté le 19-01-2009 à 09:53:28  profilanswer

Quelle distance faut-il entre les yeux et l'ecran?  
-Concernant la fatigue oculaire?
-Concernant la qualité de l'image (taille du pitch)

26 ce n'est pas trop grand pour un ecran? (déjà que les 24 me semblaient immenses... ;) )

---------------
Vos transactions avec moi se sont bien passées? Faites le savoir ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8651_1.htm
n°536725
gugux
Posté le 19-01-2009 à 11:44:01  profilanswer

kheled a écrit :

Et bien je viens de l'acheter a 313 rue montgallet.

Le colis est trimbalable en métro ? Ca me dose de prendre la caisse pour ça ...

n°536728
PlayTime
Posté le 19-01-2009 à 11:53:51  profilanswer

gugux a écrit :

Le colis est trimbalable en métro ? Ca me dose de prendre la caisse pour ça ...

Sans problème, il a une poignet très pratique et il est solide, et ça reste vraiment léger comme colis.

n°536735
gugux
Posté le 19-01-2009 à 12:09:57  profilanswer

PlayTime a écrit :

Sans problème, il a une poignet très pratique et il est solide, et ça reste vraiment léger comme colis.

Ah super. Merci. J'y vais dans 1 h, je vais peut-être craquer ...

n°536772
gugux
Posté le 19-01-2009 à 14:21:17  profilanswer

gugux a écrit :

Ah super. Merci. J'y vais dans 1 h, je vais peut-être craquer ...

Bon bah j'ai craqué ...

311 euros chez cyber computer. Dont 6 euros d'écotaxe (bizarre, chez les autres c'est 4 euros ? Bon j'ai pas râlé pour 2 euros, tant pis). Chez les autres, malgré que rue-montgallet annonçait 302 euros, c'était 305 voire 309 + 4 euros d'écotaxe. Et à 305 plus de stock ...

Effectivement le colis est transportable à pied mais c'est un peu lourd quand même ... (2 changements pour arriver au taf, et faut encore que je rentre ce soir). Mais bon, par rapport à mon vieux 22 pouces CRT je me plains pas :-)

Bon, test ce soir ...

n°536779
Janos Audr​on
Vae Victis
Posté le 19-01-2009 à 14:56:51  profilanswer

vivement que matos.net en ai de nouveau... dur pour moi d'aller prendre ça a montgallet, n'habitant pas sur paris même !

j'ai un 16" crt actuellement, ça va donner ce 26 ^^

n°536789
alaindelon
Toute ressemblance etc etc...
Posté le 19-01-2009 à 16:23:39  profilanswer

J'ai acheté le mien à Montgallet samedi.

Je suis assez déçu par l'image, et les réglages. Je n'arrive pas à trouver le bon compromis.
Les couleurs normales tirent sur le bleu (en warm elles sont trop jaunes), je trouve que les caractères bavent, je n'arrive pas à trouver un bon compromis luminosité / contraste, bref, par rapport à mon autre DELL 30 et mon Hanns-G 28, ça n'a rien à voir.

Bizarre vu les très bonnes critiques que j'avais lues ici...

Peut-être qu'il a un problème ?

Message cité 2 fois
Message édité par alaindelon le 19-01-2009 à 16:24:00
mood
Publicité
Posté le 19-01-2009 à 16:23:39  profilanswer

n°536795
gugux
Posté le 19-01-2009 à 17:08:00  profilanswer

alaindelon a écrit :

Je suis assez déçu par l'image, et les réglages. Je n'arrive pas à trouver le bon compromis.
Les couleurs normales tirent sur le bleu (en warm elles sont trop jaunes), je trouve que les caractères bavent, je n'arrive pas à trouver un bon compromis luminosité / contraste, bref, par rapport à mon autre DELL 30 et mon Hanns-G 28, ça n'a rien à voir.

