| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms |
|---|---|
Arkatror le yéti de l'espace | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 18:06:26 ![]() ![]() |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
cybercap Ours véritable |
|
Lobster Pour être bien clair : | J'ai un 0547, 123 h de fonctionnement, et toujours aucun pépins... |
CocoRambo |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Arkatror le yéti de l'espace |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Lis... |
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 13:16:11 ![]() ![]() |
Arkatror le yéti de l'espace | heu ya beaucoup de page |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | remonte juste de 2-3 paghes, ca suffira |
CocoRambo | bah fais la manip tu vera bien |
Arkatror le yéti de l'espace | j'aimerai bien mais 'ai pas encore l'écran xd |
barnabe |
|
Arkatror le yéti de l'espace | merci beaucoup ^^
|
rohanec |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Quelqu'un connait le poids de l'écran, je ne suis pas devant, et je cherche un bras articulé, j'aimerai pas que l'écran fasse plier le bras |
Arkatror le yéti de l'espace | 2 tonnes 5 xd
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Oui mais les autres disent pour écran 15; 17" jusqu'a 8kg |
Arkatror le yéti de l'espace | enfin c'est le pied le plus lourd |
barnabe |
|
jnmlme | Je viens de trouver.
|
jivede | Après mes mésaventures avec le transporteur mon 603 à finalement été remplacé jeudi par un 612 |
|
Arkatror le yéti de l'espace | tousd de façon vue le peut d'interet que çà apporte |
capt_nemo | En possession d'un "0547" depuis début décembre 2005, acheté chez materiel.net : aucun souci. |
kikucchi | Bonjour à tous, je possède moi aussi cet écran, dernièrement je l'avais éteint et en le rallumant plus tard le voyant était orange, je bouge la souris pour le sortir de sa mise en veille, le voyant devient bleu jusque là tout est normal.
Message cité 1 fois Message édité par kikucchi le 15-04-2006 à 14:03:33 |
|
marcus_graham | ca peut pas etre un probleme d alimentation de ces ports ? Tes peripheriques sont gourmand en energie pour ceux que tu as mis sur ton ecran ? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Bonjour,
|
Crody | Sur mistergooddeal il est à 486.90 |
romz08 | Salut les gens je pensais m'acheter le 10 20 30W et vu qu'il n'as pas de DVI je voulais acheter cela http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 41_fr.html est ce que mon ecran sera branché en numérique et se sera donc l'équivalent du 10 20 35W pour moin cher ? |
Calico |
|
romz08 | Bah sur le 10 20 30W ya pas de port DVI alors ... je pensais que si je prenais ce cable cela serait pareil que le 10 20 35W vu qu'il dise dans la description de ce cable : Ce cable / adaptateur permet de brancher un écran VGA muni d'une prise Analogique D-Sub 15 broches mâle sur une sortie de carte graphique en DVI Numérique ! ... |
bgz Les idées reçues... pas bien ! | Et il est certifié HDPC cet écran ? Message édité par bgz le 17-04-2006 à 20:54:36 --------------- BgZZZ.- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung 204Ts SPVA 16ms | [Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1) |
| [Topic unique] Les incompatibilités souris // tapis | les ecrans wide pas si wide que ca ? |
| [Topic Unique] Fujitsu-Siemens ScaleoView C19-7 (MVA 8 ms) 19" TFT | MVA a moins de 400 euro ? ca existe ? |
| SAV Belinea | demande d'avis sur écran bélinéa 10 19 25 |
| Bélinéa 10 17 35 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms | |