| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[TOPIC UNIQUE] VW 266H / VK 266H Les 26" du moment- Réglages Page 14 -| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] VW 266H / VK 266H Les 26" du moment- Réglages Page 14 - |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 00:14:07 ![]() ![]() |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 15-01-2009 à 07:06:12 --------------- Waterbox |
gugux |
|
boblenain200 | Et la réponse ? |
gugux | 2e réponse : ils ne savent pas si le prix va évoluer. |
gugux |
|
gugux |
|
duffman313 oh yeah! | J'ai les boules : j'ai commandé en fin de semaine dernière l'écran plus deux-trois choses chez Grosbill, et vu que Grosbill a eu du retard pour envoyer le colis, ils l'ont envoyé hier par Chronopost alors que j'avais payé pour un ColiPoste simple (pour 15 à 20 euros tout de même). Cool je me dis que Grosbill est vraiment pro et a un soucis de la satisfaction client très poussé (et ça part certainement d'un bon sentiment). Je descend à ma BAL, et évidemment je trouve un avis de passage. Sauf que le mec a jamais appuyé sur mon interphone (je parle même pas de monter des étages pour sonner chez moi, ils ne le font jamais !! (ils doivent employer que des culs-de-jatte c'est pas possible J'essaie donc d'appeller l'agence Chronopost, pour voir si ils pourraient arranger directement une redistribution... Que nenni !!! La pétasse me hurle dans les oreilles que ce n'est que l'agence, qu'il faut appeller le service client, QU'ELLE NE PEUT RIEN FAIRE... Donc après avoir marmonné ma haine de ce service de merde qu'est Chronopost (déjà eu un problème avec eux il y a plusieurs années pour une autre commande passée chez Grosbill qui doit visiblement travailler avec eux et en être satisfait : le livreur avait aussi laissé un avis de passage alors que j'étais chez moi, sauf que ce coup là, j'avais du aller le chercher à l'agence Chronopost en pleine zone industrielle à la sortie de la ville, avec zéro indication pour y arriver : le no man's land total) j'ai finalement décidé d'appeler leur service client surtaxé à 15 cents.min-1 . Au bout de 6 minutes d'attente, un téléopérateur prend l'appel (surprise, il parle français de manière intelligible!! J'ai travaillé plusieurs étés à la Poste comme facteur remplaçant, je peux vous assurer que pour chaque putain de recommandé ou de colis, je sonnais, dussé-je grimper 4 étages sans ascenseur pour finalement trouver quelqu'un mais qui n'était pas le destinataire du colis et je devais redescendre foutre l'avis de passage dans la BAL. Et à la Poste, les colis coûtent pas 15 euros (même si une fois j'ai eu une valeur déclarée de 1000+ euros en tournée (et là t'as les boules, car le truc t'es obligée de le trimbaler avec toi toute la tournée, et il vaut un mois de ton salaire)). PS : pour le pourboire, il pourra se carrer l'avis de passage bien profond ! Message cité 2 fois Message édité par duffman313 le 15-01-2009 à 18:41:26 |
--------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 18:28:57 ![]() ![]() |
porc1net superseded | LDLC --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
colonel bao Always | a votre avis y'a moyen de "customiser le pied " vers un modèle réglable en hauteur ? --------------- My Feed Back |
duffman313 oh yeah! |
A ton avis, y'a moyen de casser ton écran tout neuf et d'annuler la garantie? |
DDReaper | bah invente un pied reglable en hauteur VESA et c'est bon ^^ sinon meme reponse que duffman |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
civcortex Firefox powered | Toujours personne avec un profil ICC pour cet écran ?
--------------- Topic vente et feedback |
DDReaper | a mon avis ca vien coté 360 et pas ecran |
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 16-01-2009 à 06:47:20 --------------- Waterbox |
gugux |
|
duffman313 oh yeah! |
Attends, elle est pas finite l'histoire là |
gugux |
|
duffman313 oh yeah! |
Be faut bien de la motivation quelque part... |
duffman313 oh yeah! |
benimouche qui ne tente rien n'a rien |
|
kheled |
PlayTime |
|
civcortex Firefox powered | Euuuh, ça depend, c'est quoi la couleur de fond que tu as utilisé ? c'est vrai que c'est un peu gros la --------------- Topic vente et feedback |
kheled | j'ai juste mis du orange basic avec paint.
|
civcortex Firefox powered | Je viens de regarder sur mon écran et j'ai pas de défaut de ce type.
--------------- Topic vente et feedback |
kheled | La photo exagère un peu le defaut, c'est pas si blanc tout en bas, mais il est bel et bien presant, je le voit moi même en réglant l'inclinaison de mon écran au mieux. Merci Message cité 1 fois Message édité par kheled le 18-01-2009 à 13:34:40 |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
Message cité 1 fois Message édité par ceasar le 18-01-2009 à 14:42:57 |
kheled |
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
Message édité par ceasar le 18-01-2009 à 15:16:17 |
civcortex Firefox powered | Je viens de regarder plus en détail, j'ai le même phénomène que vous. Je ferais une photo plus tard.
Message édité par civcortex le 18-01-2009 à 15:47:51 --------------- Topic vente et feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[TOPIC UNIQUE] VW 266H / VK 266H Les 26" du moment- Réglages Page 14 -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Réglages complet pour un micro sur Soundblaster SE | [Topic Unique] Asus VW246H, 24 pouces 1920*1080px, Full HD 1080p |
| Imprimante laser A4 pleine page | webcam de surveillance unique |
| Calculer le coût à la page (10x15) | [Topic Unique] Les problèmes RONjjOEnesques ! |
| [Dell Laser] Impression Word qui donne page blanche mais OK sur PDF | Quels réglages pour un T220HD ? |
| [Topic Unique] écran 3D Zalman ZM-M220W | [Topic Unique] LG W2442PA (SF & BF) |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] VW 266H / VK 266H Les 26" du moment- Réglages Page 14 - | |