| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms |
|---|---|
zanbarbone | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 12:46:20 ![]() ![]() |
cnstrnd | Vous me voyez ravi que vos ecrans fonctionnent. |
alex11343 Death Is The Freedom For All | Capacité: sens de l'humour 0D6+1, les rolistes comprendront...
Message cité 1 fois Message édité par alex11343 le 03-05-2006 à 14:50:19 --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
racsoft1 Après moi le néant | Sur le topic Viewsonic, à près de 10 pages, aucun problème sur le 2025.
|
perko burps!!!!! | Je possède un belinea depuis janvier et je n'ai aucun problemes ... en fait si ...il est trop beau |
marcus_graham |
|
rohanec |
Message édité par rohanec le 03-05-2006 à 18:09:40 |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 17:55:20 ![]() ![]() |
Arkatror le yéti de l'espace |
|
Arkatror le yéti de l'espace | de temps en temps mon écran a son voyant bleu qui clgnote ?
|
cnstrnd |
J'aimerais tourner ca autrement mais : LOL.
|
Arkatror le yéti de l'espace | bas je voudrais savoir pourquoi il bloke et que le voyant clignote |
zanbarbone | une fois ça m'est arrivé qu'il ne veuille plus s'éteindre (je ne me rappelle plus si le voyant clignotait); il a juste fallu que je débranche l'alim et que je la rebranche pour que ça fonctionne à merveille à nouveau. --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Arkatror le yéti de l'espace |
|
Sidounet | Question surement déjà posée mainte et mainte fois mais quel cable DVI avez vous acheté ? (j'ai entendu dire qu'ils n'étaient pas tous compatibles) |
Arkatror le yéti de l'espace | faut un dvi-d |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ha, pardon, j'ai un DVI-I et ça marche aussi très bien. Mais un DVI-D sufit tout à fait. |
Arkatror le yéti de l'espace | bizar car avec son port dvi l'écran ne reçoi que du numerique
|
manu180 | |
rosco | Oui le pied replié peut être dur à la sortie du carton et on a peur de forcer, mais faut y aller quand même et y va se mettre bien, après plus de souci. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | a redresser oui il faut il allait, mais pour le faire plonger ben la il est léger
|
manu180 | j'ai devisser un peu les ecrou, il a basculé et j'ai revisser apres
|
wti_996 |
--------------- My feed back - breton inside :D |
MaximusDM | Salut,
|
toutpitichat |
|
celsiusx | salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par celsiusx le 07-05-2006 à 12:47:40 |
wti_996 |
MaximusDM |
|
herencia Tequila del senior | La hauteur de dalle est la meme que pour un 17 a un poil pres, mais par rapport a un 19 c'est plus petit... |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
celsiusx |
|
Nenes Do Not Disturb !! |
Message édité par Nenes le 07-05-2006 à 16:28:06 |
toutpitichat |
|
wti_996 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung 204Ts SPVA 16ms | [Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1) |
| [Topic unique] Les incompatibilités souris // tapis | les ecrans wide pas si wide que ca ? |
| [Topic Unique] Fujitsu-Siemens ScaleoView C19-7 (MVA 8 ms) 19" TFT | MVA a moins de 400 euro ? ca existe ? |
| SAV Belinea | demande d'avis sur écran bélinéa 10 19 25 |
| Bélinéa 10 17 35 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms | |