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Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] VW 266H / VK 266H Les 26" du moment- Réglages Page 14 -

n°535899
PlayTime
Posté le 15-01-2009 à 00:14:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Désolé mais je rentre que le week end chez mes parents où est l'écran (et oui, malheureusement, j'en profite peu), donc je vous tient au courant ce week end mais de mémoire, je n'ai vraiment pas changé grand chose, baissé un peu la saturation à 43, la luminosité à 75 ou 80 en cinéma je crois (par contre, pr la bureautique, je ne suis qu'à 65), couleur chaude, et j'ai baissé aussi un peu le contraste il me semble.

mood
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Posté le 15-01-2009 à 00:14:07  profilanswer
 

n°535921
porc1net
superseded
Posté le 15-01-2009 à 06:11:01  profilanswer
 

kheled a écrit :

Merci, il y a donc bien une entre pour le son.
 
Et connaissez vous un bon site qui allie bon prix et bonne réputation?


Je l'ai commandé hier matin sur LDLC.
Ok il est plus cher (347€ fdpin) mais le soir même le colis était pris en charge par Chronopost alors que j'ai pas payé pour :D


---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°535924
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 15-01-2009 à 06:40:24  profilanswer
 

duffman313 a écrit :

Franchement, achète un cable YUV pour la Wii, c'est le meilleur branchement que tu puisses avoir (il existe aussi un cable VGA pour la Wii, normalement le VGA est > YUV mais il s'agit très probablement d'un cable YUV de base modifié). Même si le genre d'adaptateur que tu décrit existait, il serait plus cher qu'un cable YUV Wii générique et ça resterait de la "qualité" composite. Bref, en un mot comme en cent : get a YPrBr !  
 
Alors en principe oui, sauf qu'en réalité, c'est souvent non. Pour des problèmes de droits numériques, il est fréquent que la sortie numérique (coaxiale ou optique) des moniteurs ou télés qui en sont pourvus ne rebalance que du stéréo même si l'hdmi arrive avec du 5.1 de la mort qui tue. C'est bête mais c'est comme ça. Dès que j'ai reçu le mien, je vous indiquerait si ça fonctionne ou pas. Si tu as déjà un ampli 5.1, essaie d'utiliser la sortie optique du cable audio-vidéo d'origine (ou celle du VGA) qui produira a coup sûr du 5.1. N'oublie pas non plus de régler le 5.1 dans les paramètres de la console sinon t'auras que du stéréo pourri ou du DPL II.
 
Google est ton ami... le moins cher c'est Microchoix actuellement, mais comment dire... disons que c'est une boutique un peu che-lou selon de très nombreux utilisateurs.
 
Peut-être une interférence car le VGA y est sensible (vérifie tes branchements, souffle sur les prises) et sur de telles résolution, les entrées numériques font mieux le travail (bien que mon moniteur VGA le plus évolué me sorte du 1920*1440 sans broncher).


 
 
Merci bien pour ta réponse! je teste se soir avec un cable HDMI! :jap:  
 
Par contre si t'as moyen de tester aussi de ton côté de brancher en VGA en mode 1:1 1080p la 360 pour constater aussi ce phénomène de déchirement (mais il est sur une seul et unique ligne le déchirement il ne change pas de position...)
 

PlayTime a écrit :


 
Désolé mais je rentre que le week end chez mes parents où est l'écran (et oui, malheureusement, j'en profite peu), donc je vous tient au courant ce week end mais de mémoire, je n'ai vraiment pas changé grand chose, baissé un peu la saturation à 43, la luminosité à 75 ou 80 en cinéma je crois (par contre, pr la bureautique, je ne suis qu'à 65), couleur chaude, et j'ai baissé aussi un peu le contraste il me semble.


 
Merci pour tes réglages je vais voir ce que cela donne  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par calagan57 le 15-01-2009 à 07:06:12

---------------
Waterbox
n°535964
gugux
Posté le 15-01-2009 à 12:25:59  profilanswer
 


J'avais envoyé un mail hier à pockit, ils m'ont répondu ce matin : ils devraient recevoir du stock à nouveau vers le 11/02. Je leur ai demandé si le prix allait évoluer d'ici là ...

n°535965
boblenain2​00
Posté le 15-01-2009 à 12:31:57  profilanswer
 

Et la réponse ? :d

n°535967
gugux
Posté le 15-01-2009 à 12:44:42  profilanswer
 

2e réponse : ils ne savent pas si le prix va évoluer.

n°536004
gugux
Posté le 15-01-2009 à 16:15:39  profilanswer
 

acidkhmer a écrit :

Salutation,
 
Je viens de commander mon petit vw266 à l'instant ;) pour 219€  prix pro  :love:  
Techdata me livre demain aprèsmidi, j'espère ne pas avoir de pixels défectueux ;)