C'est sympa de lire ça quand on vient juste d'acheter le sien  :heink:  

Je teste ce soir et je te dis. Ca vient peut-être de ta carte graphique ?

n°536801
duffman313
oh yeah!
Posté le 19-01-2009 à 17:29:59  profilanswer

Pour moi cet écran est niquel. Je l'ai installé chez moi et j'ai gardé mon vieux CRT q995 à côté pour Flight Sim.  

Il est spacieux et c'est agréable pour gérer son bureau mais pas si grand que ça pour la xbox 360 (faut dire qu'avant j'y jouait sur mon projo HD 70 avec une image de 2 m de diagonale, dans mon canapé à un peu plus de 2m du mur et en 720p, alors forcément en 1080p et 25"5 be faut se rapprocher... projo à vendre d'ailleurs).  
Ce qui me déroute le plus, c'est la luminosité (j'étais habitué à mon CRT qui manque d'éclat à côté de manière flagrante).
Les enceintes sont de qualité plus que correcte, et remplaceront sans aucun soucis des enceintes de base de PC (évidemment, ça vaut pas mon Z5400, mais c'est pratique par exemple pour msn, des petits jeux toussa).

Je n'ai pas remarqué que les caractères bavent ou quoi, peut-être que alaindelon l'a branché en VGA sur le PC ce qui pourrait expliquer ce problème.  
Sinon, le "problème" soulevé plus haut sur la différence de teinte sur une même couleur entre le haut et le bas de l'écran, je l'ai aussi et je crois que c'est normal, ça tient à la technologie TN employée.  
J'ai pas encore testé de jeux assez rapides pour la rémanence, mais je n'en ai pas aperçu et pourtant j'y suis quelque peu sensible, il faudra vérifier dans ce bon vieux Quake3.  

Si vous voulez des tofs, suffit de demander :)

n°536817
franck1135
Posté le 19-01-2009 à 18:24:49  profilanswer

franck1135 a écrit :

Bonjour.

J'ai cette écran en hdmi sur mon pc mais quand j'étaint le pc j'ai droit a un beau écran bleu avec "no signal" obligé d'éteindre l'écran avec le bouton.En dvi l'écran se coupe bien.
Il y a une manip pour que l'écran se coupe en hdmi ?

Merci

Personne n'a essayé par hasard ?

n°536819
civcortex
Firefox powered
Posté le 19-01-2009 à 18:46:40  profilanswer

alaindelon a écrit :

Pour avoir eu le Hanns-G 28 également, l'Asus est vraiment bien meilleur. Le Hanns-G c'est une grosse rigolade.

Tu es simplement pas habituer à l'écran...  :jap:

---------------
Topic vente et feedback
n°536822
alaindelon
Posté le 19-01-2009 à 18:52:51  profilanswer

civcortex a écrit :

Pour avoir eu le Hanns-G 28 également, l'Asus est vraiment bien meilleur. Le Hanns-G c'est une grosse rigolade.

Tu es simplement pas habituer à l'écran...  :jap:

Sans doute.
J'utilise le Hanns G au bureau et l'Asus à la maison, avec le même ordinateur (un portable IBM X61) branché en VGA.
J'espère que c'est juste une question d'habitude. J'étais peut-être trop près quand j'ai fait les réglages.

n°536824
civcortex
Firefox powered
Posté le 19-01-2009 à 18:58:24  profilanswer

alaindelon a écrit :

Sans doute.
J'utilise le Hanns G au bureau et l'Asus à la maison, avec le même ordinateur (un portable IBM X61) branché en VGA.
J'espère que c'est juste une question d'habitude. J'étais peut-être trop près quand j'ai fait les réglages.

J'ai pas trop bien compris, tu as branché en VGA ? si oui, c'est la cause des caractères baveux. Si tu peux essaye en DVI.
Pour le contraste/luminosité j'ai du jouer avec celui de l'écran et celui de la carte graphique (en attendant un profil ICC).
Sinon il faut éviter d'être vraiment trop pret, sinon tu risques de pas être dans le champ de vision du bord de l'écran de l'écran.

Message cité 1 fois
Message édité par civcortex le 19-01-2009 à 19:00:33

---------------
Topic vente et feedback
n°536832
spirit76
Posté le 19-01-2009 à 19:31:31  profilanswer

Bonjour je viens d'acheter un 26" je trouve qu il y a énormement d'artefact(sa ressemble un peu a des aec que l'on peut voir sur les ecran DLP) sur les video....

Voici une de mes videos:
http://www.vimeo.com/2035489  

a la 24 secondes c'est visible

A noté que sa passe tres bien sur mon portable ecran 15" mon ancien 17" crt et ma télé 42" full hd !!!
D'ailleur cet effet est aussi visible sur des videos HD!

Sa vient de l ecran ou bien de ma CG?

n°536848
Baboso
Posté le 19-01-2009 à 21:41:37  profilanswer

spirit76 a écrit :

Bonjour je viens d'acheter un 26" je trouve qu il y a énormement d'artefact(sa ressemble un peu a des aec que l'on peut voir sur les ecran DLP) sur les video....

Voici une de mes videos:
http://www.vimeo.com/2035489  

a la 24 secondes c'est visible

A noté que sa passe tres bien sur mon portable ecran 15" mon ancien 17" crt et ma télé 42" full hd !!!
D'ailleur cet effet est aussi visible sur des videos HD!

Sa vient de l ecran ou bien de ma CG?

En fait faudrait que tu nous filme ton écran en train de diffuser la vidéo, parce que là on voit juste ta vidéo sur notre écran donc ça t'aide pas du tout !!

n°536862
nico1375
Posté le 19-01-2009 à 23:43:30  profilanswer

nico1375 a écrit :

Quelle distance faut-il entre les yeux et l'ecran?  
-Concernant la fatigue oculaire?
-Concernant la qualité de l'image (taille du pitch)

26 ce n'est pas trop grand pour un ecran? (déjà que les 24 me semblaient immenses... ;) )

Personne pour me renseigner? Alleeeeezzzzz, je surfe sur un 12 ;)

Message cité 1 fois
Message édité par nico1375 le 19-01-2009 à 23:43:47

---------------
Vos transactions avec moi se sont bien passées? Faites le savoir ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8651_1.htm
n°536870
Janos Audr​on
Vae Victis
Posté le 20-01-2009 à 07:41:29  profilanswer

Ca dépend de chacun, mais je vois régulièrement qu'il faut utiliser un 26" à au moins 50cm...

donc trop grand ou pas, ça dépend juste de la place dont tu dispose =)

n°536877
gugux
Posté le 20-01-2009 à 09:25:53  profilanswer

Bon petit retour sur l'install du Asus hier soir. Je déballe la bête, ça fait pas si grand que ça. Bon j'avais un 22 CRT et un 24 LCD au taf, chuis peut-être habitué ...

Je branche tout, VGA ça marche de suite, DVI faut éteindre le PC d'abord.

En VGA j'ai branché mon linux donc que du texte je peux pas juger de la qualité.

En DVI c'est mon XP, là c'est lumineux (mais je trouve pas que ce soit trop lumineux), net (pas baveux du tout) et effectivement le bureau fait grand. Quel bonheur !

Bon j'ai pas pu essayer plus que ça, j'ai passé la soirée à essayer de sauver un HDD, j'espère avoir plus de temps pour jouer avec les couleurs ce soir.

A priori pas de pixel mort, ouf !

n°536883
alaindelon
Posté le 20-01-2009 à 10:23:44  profilanswer

civcortex a écrit :

J'ai pas trop bien compris, tu as branché en VGA ? si oui, c'est la cause des caractères baveux. Si tu peux essaye en DVI.
Pour le contraste/luminosité j'ai du jouer avec celui de l'écran et celui de la carte graphique (en attendant un profil ICC).
Sinon il faut éviter d'être vraiment trop pret, sinon tu risques de pas être dans le champ de vision du bord de l'écran de l'écran.

Le VGA est peut-être la cause des caractères baveux sur l'Asus. Je précise juste que sur mon Hanns-G, avec le même ordi, en VGA, je n'ai aucun caractère baveux...
A+

n°536884
Janos Audr​on
Vae Victis
Posté le 20-01-2009 à 10:26:49  profilanswer

petite question, que donne cet écran avec des divx sd 'de bonne qualité' ? (compressé moi-même en divx avec le minimum possible de pertes de qualité)

n°536900
Baboso
Posté le 20-01-2009 à 12:49:00  profilanswer

nico1375 a écrit :

Personne pour me renseigner? Alleeeeezzzzz, je surfe sur un 12 ;)

Salut,

Venant d'un 19 pouces 4:3, c'est sur que ça fait du changement mais après 15 jours d'utilisation, je peux te dire que je ne regrette pas ! Pour ma part, je dois avoir environ 50cm de recul, au départ j'avais peur que ce soit peu, mais aujourd'hui je trouve que c'est certes le minimum mais c'est suffisant. Aucune fatigue occulaire après plusieurs heures de suite passé dessus, que ce soit en texte ou en jeu.  

Pas besoin de tourner la tete pour voir sur les angles de l'écran et l'avantage d'un 26 pouces est qu'il n'y a aucun souci de réglage de la hauteur de l'écran  (en tout cas pour moi). Concernant la taille des caractères, je pense que tu sera mieux lotti que sur ton pc portable mais bon je laisse les pros te renseigner à propos du "pitch".  

Comme promis, je ferai un feed-back très prochainement, vu que cela fait maintenant 15 jours que je l'ai.

A+

Message édité par Baboso le 20-01-2009 à 12:49:59
n°536903
Baboso
Posté le 20-01-2009 à 12:59:05  profilanswer

Janos Audron a écrit :

petite question, que donne cet écran avec des divx sd 'de bonne qualité' ? (compressé moi-même en divx avec le minimum possible de pertes de qualité)

Je pense qu'il vaut mieux avoir un divx d'au moins 1,4go pour que la qualité soit assez bonne. J'ai testé les 2 (divx de 700mo et 1.4go) et c'est normal il y a une différence de qualité, mais qui est largement plus perceptible sur l'Asus que sur mon ancien 19 pouces (normal aussi). Donc a ce niveau de résolution, c'est clair qu'il vaut mieux les encoder en bonne qualité.

Sinon sur le rendu, pas de problème lorsque le divx fait cette taille d'1.4go, si tu es au moins à 50cm de l'écran, le film ne sera presque pas pixelleux. La qualité de l'image d'un film est un élément important et cela ne me dérange pas du tout donc tu peux y aller !  :) Au passage, le mode "theater" est excellent pour la lecture d'un film, il approfondit les couleurs et le contraste.

n°536904
ceasar
Posté le 20-01-2009 à 13:02:10  profilanswer

alaindelon a écrit :

Le VGA est peut-être la cause des caractères baveux sur l'Asus. Je précise juste que sur mon Hanns-G, avec le même ordi, en VGA, je n'ai aucun caractère baveux...
A+

Tu as essayé de régler le Sharpness dans le menu pour résoudre ton problème?

Message édité par ceasar le 20-01-2009 à 13:02:19
n°536907
Janos Audr​on
Vae Victis
Posté le 20-01-2009 à 13:23:34  profilanswer

Baboso a écrit :

Je pense qu'il vaut mieux avoir un divx d'au moins 1,4go pour que la qualité soit assez bonne. J'ai testé les 2 (divx de 700mo et 1.4go) et c'est normal il y a une différence de qualité, mais qui est largement plus perceptible sur l'Asus que sur mon ancien 19 pouces (normal aussi). Donc a ce niveau de résolution, c'est clair qu'il vaut mieux les encoder en bonne qualité.

Sinon sur le rendu, pas de problème lorsque le divx fait cette taille d'1.4go, si tu es au moins à 50cm de l'écran, le film ne sera presque pas pixelleux. La qualité de l'image d'un film est un élément important et cela ne me dérange pas du tout donc tu peux y aller !  :) Au passage, le mode "theater" est excellent pour la lecture d'un film, il approfondit les couleurs et le contraste.

j'entendait 1.4Go, donc c'est parfait =)
merci de ta réponse

n°537028
duffman313
oh yeah!
Posté le 20-01-2009 à 23:51:29  profilanswer

alaindelon a écrit :

A+

Je dirais même que c'est très probablement la cause. En DVI, mon bureau ne bave pas du tout. Lorsque je branche la xbox360 en hdmi, tout est très net et les couleurs sont justes en 1080p. Lorsque je la connecte en VGA les couleurs sont un tout petit peu fades et l'affichage est un tout petit peu flou, ça déborde surtout dans les menus (les jeux c'est niquel), bref c'est de l'analogique ; mais surtout je crois que la prise VGA est de qualité très moyenne car sur mes autres périphériques analogiques, l'image n'est pas floue comme cela (après tout est relatif).

Pour les deux qui disaient voir une ligne de pixels foireuse en haut de l'écran en VGA 1080p, je suis aussi touché par ce problème avec ma 360 et son cable VGA non officiel. Le problème disparait si on arrête le 1:1. Ca n'apparait que sur les images en mouvements, pas sur les fonds fixes, et ça ne gène pas trop lorsqu'on est plongé dans le jeu.

Message édité par duffman313 le 21-01-2009 à 01:19:03
n°537051
gugux
Posté le 21-01-2009 à 09:03:06  profilanswer

J'ai un pb très bizarre avec mon écran : je n'arrive plus à faire passer les hautes résolutions. Le 1er jour quand je l'ai branché le 1920x1200 passait, et hier impossible de monter au dessus de 1280x1024.

Quand je mets un réglage supérieur, l'écran devient noir et plus rien jusqu'à ce que Windows me remette sur la résolution d'origine.

Quelqu'un a une idée ?

A noter que ma CG est assez vieille et qu'au dessus de 1280x1024 je suis en 60 hertz uniquement (mais je crois que 1280x1024 marche aussi en 60 hertz).

Ah oui, je suis branché en DVI aussi. Voilà voilà ...

n°537082
nico1375
Posté le 21-01-2009 à 11:39:33  profilanswer

tu n'as pas un autre ecran branché sur a même source mais qui (l'écran) serait limité à du 1280x1024? Auquel cas la source s'adapterait peut etre a l'ecran ayant la plus faible résolution....?

---------------
n°537133
gugux
Posté le 21-01-2009 à 14:56:37  profilanswer

nico1375 a écrit :

tu n'as pas un autre ecran branché sur a même source mais qui (l'écran) serait limité à du 1280x1024? Auquel cas la source s'adapterait peut etre a l'ecran ayant la plus faible résolution....?

Non pas de double écran, par contre un 2e PC branché sur le port VGA. Mais il est en mode texte donc je ne pense pas que ça impacte. Enfin je ferais le test de débrancher.

Après fouille sur internet, ça peut voir venir du fait qu'il faudrait que ma CG envoie du 50 hertz et pas du 60 (mais je suis bloqué en 60 sur la config dans windows !) soit je dois mettre à jour les drivers avec la dernière version APRES avoir installé .net 2.0.

J'avais pourtant testé les derniers drivers hier soir ... bon à voir cette histoire de .net 2.0, je sais plus ce que j'ai à la maison. Plus de tests ce soir.

n°537153
griph
Posté le 21-01-2009 à 16:07:22  profilanswer

[:drapo]

je viens de l'acheter.  

lumi a 50 , contrast a 75 , couleur chaude plus un peu plus de rouge et intensité couleur rehaussé via le pilot ATI a +10%. ce me semble pas mal  :o  
remanence pas encore testé , je lance stalker   :o   :o   :o

n°537205
griph
Posté le 21-01-2009 à 18:48:47  profilanswer

ceasar a écrit :

Depuis le temps j'ai un peut rectifier les réglages de mon écran selon mes gouts:

Mes réglages :  

Image :
Brightness 90
Contrast 80

Sharpness 45
Saturation 45
Orverdrive 20

Color temp :
User Mode
R 95
G 100
B 95

Splendid :
Scenery Mode

tu n'es pas encore atteint de cecité ?  

n°537214
griph
Posté le 21-01-2009 à 19:07:08  profilanswer

utilisé le smoothscroll (tres basse vitesse) de firefox pour testé l'overdrive. chez moi , 40 c'est le must.

n°537229
Baboso
Posté le 21-01-2009 à 19:55:42  profilanswer

Bonsoir à tous,

Voilà comme promis mon feed-back après un peu plus de 15 jours d'utilisation.

Alors pour commencer, mon usage est principalement le jeu, les films et la bureautique (internet, word). Dans tous ces domaines, je n'ai qu'un mot à retenir : Waouh !  :ange:  
Venant d'un 19 pouces, je peux vous dire que le changement se fait bien sentir et j'avoue qu'aujourd'hui, j'aurai bien du mal à repasser à une diagonale inférieure ! En jeu, l'immersion est totale, pour les films, cela nécessite d'avoir un peu de recul, surtout avec des divx de moyenne qualité (700mo) mais avec des vidéos de meilleure qualité (divx de 1.4go ou dvd ou hd  :ouch: ), alors là ca claque, d'autant plus que l'écran bénéficie avec la technologie "Splendid" de plusieurs modes prédéfinis, dont le mode cinema correspond plutot bien aux films, avec une amélioration du contraste et des noirs (mais parfois, cela tire un peu sur le rouge et je repasse au mode paysage).

Sur les couleurs justement, je les trouve très vives par rapport à mon précédent écran Benq. La luminosité qui est très bonne aussi doit aider, et pour ma part, mon mode préféré est le mode "paysage", avec des couleurs assez prononcé et un bon contraste, que j'utilise en usage bureautique. Pour le jeu, je passe en mode "jeu", qui est plutot efficace, notamment dans les scènes sombres, car je peux voir des éléments du décor que je vois beaucoup moins bien en mode "paysage" par exemple (le mode cinema est encore plus accentué au niveau du contraste que le mode paysage). Enfin bref, les gouts et les couleurs comme on dit, à chacun de se faire sa propre opinion, mais cet écran ne m'a pas déçu à ce niveau, bien au contraire, puisqu'en le mettant à côté de mon benq, la différence était plus que flagrante.  

Au niveau de l'ergonomie, rien à redire, même si je ne l'utilise que sur port dvi : port vga, hdmi, yuv, sortie spdif et enceintes (que je n'ai pas testé, mais qui dixit cvertains du forum, semblent plutôt correctes). Pas de pied règlable en hauteur, mais sur une dalle de cette taille, je ne trouve pas ça nécessaire du tout. En revanche, l'écran est très facile à "tourner" sur la droite ou la gauche : bien que je ne pense pas qu'il ait un mode pivot, c'est tout comme avec son pied rond.

Finalement, le seul défaut que j'ai pu voir sur cet écran est la rémanence, ou plutot un souci de reverse ghosting. Comme le site lesnumeriques l'avait relevé sur un 22 pouces de la marque (http://www.lesnumeriques.com/article-312-3796-150.html), "il souffre de reverse ghosting sur certaines couleurs. Soit une image sombre derrière celle en mouvement" : chez moi, cela se traduit par une petit trainée violette-sombre derrière l'image en mouvement, mais pas sur toute l'image, uniquement la partie en mouvement (genre dans un fps, ce sera le coin droit du toit de l'immeuble lorsque je bouge mon arme). Heureusement, contrairement à l'écran du test précité, l'overdrive est ici réglable. En réalité, j'ai pu relever que jusqu'à un overdrive de 40, il n'y a aucun effet de ce type. Mais sitot passé l'overdrive à 60, on le voit clairement (chez moi sur les couleurs beiges maron clair principalement, ce qui est un problème dans les films notamment...). A 100, il est bcp trop visible et cela gâche complètement l'image. Donc voilà, j'ai bien veillé à ce que l'overdrive soit à 40 et désormais, je trouve l'écran impec !  

Que ce soit en jeu, vidéo ou bureautique, l'écran me donne entière satisfaction  :bounce:  Pour les anxieux, je suis un joueur habituel et on ne perçoit aucune rémanence avec l'overdrive à 40. A 0, elle se fait très légèrement sentir (normal puisque l'on désactive l'overdrive) mais franchement il faut le vouloir pour la voir et en plein jeu, je ne suis pas sûr que ce soit vraiment ce qui nous préoccupe...  

J'en profite pour faire un appel aux possesseurs de cet écran, pour savoir si c'est mon écran uniquement qui souffre de ce "défaut" ou bien si vous l'avez remarqué aussi ? Le post précédent nous dit que le réglage de l'overdrive optimal est sur 40, ce qui semble concorder avec mon analyse.

A + !  :)  

n°537237
ceasar
Posté le 21-01-2009 à 20:15:54  profilanswer

griph a écrit :

tu n'es pas encore atteint de cecité ?  

[:ab1311]

Message édité par ceasar le 21-01-2009 à 20:17:16
n°537323
ToO_K
Posté le 22-01-2009 à 11:57:24  profilanswer

drapal !  :)

n°537356
griph
Posté le 22-01-2009 à 14:36:25  profilanswer

l'uniformité de la lumiere est a chier sur ma dalle :/ . c'est carrement plus sombre en haut qu'en bas :/  
pourquoi ils ont pas reglé les tubes un peu plus fort en haut pour compenser ?  :o , putain ca devrait simple de compensé merde !

n°537358
griph
Posté le 22-01-2009 à 14:43:33  profilanswer

http://img210.imageshack.us/img210/4880/pict00032re8.th.jpg

en jeu , cela se voit moins certes :

http://img210.imageshack.us/img210/3406/plateaudesupcommrulz2ik0.th.jpg

, mais j'aurai jamais du la mettre a l'epreuve cette dalle. maintenant , je sais que je suis un pauvre, et qu'on peut pas triché  :o (cf: 26 pouces au prix d'un 22)

Message cité 2 fois
Message édité par griph le 22-01-2009 à 14:47:42
n°537365
griph
Posté le 22-01-2009 à 14:56:25  profilanswer

le back light ne semble pas refleter cette perte de lumiere. en tout cas pas dans les meme proportions.  
http://img210.imageshack.us/img210/4743/pict00015hj8.th.jpg

n°537367
acidolyly
Posté le 22-01-2009 à 14:57:53  profilanswer

si ce défaut te gène vraiment, il fallait pas prendre un écran TN...

Message cité 1 fois
Message édité par acidolyly le 22-01-2009 à 14:58:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Réglages complet pour un micro sur Soundblaster SE[Topic Unique] Asus VW246H, 24 pouces 1920*1080px, Full HD 1080p
Imprimante laser A4 pleine pagewebcam de surveillance unique
Calculer le coût à la page (10x15)[Topic Unique] Les problèmes RONjjOEnesques !
[Dell Laser] Impression Word qui donne page blanche mais OK sur PDFQuels réglages pour un T220HD ?
[Topic Unique] écran 3D Zalman ZM-M220W[Topic Unique] LG W2442PA (SF & BF)
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] VW 266H / VK 266H Les 26" du moment- Réglages Page 14 -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)