Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3798 connectés 

Feedback

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms

n°277581
Calico
Posté le 02-04-2006 à 19:04:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

jramakichenin a écrit :

Euh vu que j'ai pas eu de réponses, je me permet de resposter mon message :-)

Salut!
Ca fait quelques heures que je lis des tests et que je parcours un peu tous les modèles d'ecrans en 20 pouces wide et je crois que mon choix s'arrete sur celui-ci. Il a l'air d'avoir été bien testé et de faire beaucoup d'heureux. Je pense l'acheter d'ici 10 jours mais j'ai quelques questions, auxuqelles je trouverai surement réponse en lisant les 98 pages précédentes mais je me suis lassé au bout de 10:
-Niveau pixels morts, je sais que c'est complètement aléatoire mais en pratique il y a-t-il beaucoup qui en ont eu plus d'un?
-J'ai une 6600GT, est ce que ca suffira comme carte?
-J'ai vu qu'il fallait acheter un cable DVI car non fourni, est ca change beaucoup VGA/DVI ? On peut connecter deux ordis a la fois dessus?
-J'ai vu dans le premier post, des profils, ca sert a quoi? Calibrer l'ecran? Ca s'utilise comment?
-Et enfin question la plus important : Ou l'acheter?

Merci par avance pour vos réponses :)

- Sur les 6 écrans que j'ai eu en ma possession ou que j'ai vus, seul 1 avait plusieurs pixels morts. Les autres n'en avaient pas du tout. Ca reste tout de même la roulette russe.
- Tout dépend de ce que tu fais avec ta carte graphqiue, comme toujours ! Alors moi perso avec la 9600 XT je trouve qu'elle tient la route, quelques saccades parfois sur les jeux récents comme Quake 4. Par contre c'est sûr que faut éviter de tout mettre à fond dans la résolution native, c'est-à-dire 1680*1050 pixels. Perso j'ai abaissé la résolution dans mes jeux à 1280*768 et c'est tout à fait correct !
- On peut connecter deux ordis à la fois oui, mais un seul sera utilisable (pas de fonction Picture-In-Picture). Perso je vois pas vraiment de diff entre le DVI et le VGA, si ce n'est que l'écran ne se recalibre pas en DVI à chaque changement de résolution (c'est toujours bien positionné). Les puristes préfereront le DVI, c'est plus naturel de rester en numérique de bout en bout, et vu le prix que coûte un câble DVI, autant en acheter un.
- Les profils c'est un ensemble de paramètres que l'on indique à la carte graphique afin que les couleurs produites soient le plus fidèles possibles... Malheureusement je n'en sais pas plus, si ce n'est qu'il vaut bien mieux utiliser une sonde pour ça : elle fait les mesures qui sont uniques pour chaque écran et te sort un petit fichier qui sera le profil de ton écran. Fais une recherche, tu verras des détails bien plus explicatives
- Perso je l'ai acheté chez E-Soph, Paris 12e. Ils font aussi de la vente par correspondance !

mood
Publicité
Posté le 02-04-2006 à 19:04:13  profilanswer

n°277620
cybercap
Ours véritable
Posté le 02-04-2006 à 21:33:50  profilanswer

deox a écrit :

Slt a tous,
je possède cet écran depuis marsi dernier et au bout de 20h j'ai eu l'apparition du fameux code barre.
J'ai une série 0552.
J'attends l'échange en espérant avoir plus de chance.

[:totoz] j'ai la même série tu me fais flipper toi

20h...hummm soit même pas une journée, bizarre tout de même
allumé ou en veille la plupart du temps ton lcd ?

comment ça se présente ces "codes-barres" ?

n°277621
rosco
Posté le 02-04-2006 à 21:39:26  profilanswer

cybercap a écrit :

[:totoz] comment ça se présente ces "codes-barres" ?

Tu le verras par toi même bientôt, t'inquiètes pas :lol:

Message édité par rosco le 02-04-2006 à 21:39:51
n°277624
deox
Posté le 02-04-2006 à 22:04:09  profilanswer

Il est allumé la plupart du temps.
Les codes barres sont chiants sur fond blanc sinon cela se voit presque pas sous les films et les jeux.
Bonne chance pour ton écran.

