| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 20:50:41 ![]() ![]() |
alex11343 Death Is The Freedom For All | espérons, par contre tu n'as pas forcément gagné au change... --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
seb_y | pb de code barre aussi |
Guismo_eric aka Guis* | 9 mois d'utilisation intense et toujours aucun problème |
seb_y | je viens d'avoir mon nouvel ecran |
barnabe |
|
liink | Pour ma part des codes barres commencent a apparaitre, avant j'avais rien, j'en suis a 950 heures de fonctionnement. |
minodemars Ké calor !!! | Savez vous si on peut basculer d'une sortie video à une autre ( dvi et vga ) afin de jongler sur mon pc et avec ma xbox360 ?
|
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 15:02:29 ![]() ![]() |
minodemars Ké calor !!! |
|
rosco | Oui dans le menu AUTRE > ENTREE : auto, num ou analogique |
minodemars Ké calor !!! | yes super gars, merci, je vais acheter de ce pas l'adaptateur vga |
minodemars Ké calor !!! | non je neparlais pas de ça |
liink | Question, c'est possible de faire l'echange SAV le samedi ? |
Neo_XP Dawa'z addict | Vu que le pied n'est pas réglable en hauteur, quelqu'un pourrait me dire la distance entre le bas du pied (la table quoi --------------- Mais ouais |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | j'ai pas de règle, mais un boitier cd audio en hauteur - 0.5cm Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 22-09-2006 à 16:57:28 |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
Neo_XP Dawa'z addict | merci --------------- Mais ouais |
Arkatror le yéti de l'espace | Moi j'ai été obligé de passé par la case SAV et depuis pas de problème
|
barnabe | Ici toujours RAS : 2232h de fonctionnement, l'écran se porte comme un charme, bientôt un an d'utilisation (en novembre ça fera 1 an.) |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
|
alex11343 Death Is The Freedom For All | avec l'outil qui va bien en plus! --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
Neo_XP Dawa'z addict | vous fâchez pas les filles --------------- Mais ouais |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | C'est Cool, si tu avais pris une règle et mesurer ton boitier cd, tu aurais la taille depuis un baille. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | je vais te la chercher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung 204Ts SPVA 16ms | [Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1) |
| [Topic unique] Les incompatibilités souris // tapis | les ecrans wide pas si wide que ca ? |
| [Topic Unique] Fujitsu-Siemens ScaleoView C19-7 (MVA 8 ms) 19" TFT | MVA a moins de 400 euro ? ca existe ? |
| SAV Belinea | demande d'avis sur écran bélinéa 10 19 25 |
| Bélinéa 10 17 35 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms | |