| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[TOPIC UNIQUE] VW 266H / VK 266H Les 26" du moment- Réglages Page 14 -| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] VW 266H / VK 266H Les 26" du moment- Réglages Page 14 - |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 11:21:13 ![]() ![]() |
vikkktorr Patient, acharné |
Message édité par vikkktorr le 11-01-2009 à 12:05:21 --------------- La folie de l'overclockeur consiste a répéter à l'infini la même opération en espérant que le résultat va changer |
vikkktorr Patient, acharné | En quelle resolution? --------------- La folie de l'overclockeur consiste a répéter à l'infini la même opération en espérant que le résultat va changer |
Ninjar dresseur de loutres | 24 -> 1920*1200
|
ronpub |
|
svenka |
DDReaper | simple : utiliser la verte, je sais que chez moi c'est inversé (enfin je crois)
|
porc1net superseded | J'ai une question --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
TAK_ | Je viens de mesurer avec mon mètre : 69cm*51cm*21cm(longueur*hauteur*profondeur) = Taille de la boite !
Message cité 1 fois Message édité par TAK_ le 11-01-2009 à 20:29:57 |
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 20:28:36 ![]() ![]() |
DDReaper | ce serait plus grave si les dimmensions de la boite etait inferieur au dimmension de l'ecran |
Ninjar dresseur de loutres | Un concept a creuser en effet.
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 23:03:16 ![]()
|
porc1net superseded |
Merci beaucoup
Du coup quelles sont les dimensions réelles de l'écran ? Message édité par porc1net le 12-01-2009 à 04:45:39 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
boblenain200 | Tu peux jouer aux jeux 720p sans le mode 1:1 ?
|
PlayTime | Et en mode 1:1, impossibilité d'utiliser l'Overdrive, c'est dommage Message édité par PlayTime le 12-01-2009 à 16:17:23 |
TAK_ | Dimensions de l'écran en comptant les cotés : 59.4*39.4*8.5cm
|
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Janos Audron Vae Victis | commandé ! flag
Message édité par Janos Audron le 13-01-2009 à 15:40:47 |
colonel bao Always | 'tain y'en a deja plus chez gros billou ?! --------------- My Feed Back |
calagan57 BF3 : calagan57 | --------------- Waterbox |
Janos Audron Vae Victis | en théorie ... en tout cas c'est ce qui est marqué sur le site asus |
PlayTime | Le rendu couleur de l'écran est vraiment top, j'en suis toujours bluffé !! |
Janos Audron Vae Victis |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 14-01-2009 à 06:32:09 --------------- Waterbox |
porc1net superseded | Ecran commandé, plus qu'à attendre le colis ... enfin un peu plus puisque qu'il doit m'être renvoyé là où j'habite par un transitaire --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
benimouche qui ne tente rien n'a rien |
|
duffman313 oh yeah! |
J'ai commandé le mien chez GrosBill en fin de semaine dernière, pour l'instant la commande en est toujours au statut validé... ça sent la rupture de stock Message édité par duffman313 le 14-01-2009 à 12:21:08 |
infobm | Hello !
Message cité 2 fois Message édité par infobm le 14-01-2009 à 17:40:27 --------------- Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387 |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello!
--------------- Waterbox |
DDReaper |
|
al Ce que femme veut Dieu le veut |
Message édité par al le 14-01-2009 à 19:54:06 |
Baboso | Tu as eu une sortie spdif aussi donc je pense que tu peux sortir du son au signal numerique que tu renvoie sur un ampli par exemple |
infobm | Merci al ! --------------- Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387 |
kheled | Merci, il y a donc bien une entre pour le son.
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
duffman313 oh yeah! |
Franchement, achète un cable YUV pour la Wii, c'est le meilleur branchement que tu puisses avoir (il existe aussi un cable VGA pour la Wii, normalement le VGA est > YUV mais il s'agit très probablement d'un cable YUV de base modifié). Même si le genre d'adaptateur que tu décrit existait, il serait plus cher qu'un cable YUV Wii générique et ça resterait de la "qualité" composite. Bref, en un mot comme en cent : get a YPrBr !
Alors en principe oui, sauf qu'en réalité, c'est souvent non. Pour des problèmes de droits numériques, il est fréquent que la sortie numérique (coaxiale ou optique) des moniteurs ou télés qui en sont pourvus ne rebalance que du stéréo même si l'hdmi arrive avec du 5.1 de la mort qui tue. C'est bête mais c'est comme ça. Dès que j'ai reçu le mien, je vous indiquerait si ça fonctionne ou pas. Si tu as déjà un ampli 5.1, essaie d'utiliser la sortie optique du cable audio-vidéo d'origine (ou celle du VGA) qui produira a coup sûr du 5.1. N'oublie pas non plus de régler le 5.1 dans les paramètres de la console sinon t'auras que du stéréo pourri ou du DPL II.
Google est ton ami... le moins cher c'est Microchoix actuellement, mais comment dire... disons que c'est une boutique un peu che-lou selon de très nombreux utilisateurs.
Peut-être une interférence car le VGA y est sensible (vérifie tes branchements, souffle sur les prises) et sur de telles résolution, les entrées numériques font mieux le travail (bien que mon moniteur VGA le plus évolué me sorte du 1920*1440 sans broncher). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[TOPIC UNIQUE] VW 266H / VK 266H Les 26" du moment- Réglages Page 14 -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Réglages complet pour un micro sur Soundblaster SE | [Topic Unique] Asus VW246H, 24 pouces 1920*1080px, Full HD 1080p |
| Imprimante laser A4 pleine page | webcam de surveillance unique |
| Calculer le coût à la page (10x15) | [Topic Unique] Les problèmes RONjjOEnesques ! |
| [Dell Laser] Impression Word qui donne page blanche mais OK sur PDF | Quels réglages pour un T220HD ? |
| [Topic Unique] écran 3D Zalman ZM-M220W | [Topic Unique] LG W2442PA (SF & BF) |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] VW 266H / VK 266H Les 26" du moment- Réglages Page 14 - | |