Message cité 1 fois
Message édité par deox le 02-04-2006 à 22:04:53
n°277633
cybercap
Ours véritable
Posté le 02-04-2006 à 22:49:14  profilanswer

deox a écrit :

Il est allumé la plupart du temps.
Les codes barres sont chiants sur fond blanc sinon cela se voit presque pas sous les films et les jeux.
Bonne chance pour ton écran.

ah ok je suppose que c'est des lignes noires verticales comme sur les produits de supermarché ?
ça vient d'un coup ou c'est progressif ?

n°277638
Calico
Posté le 02-04-2006 à 23:04:03  profilanswer

Horizontales, et sous forme de bande qui traverse l'écran.
Regarde les pages précedentes, on est 2 à avoir faire des photos !
et ça vient progressivement...

n°277642
jramakiche​nin
Posté le 02-04-2006 à 23:17:35  profilanswer

Calico a écrit :

- Sur les 6 écrans que j'ai eu en ma possession ou que j'ai vus, seul 1 avait plusieurs pixels morts. Les autres n'en avaient pas du tout. Ca reste tout de même la roulette russe.
- Tout dépend de ce que tu fais avec ta carte graphqiue, comme toujours ! Alors moi perso avec la 9600 XT je trouve qu'elle tient la route, quelques saccades parfois sur les jeux récents comme Quake 4. Par contre c'est sûr que faut éviter de tout mettre à fond dans la résolution native, c'est-à-dire 1680*1050 pixels. Perso j'ai abaissé la résolution dans mes jeux à 1280*768 et c'est tout à fait correct !
- On peut connecter deux ordis à la fois oui, mais un seul sera utilisable (pas de fonction Picture-In-Picture). Perso je vois pas vraiment de diff entre le DVI et le VGA, si ce n'est que l'écran ne se recalibre pas en DVI à chaque changement de résolution (c'est toujours bien positionné). Les puristes préfereront le DVI, c'est plus naturel de rester en numérique de bout en bout, et vu le prix que coûte un câble DVI, autant en acheter un.
- Les profils c'est un ensemble de paramètres que l'on indique à la carte graphique afin que les couleurs produites soient le plus fidèles possibles... Malheureusement je n'en sais pas plus, si ce n'est qu'il vaut bien mieux utiliser une sonde pour ça : elle fait les mesures qui sont uniques pour chaque écran et te sort un petit fichier qui sera le profil de ton écran. Fais une recherche, tu verras des détails bien plus explicatives
- Perso je l'ai acheté chez E-Soph, Paris 12e. Ils font aussi de la vente par correspondance !

Merci pour tes réponses!
Je me demandai pour les jeux justement, imaginons que je veuille jouer en 1024*768, l'image ne prendra qu'un partie de l'ecran forcément vu la résolution 4/3 mais les bandes noires ne sont pas trop embetantes à régler?

Tu l'as payé combien chez Esoph? Tu crois qu'ils laissent teste les écrans avant l'achat ou alors ils vendent des garanties "hors de prix"?

Il n'y a plus qu'une chose qui me fait hésiter: le prix! Est ce qu'il risque d'y avoir une baisse significative dans les mois à venir sur cette gamme ou alors c'est le moment de se lancer?

n°277645
alex11343
Death Is The Freedom For All
Posté le 02-04-2006 à 23:34:48  profilanswer

Les baisses de prix, rien n'est moins sur du fait de la taxe europeenne sur les ecrans de 20" et plus equipes d'une entre DVI pour commencer.
En realite, si tu mises sur les baisses de prix futures pour chaque produit info, par definition tu n'achetes jamais rien. Idem si tu attends le "nouveau mieux" qui va remplacer "l'actuel tres bien".
Je serai toi, je ne compterai pas trop la-dessus. Etre patient, c'est bien, attendre en vain, ca sert a rien...

ensuite si tu joues en 1024x768, ton image prends tout l'ecran, est deformee certes mais en general reste tres acceptable puisque tu n'es pas la tete dans l'ecran pour jouer: la perte de qualite de resolution est compensee par ton incapacite a voir tresbien le detail a partir d'une certaine distance. Dans les jeux, il n'y a donc pas de bandes noires (mon exemple se base sur FIFA06 mais je doutes que cela change pour d'autres jeux)

Pour ce qui est de e-soph pour qu'ils verifient les pixels morts, en janvier, c'etait Eur.40 la manip' il me semble. Mais je demande confirmation pour le coup.

---------------
"L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..."
n°277647
marcus_gra​ham
Posté le 02-04-2006 à 23:38:46  profilanswer

t as le droit de lire un peu le topic avant de poser des questions.
Pour les bandes noires c est uniquement en DVI et apparemment ca marche mal avec certaines carte ATI et tres bien avec les Nvidia (juste un truc a cocher)

Pour le prix personne n a de boule de cristal mais c est deja un des moins cher 20 pouce wide avec DVI et dalle MVA donc ca m etonnerait que ca baisse enormement.

n°277653
cybercap
Ours véritable
Posté le 03-04-2006 à 00:04:24  profilanswer

Calico a écrit :

Horizontales, et sous forme de bande qui traverse l'écran.
Regarde les pages précedentes, on est 2 à avoir faire des photos !
et ça vient progressivement...

ok merci je me représente mieux le pb
j'ai retrouvé une tof
http://img88.imageshack.us/my.php?image=img20780rc.jpg
effectivement on peut pas le louper :/
par contre en relisant les pages j'ai vu que plusieurs séries en étaient victimes 0552, 0601 surtout mais aussi des 0551,0602 et 0603. la 0547 bien que vieille semble fonctionner!

Du coup comme tout le monde poste son "lifetime" au moment de la panne j'hésite à aller voir le mien (je suis pas encore rentré ds les menus cachés) de peur que ça déclenche le pb sur mon 0552 qui a  ?[:mrbrelle]? heures d'utilisation. je peux juste dire qu'il est branché depuis jeudi midi et il a été essentiellement en veille vu que j'étais pas là du we :D (donc environ 6h avec une image affichée, à la louche).
je ne sais pas si cet effet codebarre prends en compte le fait que l'écran soit en veille ou non  :lol:

mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 00:04:24  profilanswer

n°277657
cybercap
Ours véritable
Posté le 03-04-2006 à 00:36:59  profilanswer

nan nan  :non: :D

trop les boules  :sweat:

n°277683
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 03-04-2006 à 09:41:23  profilanswer

Ouah l'autre, l'est même pas cap...

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°277685
cybercap
Ours véritable
Posté le 03-04-2006 à 09:48:58  profilanswer

grosfelix a écrit :

Ouah l'autre, l'est même pas cap...

nan  :o  
je regarderai mon lifetime quand j'aurai les codebarres  ;)  

[:alph-one]

n°277722
jramakiche​nin
Posté le 03-04-2006 à 12:42:27  profilanswer

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai lu les premières pages mais lire 98 pages c'est pas rapide...

A priori pour les bandes noires ca devrait aller puisque j'ai une carte Nvidia.
J'achèterai un cable DVI, pour ce que ca coute...

Bon ben c'est décidé je l'achètes!! Maintenant je reflechis: soit je passe a Montgallet et j'essaye de faire tester l'ecran sinon j'achètes sur le net et je risque des pixels morts. En fait après avoir parcouru les forums je me rend compte qu'avoir un ou deux pixels morts ce n'est pas si grave que ca, j'ai l'impression qu'on "gonfle" un peu le problème.
Je vais attendre deux semaine à cause des problèmes codes barres puis je me lance!

Merci pour vos réponses :-)

n°277736
alex11343
Posté le 03-04-2006 à 13:43:13  profilanswer

pas de quoi ;)
bon choix :)

---------------
n°277755
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 03-04-2006 à 14:59:33  profilanswer

Pour acheter en magasin, tu as Montgallet mais tu peux (il faut un véhicule..) aller à Bondy (93) chez top Office (je précise: j'ai pas d'actions chez eux mais tu peux choisir ton écran et le faire tester...)
Pour 499€, c'est à réflechir....

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°277765
sarcelle
lettre
Posté le 03-04-2006 à 15:39:35  profilanswer

les codes barre apparaissent que sur les sorties vga ou cela concerne les dvi?

n°277773
cybercap
Ours véritable
Posté le 03-04-2006 à 16:12:18  profilanswer

quelq'un peut-il m'envoyer un .icm ou icc correct pour le bélinéa j'ai essayé de le calibrer avec adobe gamme (qui pourtant marchait bien sur mon ancien 19" TN) et là c'est pire que par défaut :dominante rouge et trop clair  

en attendant j'ai pompé le profil dispo sur le site de belinéa mais je sais pas ce que ça vaut

n°277832
rohanec
Posté le 03-04-2006 à 19:53:49  profilanswer

=> VikingBordeaux

Ce serait sympa de remettre les derniere infos sur la première page, en ce moment c'est une page sur trois qui est utilisé pour répondre aux questions abordé 5 pages plus tot...
Ce sera l'occasion de refaire le vote en enlevant les rubriques pas correct et ca permettra a ceux qui avaietn voter blanc de revoter :)

+Tu pourras rajouter la liste des série à fort problèmes (552-601) et celles a moindre pb (602-603?)
Egalement ce sera l'occasion de rajouter ce line sur le dernier article d'Hardware.fr
http://www.hardware.fr/articles/61 [...] antes.html
Le conseil principal a en tirer est d'éviter d'afficher une même image pendant un temps très long (par exemple en activant la mise en veille de l'écran au bout de 20mn).

Message édité par rohanec le 03-04-2006 à 20:07:43
n°277843
rohanec
Posté le 03-04-2006 à 20:15:32  profilanswer

Petite remarque en passant sur 2 jeux récents qui sont/vont etre des hits: Oblivion et le dernier Tomb Raider.
Mise à part le fait que ce sont deux jeux très réussi, surtout avec une carte de dernière génération, remercions les développeurs qui prennent en compte le widescreen de base. Rien à bidouiller, le fait de passer en 1680*1050 passe Oblivion en widescreen avec correction de l'angle de vue. Les proportions sont donc intacts. On remarque dans ce cas que les cinématiques d'intro sont cadré en 1280*1024 (apparemment) avec des bandes noires, sans avoir rien à faire dans les drivers (constaté sur ATI 9800 Pro). Ce uqi permet de garder les bonnes proportions (sinon Lara grossit un peu, mais ca peut plaire à certains qui la toruverait chétive ;) )
Oblivion:
http://www.widescreengamingforum.c [...] php?t=3710
Tomb Raider:
http://www.widescreengamingforum.c [...] php?t=3845
Encouragez-les en achetant ces jeux !

Message édité par rohanec le 04-04-2006 à 00:16:41
n°277882
cybercap
Ours véritable
Posté le 03-04-2006 à 23:56:05  profilanswer

ben vi je sais bien c'est moi qui t'es conseillé adobe car il arrivait bien à calibrer mon 19" TN mais là ça foire avec le belinéa. les réglages par défaut sont bien mieux...en attendant une sonde  :whistle:

n°277905
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 04-04-2006 à 08:00:50  profilanswer

Salut la foule...

Je pense que je viens d'avoir le coup de foudre pour cette écran.
Je suis en 19" chez bélinéa avec un 11 19 19.

je le revendrai pour m'acheter celui je pense.
Est-ce que ca vaut le coup que je passe du 19" au 20"wide?

la seule chose qui me gène c'est le pied. celui du 11 19 19 est vraiment bien, pour le réglage, et celui du 20" ne se règle pas en hauteur, est-ce que ca gène?

merci :jap:

n°277907
cybercap
Ours véritable
Posté le 04-04-2006 à 08:20:42  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Salut la foule...

Je pense que je viens d'avoir le coup de foudre pour cette écran.
Je suis en 19" chez bélinéa avec un 11 19 19.

je le revendrai pour m'acheter celui je pense.
Est-ce que ca vaut le coup que je passe du 19" au 20"wide?

la seule chose qui me gène c'est le pied. celui du 11 19 19 est vraiment bien, pour le réglage, et celui du 20" ne se règle pas en hauteur, est-ce que ca gène?

merci :jap:

salut ami,

tu fais un bon choix, le rapport qualité prix de ce lcd est vraiment très bon <500€
le pied est solide est bien fixé mais effectivement ne permet pas le réglages en hauteur. l'écran pivote dessus pour déterminer l'inclinaison souhaitée.
pour moi ça ne gène si tu as un bureau standard sachant que tes yeux doivent arriver en haut de l'écran.

je suis passé du 19" au 20.1" wide et c'est vraiment appréciable, tu gagnes surtout bcp en longueur mais également en finesse d'image (pitch de 0.258 contre  0.294 sur le 19" ). la légère perte en hauteur ne se remarque pas.

n°277908
Bakk15
Posté le 04-04-2006 à 09:05:32  profilanswer

ben alors, me reste plus qu'a vendre mon 19", je suis presque conquis.

existe t'il un systeme pour l'accrocher au mur? car avec un bon bras de pivot ca résoudrait mon soucis de hauteur.

en tout cas merci l'ami ;)

n°277909
cybercap
Ours véritable
Posté le 04-04-2006 à 09:09:11  profilanswer

Bakk15 a écrit :

ben alors, me reste plus qu'a vendre mon 19", je suis presque conquis.

existe t'il un systeme pour l'accrocher au mur? car avec un bon bras de pivot ca résoudrait mon soucis de hauteur.

en tout cas merci l'ami ;)

[:columbo2]  pas à ma connaissance, mais t'es un géant ou quoi  ? :lol:  
sinon tu fauches un pivot ds une piaule à l'hosto et tu bricoles un truc  :D

n°277912
Bakk15
Posté le 04-04-2006 à 09:28:32  profilanswer

Non, mais j'aime bien le régler pil poil à ma convenance... mais sans réglage de hauteur de c'est deja que ca me conveindra pas ^^ je ne fais que 1.88m ;)

dommage car sur le 19 il y a 4 petit pas de vis derrière ;) mais vu que le pied est niquel, j'en ai pas eu besoin

n°277915
cybercap
Ours véritable
Posté le 04-04-2006 à 09:41:26  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Non, mais j'aime bien le régler pil poil à ma convenance... mais sans réglage de hauteur de c'est deja que ca me conveindra pas ^^ je ne fais que 1.88m ;)

dommage car sur le 19 il y a 4 petit pas de vis derrière ;) mais vu que le pied est niquel, j'en ai pas eu besoin

tu mets l'encyclopédie universalis en-dessous et tu règles la hauteur avec le nombre de volumes

n°277916
Bakk15
Posté le 04-04-2006 à 09:43:47  profilanswer

:lol:

mais c'est pas esthétique ;)
Mais bon, vu qu'a moins de se fabriquer soit meme son écran, on peut pas etre à 100% satisfait, je vais me contenter de ce défaut :D

suffit que je vende mon 19" now :)

n°277920
cybercap
Ours véritable
Posté le 04-04-2006 à 10:02:19  profilanswer

on ne se refuse rien à ce que je vois [:aloy]

n°277939
rohanec
Posté le 04-04-2006 à 11:43:32  profilanswer

Utilise un cageot à légumes, c'est plus haut :)

Message cité 1 fois
Message édité par rohanec le 04-04-2006 à 11:43:53
n°277969
cybercap
Ours véritable
Posté le 04-04-2006 à 12:22:56  profilanswer

rohanec a écrit :

Utilise un cageot à légumes, c'est plus haut :)

oui mais va trouver un cageot à légumes en marbre  [:columbo2]

n°278013
ixtrem84
Posté le 04-04-2006 à 14:30:37  profilanswer

sur la plupart des sites de ventes les stocks s'épuisent, certainement à cause de l'arrivée de la nouvelle série...