 
Il est à ce prix HT chez tech data ?
 

n°536006
gugux
Posté le 15-01-2009 à 16:16:16  profilanswer
 


Au fait, il est à 305 depuis aujourd'hui à Montgallet. Vais peut-être y aller samedi moi ...

n°536028
duffman313
oh yeah!
Posté le 15-01-2009 à 17:41:06  profilanswer
 

J'ai les boules : j'ai commandé en fin de semaine dernière l'écran plus deux-trois choses chez Grosbill, et vu que Grosbill a eu du retard pour envoyer le colis, ils l'ont envoyé hier par Chronopost alors que j'avais payé pour un ColiPoste simple (pour 15 à 20 euros tout de même). Cool je me dis que Grosbill est vraiment pro et a un soucis de la satisfaction client très poussé (et ça part certainement d'un bon sentiment).
Ce matin, je vérifie le tracking sur le site de Chronopost : le colis va être présenté. Niquel. Sauf que pour être resté toute la journée chez moi, j'ai pas vu l'ombre d'une casquette de livreur...
=> re-connexion sur leur site : colis en attente au bureau de poste.
WTF ??? :fou:

 

Je descend à ma BAL, et évidemment je trouve un avis de passage. Sauf que le mec a jamais appuyé sur mon interphone (je parle même pas de monter des étages pour sonner chez moi, ils ne le font jamais !! (ils doivent employer que des culs-de-jatte c'est pas possible :fou: ), un peu façon "Bienvenue chez les ch'tis" : c'est encore un handicapé qui a pris ta place? !!).
Le colis a été mis en instance au bureau de poste le plus proche (2 km seulement :o ) mais bon pour un truc aussi gros et qui dois peser 10-12 kilos à l'aise, il faudrait se déplacer en bagnole (que je n'ai pas) !!

 

J'essaie donc d'appeller l'agence Chronopost, pour voir si ils pourraient arranger directement une redistribution... Que nenni !!! La pétasse me hurle dans les oreilles que ce n'est que l'agence, qu'il faut appeller le service client, QU'ELLE NE PEUT RIEN FAIRE...
Et là tu rêves de lui dire : "Mais attends, t'es assise où grognasse ? Dans l'agence ? Tu lèves ton gros cul terreux et tu va me chercher un responsable et on va discuter un peu de la qualité du service..." donc tu dis quand même que t'aimerais parler à quelqu'un de la distribution "mais moi monsieur, ici en agence je peux rien faire... faut appeller le service client (surtaxé)" c'est logique : le gars qui parle à peine français de la hotline et qui connait rien à ma ville saura certainement mieux régler mon problème, hein...

 

Donc après avoir marmonné ma haine de ce service de merde qu'est Chronopost (déjà eu un problème avec eux il y a plusieurs années pour une autre commande passée chez Grosbill qui doit visiblement travailler avec eux et en être satisfait : le livreur avait aussi laissé un avis de passage alors que j'étais chez moi, sauf que ce coup là, j'avais du aller le chercher à l'agence Chronopost en pleine zone industrielle à la sortie de la ville, avec zéro indication pour y arriver : le no man's land total) j'ai finalement décidé d'appeler leur service client surtaxé à 15 cents.min-1 . Au bout de 6 minutes d'attente, un téléopérateur prend l'appel (surprise, il parle français de manière intelligible!! :ouch: ) et là en principe je serais livré demain dans une fourchette Tour Eiffel de 13 à 18 h (très pro, n'est-ce pas?). Bilan de l'opération 10 minutes et des poussières de forfait niqué + surtaxe ! Y z'ont intérêt à me livrer demain sinon je fais une descente et leur fout la honte devant leurs clients pro.

 

J'ai travaillé plusieurs étés à la Poste comme facteur remplaçant, je peux vous assurer que pour chaque putain de recommandé ou de colis, je sonnais, dussé-je grimper 4 étages sans ascenseur pour finalement trouver quelqu'un mais qui n'était pas le destinataire du colis et je devais redescendre foutre l'avis de passage dans la BAL. Et à la Poste, les colis coûtent pas 15 euros (même si une fois j'ai eu une valeur déclarée de 1000+ euros en tournée (et là t'as les boules, car le truc t'es obligée de le trimbaler avec toi toute la tournée, et il vaut un mois de ton salaire)).
Là chez Chronopost, tu paies -cher- pour un service que t'as pas, tu paies -cher- pour avoir le service clientèle... du véritable foutage de gueule !
Pour clore la comparaison, j'ai récemment profité de l'offre d'upgrade de la xbox360 avec le disque dur 20 gigas pour 15 euros, M$ ne traite qu'avec UPS pour ce genre de livraisons, j'ai reçu le colis rapidement, le mec vient sonner en bas de chez toi, propose de monter même pour un petit colis. Rien à voir !

 

PS : pour le pourboire, il pourra se carrer l'avis de passage bien profond !

Message cité 2 fois
Message édité par duffman313 le 15-01-2009 à 18:41:26
n°536042
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 15-01-2009 à 18:28:57  profilanswer
 

calagan57 a écrit :


 
 
Merci bien pour ta réponse! je teste se soir avec un cable HDMI! :jap:  
 
Par contre si t'as moyen de tester aussi de ton côté de brancher en VGA en mode 1:1 1080p la 360 pour constater aussi ce phénomène de déchirement (mais il est sur une seul et unique ligne le déchirement il ne change pas de position...)
 
 
 
Merci pour tes réglages je vais voir ce que cela donne  :jap:


 
Bon je me répond à moi même: En passant par le HDMI sur la xbox360 je n'ai plus du tout le problème de déchirement sur le haut de l'écran... donc ça c'est réglé!
 
Par contre à mon grand regret je confirme que le son transité par la sortie spdif de l'écran est du stereo seulement et pas du 5.1.... :sweat:   Tant pis...
 
 
 
 

duffman313 a écrit :

J'ai les boules : j'ai commandé en fin de semaine dernière l'écran plus deux-trois choses chez Grosbill, et vu que Grosbill a eu du retard pour envoyer le colis, ils l'ont envoyé hier par Chronopost alors que j'avais payé pour un ColiPoste simple (pour 15 à 20 euros tout de même). Cool je me dis que Grosbill est vraiment pro et a un soucis de la satisfaction client très poussé (et ça part certainement d'un bon sentiment).
Ce matin, je vérifie le tracking sur le site de Chronopost : le colis va être présenté. Niquel. Sauf que pour être resté toute la journée chez moi, j'ai pas vu l'ombre d'une casquette de livreur...  
=> re-connexion sur leur site : colis en attente au bureau de poste.  
WTF ??? :fou:  
 
Je descend à ma BAL, et évidemment je trouve un avis de passage. Sauf que le mec a jamais appuyé sur mon interphone (je parle même pas de monter des étages pour sonner chez moi, ils ne le font jamais !! (ils doivent employer que des culs-de-jatte c'est pas possible :fou: ), un peu façon "Bienvenue chez les ch'tis" : c'est encore un handicapé qui a pris ta place? !!).  
Le colis a été mis en instance au bureau de poste le plus proche (2 km seulement :o ) mais bon pour un truc aussi gros et qui dois peser 10-12 kilos à l'aise, il faudrait se déplacer en bagnole (que je n'ai pas) !!
 
J'essaie donc d'appeller l'agence Chronopost, pour voir si ils pourraient arranger directement une redistribution... Que nenni !!! La pétasse me hurle dans les oreilles que ce n'est que l'agence, qu'il faut appeller le service client, QU'ELLE NE PEUT RIEN FAIRE...  
Et là tu rêves de lui dire : "Mais attends, t'es assise où grognasse ? Dans l'agence ? Tu lèves ton gros cul terreux et tu va me chercher un responsable et on va discuter un peu de la qualité du service..." donc tu dis quand même que t'aimerais parler à quelqu'un de la distribution "mais moi monsieur, ici en agence je peux rien faire... faut appeller le service client (surtaxé)" c'est logique : le gars qui parle à peine français de la hotline et qui connait rien à ma ville saura certainement mieux régler mon problème, hein...
 
Donc après avoir marmonné ma haine de ce service de merde qu'est Chronopost (déjà eu un problème avec eux il y a plusieurs années pour une autre commande passée chez Grosbill qui doit visiblement travailler avec eux et en être satisfait : le livreur avait aussi laissé un avis de passage alors que j'étais chez moi, sauf que ce coup là, j'avais du aller le chercher à l'agence Chronopost en pleine zone industrielle à la sortie de la ville, avec zéro indication pour y arriver : le no man's land total) j'ai finalement décidé d'appeler leur service client surtaxé à 15 cents.min-1 . Au bout de 6 minutes d'attente, un téléopérateur prend l'appel (surprise, il parle français de manière intelligible!! :ouch: ) et là en principe je serais livré demain dans une fourchette Tour Eiffel de 13 à 18 h (très pro, n'est-ce pas?). Bilan de l'opération 10 minutes et des poussières de forfait niqué + surtaxe ! Y z'ont intérêt à me livrer demain sinon je fais une descente et leur fout la honte devant leurs clients pro.
 
J'ai travaillé plusieurs étés à la Poste comme facteur remplaçant, je peux vous assurer que pour chaque putain de recommandé ou de colis, je sonnais, dussé-je grimper 4 étages sans ascenseur pour finalement trouver quelqu'un mais qui n'était pas le destinataire du colis et je devais redescendre foutre l'avis de passage dans la BAL. Et à la Poste, les colis coûtent pas 15 euros (même si une fois j'ai eu une valeur déclarée de 1000+ euros en tournée (et là t'as les boules, car le truc t'es obligée de le trimbaler avec toi toute la tournée, et il vaut deux semaines de ton salaire)).
Là chez Chronopost, tu paies -cher- pour un service que t'as pas, tu paies -cher- pour avoir le service clientèle... du véritable foutage de gueule !  
Pour clore la comparaison, j'ai récemment profité de l'offre d'upgrade de la xbox360 avec le disque dur 20 gigas pour 15 euros, M$ ne traite qu'avec UPS pour ce genre de livraisons, j'ai reçu le colis rapidement, le mec vient sonner en bas de chez toi, propose de monter même pour un petit colis. Rien à voir !  
 
PS : pour le pourboire, il pourra se carrer l'avis de passage bien profond !


 
 
Pas cool ton histoire moi aussi ça me rendrai fou!
 
La poste elle c'est chiant quand elle passe une fois te livrer un colis> t'es pas là>laisse un avis de passage pour repasser le lendemain>le lendemain t'es toujours pas là (ba oui tu bosses quoi...)> Colis dispo seulement le lendemain au bureau de poste...
 
Bilan t'as perdu 3 jours.... [:tinostar]  


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Waterbox
mood
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Posté le 15-01-2009 à 18:28:57  profilanswer
 

n°536046
porc1net
superseded
Posté le 15-01-2009 à 18:51:53  profilanswer
 

LDLC  :love:  
Commandé hier vers 7h. Livré aujourd'hui en Chronopost.
 
J'ai hésité à commander chez Pock'it mais là la différence de prix se justifie :o


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"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°536047
colonel ba​o
Always
Posté le 15-01-2009 à 18:53:49  profilanswer
 

a votre avis y'a moyen de "customiser le pied " vers un modèle réglable en hauteur ?


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My Feed Back
n°536056
duffman313
oh yeah!
Posté le 15-01-2009 à 19:34:54  profilanswer
 

colonel bao a écrit :

a votre avis y'a moyen de "customiser le pied " vers un modèle réglable en hauteur ?

A ton avis, y'a moyen de casser ton écran tout neuf et d'annuler la garantie? [:alph-one]  

n°536058
DDReaper
Posté le 15-01-2009 à 19:38:07  profilanswer
 

bah invente un pied reglable en hauteur VESA et c'est bon ^^ sinon meme reponse que duffman

n°536059
colonel ba​o
Always
Posté le 15-01-2009 à 19:42:21  profilanswer
 

duffman313 a écrit :

A ton avis, y'a moyen de casser ton écran tout neuf et d'annuler la garantie? [:alph-one]  


c'est pas la peine d'être agressif
je pensais à un pied optionnel vendu à part par exemple pour justifier le prix aussi bas et l'excellence de l'écran


---------------
My Feed Back
n°536065
duffman313
oh yeah!
Posté le 15-01-2009 à 19:58:46  profilanswer
 

Je voulais pas être agressif, juste ironique. :p  
Essaie le montage VESA je croie que c'est possible (mais si il est attaché à un mur, il est pas trop réglable en hauteur ( :whistle: ) après t'as des bras spécialisés pour écrans VESA, renseignes-toi).

n°536075
civcortex
Firefox powered
Posté le 15-01-2009 à 20:18:27  profilanswer
 

Toujours personne avec un profil ICC pour cet écran ?
Si ça continue, j'irai voir si il y a pas moyen d'en louer une :)


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Topic vente et feedback
n°536108
benimouche
qui ne tente rien n'a rien
Posté le 15-01-2009 à 21:39:26  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je reviens à la charge avec un second mail car le précédent est complètement passé dans le vent.
J'ai toujours mon pb de son.  
Je ne sais toujours pas ce que veut dire cycler les entrées par contre je branchais auparavant ma Xbox 360 avec un vga et des entrées audio blanche et rouge et pas de son.  
Maintenant je me suis acheté un cable hdmi 1.3 (je me suis fait entuber chez darty), et alors que celui ci devrait transporter le son, je n'ai toujours rien qui sort?
 
J'ai raté un truc?
 
Je précise que les enceintes fonctionnent car j'ai branché mon ipod directement sur les enceintes via le cable jack.
merci de vos réponses chuis un peu désespéré là.
 
Bonne soirée.
 
Ben

n°536134
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2009 à 23:06:02  answer
 

Je suis exactement dans le même cas, sauf que de mon côté l'entrée jack ne fonctionne pas, alors que l'entrée RCA fonctionne :'(
Je pense que cycler signifie envoyer du son sur l'entrée qui marche, et changer l'entrée du moniteur mais je n'ai pas eu l'occasion d'essayer, en attedant c'est très désagréable la xbox sans le son. En HDMI je n'ai pas pu essayer non plus.

n°536137
DDReaper
Posté le 15-01-2009 à 23:14:34  profilanswer
 

a mon avis ca vien coté 360 et pas ecran

n°536143
svenka
Posté le 15-01-2009 à 23:44:01  profilanswer
 

Oui, par cycler je voulais dire changer l'entrée du moniteur. Pour moi, lorsque je suis en DVI, pour avoir du son je dois changer l'entrée pour la mettre en VGA. Le moniteur passe alors automatiquement en DVI après quelques secondes et miracle, le son apparait.
 
Sinon j'ai aussi ce "déchirement" en haut de l'image avec un branchement analogique en mode 1:1. Ce doit être un défaut du moniteur, mais bon ce n'est pas très grave puisque ça n'apparait heureusement pas en HDMI.
 
Toujours content de ce moniteur!

n°536168
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 16-01-2009 à 06:45:27  profilanswer
 

benimouche a écrit :

Bonsoir,
 
je reviens à la charge avec un second mail car le précédent est complètement passé dans le vent.
J'ai toujours mon pb de son.  
Je ne sais toujours pas ce que veut dire cycler les entrées par contre je branchais auparavant ma Xbox 360 avec un vga et des entrées audio blanche et rouge et pas de son.  
Maintenant je me suis acheté un cable hdmi 1.3 (je me suis fait entuber chez darty), et alors que celui ci devrait transporter le son, je n'ai toujours rien qui sort?
 
J'ai raté un truc?
 
Je précise que les enceintes fonctionnent car j'ai branché mon ipod directement sur les enceintes via le cable jack.
merci de vos réponses chuis un peu désespéré là.
 
Bonne soirée.
 
Ben


 
 
Ca va as faire avancer, mais en branchant la xbox360 directement en HDMI sur l'écran j'ai bien le son qui est sorti des enceintes.... j'ai basculé le son vers mon ampli 5.1 par la sortie spif de l'écran....mais ça sort du 2.1... :sweat:  
 
Par contre as tu essayé les différentes config du son dans la xbox360? car c'est bien du numérique qu'il faut envoyer...
Sinon si tu branches en même temps le cable officiel (VGA ou yuv...) et que tu branches les RCA rouge et blanche de ce câble sur l'écran, toujours rien?
 

svenka a écrit :

Oui, par cycler je voulais dire changer l'entrée du moniteur. Pour moi, lorsque je suis en DVI, pour avoir du son je dois changer l'entrée pour la mettre en VGA. Le moniteur passe alors automatiquement en DVI après quelques secondes et miracle, le son apparait.
 
Sinon j'ai aussi ce "déchirement" en haut de l'image avec un branchement analogique en mode 1:1. Ce doit être un défaut du moniteur, mais bon ce n'est pas très grave puisque ça n'apparait heureusement pas en HDMI.
 
Toujours content de ce moniteur!


 
 
Ca me rassure un peu que tu ai aussi ce déchirement.... par contre tu as vu une différence de qualité entre le VGA et l'HDMI? mis à part la disparition de ce problème je n'ai pas vu de grande différence....
 
 
Par contre ça y est, j'ai 2 pixels morts... [:cerveau totoz]  
 
On les voit seulement sur fond noir;.. ils sont verts... j'espère que ceux seront les seuls...

Message cité 1 fois
Message édité par calagan57 le 16-01-2009 à 06:47:20

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Waterbox
n°536184
zx81
Posté le 16-01-2009 à 09:53:01  profilanswer
 

Suite à mes problèmes avec cet écran, j'ai procédé a une demande d'échange via le site de Asus. Si je trouve la garantie sur site bien pratique, il n'en n'est pas la même chose pour la logistique de ce cher constructeur. J'ai demandé par 3 fois un échange par email (avec le fichier .doc fourni).
 
1ere fois, mon accusé réception est revenu après ma date d'enlèvement (bon c'était les vacances !).
2eme fois, je reçois un mail me disant que le moniteur n'est plus en stock et qu'ils me recontacteraient... Je reçois un mail le lendemain me demandant d'appeler un numero 08... pour fixer un rendez vous. Au téléphone le gars me dit qu'il ne comprend pas pourquoi je l'appelle et qu'il n'a aucun moyen de demander un enlèvement.
3eme demande par mail, je fixe une nouvelle date avec une bonne marge... le lendemain un transporteur vient chercher mon écran comme ça sans prévenir personne. Je lui donne l'ecran mais le gars à oublié le papier a remplir pour l'echange.
 
Bref je suis content quand même parce que maintenant l'écran fonctionne parfaitement, qu'il ne fait plus de bruit et bizarrement les couleurs par défaut sont bien meilleurs que le précédent modèle.  
 
Voila c'était juste mon expérience personnelle avec le SAV Asus, cela ne signifie pas que d'autres personnes auront le même problème que moi.
 
Cordialement

n°536191
gugux
Posté le 16-01-2009 à 10:34:06  profilanswer
 

duffman313 a écrit :


Je descend à ma BAL, et évidemment je trouve un avis de passage. Sauf que le mec a jamais appuyé sur mon interphone (je parle même pas de monter des étages pour sonner chez moi, ils ne le font jamais !! (ils doivent employer que des culs-de-jatte c'est pas possible :fou: ), un peu façon "Bienvenue chez les ch'tis" : c'est encore un handicapé qui a pris ta place? !!).  


 
Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois. Ils sont VRAIMENT chiants pour ça. Mais ça dépend du facteur : y en a qui font l'effort et d'autres pas. Et évidemment si tu le choppes pour l'engueuler tu peux être sûr que le coup d'après il fera exprès de pas sonner ...
 
Après ils s'étonnent de se faire bouffer par le privé ...

n°536231
duffman313
oh yeah!
Posté le 16-01-2009 à 14:41:19  profilanswer
 

gugux a écrit :


 
Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois. Ils sont VRAIMENT chiants pour ça. Mais ça dépend du facteur : y en a qui font l'effort et d'autres pas. Et évidemment si tu le choppes pour l'engueuler tu peux être sûr que le coup d'après il fera exprès de pas sonner ...
 
Après ils s'étonnent de se faire bouffer par le privé ...

Attends, elle est pas finite l'histoire là :o  
Après avoir appellé le service client de Chronopost hier, qui m'a assuré que je serais livré de 13 à 18 heures aujourd'hui (je reste coi devant tant de ponctualité !). En vérifiant sur le site de Chronopost, je vois que mon colis a été flashé ce matin au CDIS (donc pour une redistribution avec le service colis de la Poste)... j'ai appellé le service colis du CDIS du coin qui lui a su prendre le temps de me répondre, de vérifier (alors qu'appeler l'agence Chronopost hier, c'était vraiment comme pisser dans un violoncelle) il semblerait que mon colis n'ai évidemment pas bougé du bureau de poste où il est en instance... sauf qu'en fait si. Comme la commande est en deux colis (un gros et un petit), ben Chronopost a repris le gros certainement pour le livrer lui-même. Je suis prêt à parier qu'une fois de plus le gars ne va pas se casser le cul et va laisser un avis de passage comme un gland.
 
Bref, ne faites pas confiance à Chronopost. Faut voir comment certains font le boulot par dessus la jambe chez Chronopost au prix où tu paies le service, ça fout la haine.
 Pour répondre plus directement à ton message, je me répète mais en temps que facteur remplaçant l'été, je sonnais pour chaque colis et chaque recommandé, même pour ces putains de lettres taxées [:alph-one] question de conscience professionnelle. En plus des fois t'as la surprise de voir que la demoiselle te répond en SG et shorty dentelle... :D et d'autres fois, la demoiselle c'est une mémé de 70 berges (qui te lâchera pas avant de t'avoir collé trois caramels dans le bec).

n°536255
gugux
Posté le 16-01-2009 à 16:06:40  profilanswer
 

duffman313 a écrit :

En plus des fois t'as la surprise de voir que la demoiselle te répond en SG et shorty dentelle...


 
Je suis prêt à parier que c'est pour ça que tu montais à chaque fois ... :D  
 
Moi ça doit être une postière ...

n°536313
kheled
Posté le 16-01-2009 à 21:03:51  profilanswer
 

Et bien je viens de l'acheter a 313 rue montgallet.
Alors en passant d'un 22, je pensais que la différence serait plus grande mais pas tant que ça, mais sinon ca reste grand.
 
La en ce moment je galère avec les réglage, sur le topique tout le monde met en "color temp" Warm, mais je trouve que ca tourne beaucoup plus sur le rouge.

n°536356
duffman313
oh yeah!
Posté le 17-01-2009 à 01:17:42  profilanswer
 

gugux a écrit :

Je suis prêt à parier que c'est pour ça que tu montais à chaque fois ... :D

Be faut bien de la motivation quelque part...  
 
Sinon pour la livraison de mon écran : fin de l'histoire aujourd'hui. Le livreur est passé à 15 h 45 (sans sonner, je précise tout de suite) mais cet intellectuel décide que la livraison est impossible, le tout s'en remettre d'avis de passage dans la BAL ce coup-ci ! En fait je m'en suis rendu compte lorsque j'ai reçu un sms venant de chronopost m'indiquant qu'il avait été impossible de livrer le colis et renvoyant à nouveau vers leurs sévices client. J'ai appellé mais le temps d'attente annoncé de plus de 10 minutes m'a fait lâcher l'affaire.  
Ni une, ni deux, ayant finalement une bagnole sous la main, je file aux entrepôts de chronopost. La fille de l'accueil est assez compréhensive, me dit qu'elle fera remonter les deux soucis (jycroisàmort...) et que pour l'instant le type est encore en tournée donc qu'il revient dans une heure. Finalement je suis parti faire une ou deux courses et je suis revenu. Le colis m'attendais au retour.  
 
Il est là chez moi, je l'ouvrirais demain mais je dois réaménager mon studio pour installer le bousin. Le colis est en bon état, il a pris un ou deux pougnacs visibles sur le carton, mais rien de bien grave, on verra au déballage (et ça rime en plus). Le carton est énorme en surface, pas très profond sinon. Je vais peut-être faire un déballage vidéo (c'est comme un accouchement pour un geek :D ) et vous aurez droit bientôt au shooting (pas pro, hein, juste mon papier peint tout moche derrière, mais je vais m'appliquer à bien cadrer) et à mon feedback sur la qualité de l'écran.

n°536357
duffman313
oh yeah!
Posté le 17-01-2009 à 01:19:07  profilanswer
 

kheled a écrit :

Et bien je viens de l'acheter a 313 rue montgallet.

Oh yeah !!!

n°536381
benimouche
qui ne tente rien n'a rien
Posté le 17-01-2009 à 11:01:42  profilanswer
 

calagan57 a écrit :


 
 
Ca va as faire avancer, mais en branchant la xbox360 directement en HDMI sur l'écran j'ai bien le son qui est sorti des enceintes.... j'ai basculé le son vers mon ampli 5.1 par la sortie spif de l'écran....mais ça sort du 2.1... :sweat:  
 
Par contre as tu essayé les différentes config du son dans la xbox360? car c'est bien du numérique qu'il faut envoyer...
Sinon si tu branches en même temps le cable officiel (VGA ou yuv...) et que tu branches les RCA rouge et blanche de ce câble sur l'écran, toujours rien?
 


 

calagan57 a écrit :


 
 
Ca me rassure un peu que tu ai aussi ce déchirement.... par contre tu as vu une différence de qualité entre le VGA et l'HDMI? mis à part la disparition de ce problème je n'ai pas vu de grande différence....
 
 
Par contre ça y est, j'ai 2 pixels morts... [:cerveau totoz]  
 
On les voit seulement sur fond noir;.. ils sont verts... j'espère que ceux seront les seuls...


 
Salut et merci pour ta réponse...
Alors toujours aucune solution à mon pb...
Je viens donc de me mettre 40 euros de cable comptatible certifité 1.3 dans la boîte à caca... pardon pour l'image.
 
Je crois que ca peut effectivement provenir de la MAJ du dash XBOX360 du 19 nov...
En fait apparemment pour certaines personnes ca désactive le son assez aléatoirement. Les écrans les plus incriminés sont des Iiama mais pas de news pour un correctif pour le moment...
Je sais pas si je peux revenir à l'ancienne version du dashboard pour corriger le bug et voir si ca fonctionne...
Sinon ben je pense que je vais quand meme demander un changement mais avant je vais essayer d'autres sources audio et video pour l'écran pour vérifier une dernière fois que mes entrées ne fonctionnent pas.
Enfin, pour répondre à ta question sur le cable vga avec les deux RCA blanc et rouge je n'ai pas réussi à avoir de son et c surtout ca qui me fait dire qu'il faut que je demande que Asus vienne me récup l'écran.
 
Dernière question sur ce SAV. J'ai vu qu'un des post de ce sujet y faisait référence et je voulais être certain que je pouvais en bénéficier aussi.
En fait Grosbill m'a demandé de lui renvoyer l'éran. J'ai pas envie de m'en mettre pour 20 euros de fdp en plus.
Donc si je peux me faire récup l'écran gratos c évident que je vais le faire.
 
Merci pour la réponse à la dernière question.
 
Ben

n°536389
franck1135
Posté le 17-01-2009 à 12:07:13  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai cette écran en hdmi sur mon pc mais quand j'étaint le pc j'ai droit a un beau écran bleu avec "no signal" obligé d'éteindre l'écran avec le bouton.En dvi l'écran se coupe bien.
Il y a une manip pour que l'écran se coupe en hdmi ?
 
Merci

n°536526
kheled
Posté le 18-01-2009 à 10:47:56  profilanswer
 

Salut, salut.
Alors après avoir mon écran j'ai tester pour voir si la répartition de couleur est uniforme et voila ce que ça donne:
 
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_306629photo.jpg
 
Est ce que vous avez ça aussi, ou alors c'est ma dalle qui est vraiment moins bien?
 