edit: IWH 100  :whistle:

Message édité par ixtrem84 le 04-04-2006 à 14:31:03
n°278015
Bakk15
Posté le 04-04-2006 à 14:45:06  profilanswer

:D iwh aussi, mais bon, faut que je me presse de le prendre alors :)
j'aime pas attendre

n°278031
LoDeNo
Tricourge du JeuDuDico
Posté le 04-04-2006 à 16:00:33  profilanswer

Réponse tardive : Pour ajouter une résolution d'écran avec les drivers nVidia :
Propriétés de l'affichage
bouton Paramètres
Bonton avancés
Onglet GeForce 6600GT
Menu (partie de gauche) Fréquences de rafraichissement et résolution d'écran
Bouton (partie de droite) Ajouter
Accepter les conditions ;)  
Ajouter une résolution de son choix ...

Et voilà  

(Et IWH 100)

Message édité par LoDeNo le 04-04-2006 à 16:01:34
n°278069
reaktor
Posté le 04-04-2006 à 17:34:26  profilanswer

Bakk15 a écrit :

:D iwh aussi, mais bon, faut que je me presse de le prendre alors :)
j'aime pas attendre

c'est deja trop tard je crois
je l'ai commandé il y a 2 jours sur materiel.net , ils sont en cours de réappro , je pense que c'est pareil partout  
mais bon au moins on aura la nouvelle série

( :hello: 100)

n°278080
Bakk15
Posté le 04-04-2006 à 18:24:52  profilanswer

au fait, il est livré avec quel cable?

n°278082
ixtrem84
Posté le 04-04-2006 à 18:28:18  profilanswer

reaktor a écrit :

mais bon au moins on aura la nouvelle série

normalement...
enfin on va bien voir

n°278095
alex11343
Posté le 04-04-2006 à 18:58:48  profilanswer

>bakk15: il existe des systemes de fixation murales plus ou moins onereuses et plus ou moins mobiles compatibles, j'avais vu ca sur RdC...
si ca peut t'aider... ;)

---------------
n°278096
Bakk15
Posté le 04-04-2006 à 19:00:37  profilanswer

merci alex, j'ai vu ca je ne sais plus ou.... si la hauteur me convient pas, je vais voir :D

merci :)

n°278112
reaktor
Posté le 04-04-2006 à 19:54:10  profilanswer

materiel.net vient de m'envoyer un mail pour me dire que le 10 20 35w est en rupture pour l'instant
il me propose un produit de remplacement au cas ou je ne veux pas attendre  
il s'agit du belinea 10 20 30w c'est le meme mais sans entrée dvi (juste l'analogique)
http://www.materiel.net/details_112007.html

qu'ne pensez vous?
je savais meme pas que belinea allait sortir un 10 20 30w  :o

n°278121
rohanec
Posté le 04-04-2006 à 20:36:39  profilanswer

reaktor a écrit :

materiel.net vient de m'envoyer un mail pour me dire que le 10 20 35w est en rupture pour l'instant
il me propose un produit de remplacement au cas ou je ne veux pas attendre  
il s'agit du belinea 10 20 30w c'est le meme mais sans entrée dvi (juste l'analogique)
http://www.materiel.net/details_112007.html

qu'ne pensez vous?
je savais meme pas que belinea allait sortir un 10 20 30w  :o

Il a l'air d'etre exactement le meme, la taxe en moins.
Meme si c'est un poil moins bien, le prix compense ! A mon avis ca vaut le coup, sauf cas très spécial (bureautique, volonté de jouer sans etirement mais avec bande noires avec des drivers NVidia, quoique dans ce dernier cas autant acheter un 5:4)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung 204Ts SPVA 16ms[Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1)
[Topic unique] Les incompatibilités souris // tapisles ecrans wide pas si wide que ca ?
[Topic Unique] Fujitsu-Siemens ScaleoView C19-7 (MVA 8 ms) 19" TFTMVA a moins de 400 euro ? ca existe ?
SAV Belineademande d'avis sur écran bélinéa 10 19 25
Bélinéa 10 17 35 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)