Merci

n°536529
PlayTime
Posté le 18-01-2009 à 11:14:36  profilanswer
 

kheled a écrit :

Salut, salut.
Alors après avoir mon écran j'ai tester pour voir si la répartition de couleur est uniforme et voila ce que ça donne:
 
http://img4.hostingpics.net/thumbs [...] 9photo.jpg
 
Est ce que vous avez ça aussi, ou alors c'est ma dalle qui est vraiment moins bien?
 
Merci


 
Faut voir ce que ça donne droit par rapport à l'écran, car là, on peut pas comparer en l'état.

n°536530
civcortex
Firefox powered
Posté le 18-01-2009 à 11:14:54  profilanswer
 

Euuuh, ça depend, c'est quoi la couleur de fond que tu as utilisé ? c'est vrai que c'est un peu gros la ;)


---------------
Topic vente et feedback
n°536532
kheled
Posté le 18-01-2009 à 11:30:44  profilanswer
 

j'ai juste mis du orange basic avec paint.
Et j'ai prit cette photo avec mon Iphone donc la qualité est pas super, mais je suis asser droit par rapport a l'écran.

n°536533
civcortex
Firefox powered
Posté le 18-01-2009 à 11:34:05  profilanswer
 

Je viens de regarder sur mon écran et j'ai pas de défaut de ce type.
A mon avis, comme le dit PlayTime, tu as pas du prendre la photo en face de l'écran. Tu es légèrement au dessus, donc le bas vire vers le blanc (comme tous les écrans TN).


---------------
Topic vente et feedback
n°536568
kheled
Posté le 18-01-2009 à 13:28:07  profilanswer
 

La photo exagère un peu le defaut, c'est pas si blanc tout en bas, mais il est bel et bien presant, je le voit moi même en réglant l'inclinaison de mon écran au mieux.
Apres c'est peut être un défaut de ma dalle.
Ceux qui on cet écran n'ont pas du tout ce problème? Je pourrais avoir une photo pour voir avec le SAV avec deux photo 1 bonne et 1 mauvaise.

 

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par kheled le 18-01-2009 à 13:34:40
n°536583
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 18-01-2009 à 14:41:22  profilanswer
 

kheled a écrit :

La photo exagère un peu le defaut, c'est pas si blanc tout en bas, mais il est bel et bien presant, je le voit moi même en réglant l'inclinaison de mon écran au mieux.
Apres c'est peut être un défaut de ma dalle.
Ceux qui on cet écran n'ont pas du tout ce problème? Je pourrais avoir une photo pour voir avec le SAV avec deux photo 1 bonne et 1 mauvaise.
 
Merci


C'est le défaut de toutes les dalles TN donc il n'y aura pas d'échange avec le SAV pour ça.

Message cité 1 fois
Message édité par ceasar le 18-01-2009 à 14:42:57
n°536585
kheled
Posté le 18-01-2009 à 14:45:34  profilanswer
 

ceasar a écrit :


C'est le défaut de toutes les dalles TN donc il n'y aura pas d'échange pour ça.


 
Je sais que ce défaut est sur toute les dalle TN, mais je demande si vous avez le même défaut que moi, civcortex m'a dis qu'il n'avais pas du tout ce problème sur son écran, donc je me dis que c'est peut être ma dalle.
Si après ça le fait pour tout les possesseur d'asus 266H au même niveau que moi, il n'y a pas de problème particulier et je ne fait pas appel au SAV.

n°536588
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 18-01-2009 à 15:02:49  profilanswer
 

kheled a écrit :


 
Je sais que ce défaut est sur toute les dalle TN, mais je demande si vous avez le même défaut que moi, civcortex m'a dis qu'il n'avais pas du tout ce problème sur son écran, donc je me dis que c'est peut être ma dalle.
Si après ça le fait pour tout les possesseur d'asus 266H au même niveau que moi, il n'y a pas de problème particulier et je ne fait pas appel au SAV.


Je viens de faire des photos de fond orange (ce n'est pas l'orange de paint) sur mon écran et la couleur n'est pas uniforme sur l'écran (plus foncé sur le haut). J'invite donc civcortex d'envoyer une photo de son écran avec un fond orange pour confirmer ses dires.
 
http://img184.imageshack.us/img184/9641/dscn0946ab1.th.jpg


Message édité par ceasar le 18-01-2009 à 15:16:17
n°536605
civcortex
Firefox powered
Posté le 18-01-2009 à 15:44:27  profilanswer
 

Je viens de regarder plus en détail, j'ai le même phénomène que vous. Je ferais une photo plus tard.
 
En fait, ça fait pareil pour le bleu aussi...


Message édité par civcortex le 18-01-2009 à 15:47:51

---------------
Topic vente et feedback
mood
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