| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer AL2216W (22" wide) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 19:12:25 ![]() ![]() |
centvin51 | bon je viens de commander la version DVI |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Althaz |
Message cité 1 fois Message édité par Althaz le 07-11-2006 à 20:43:58 --------------- TESO @Althaz |
jang | Tout à fait, cela dépend de l'utilisation, pour ma part de la bureautique, donc vga, et dans 3 ans j'aviserai de changer pour mieux. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
Slashdlx |
Message cité 1 fois Message édité par Slashdlx le 07-11-2006 à 20:57:14 |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 20:51:00 ![]() ![]() |
centvin51 |
|
|
philm | On peut le mettre à 1440*900 dans les jeux, ça a l'air pas mal ... on peut le mettre à 75Hz, les jeux le proposent ? ça va changer quoi? mieux ou inutile? |
Althaz | Inutile je dirais, la elle va probablement tourner à 60 en mangeant 1 image sur 5 que ca ne m'étonnerais pas. --------------- TESO @Althaz |
Althaz | Je vais aller samedi a celui de Toulon pour voir --------------- TESO @Althaz |
benkru |
|
Rasthor | Je pense que tu peux monter beaucoup plus haut que ça avec ta Geforce. |
Althaz |
--------------- TESO @Althaz |
Slaughter38 | Merci, j'ai fait une chtite erreur au dessus, dans propriété=>paramètre, l'ordi me met cette résolution maxi :1280X1024 ... pourquoi il affiche pas plus?? C'est en fonction de l'écran?? Message cité 1 fois Message édité par Slaughter38 le 10-11-2006 à 15:31:14 --------------- Axim X51V 624 Mhz + BT338 + TomTom navigator 5 west Europ + CF transcend 2Go |
Rasthor |
|
flall | C'est ça en fait.
Message édité par flall le 10-11-2006 à 18:36:02 |
Slashdlx |
|
Gunbuster | c'est facile de mettre n'importe quoi sur un site web, ce serais pas la première fois que ca arriverais |
juliengw2 |
|
jang | j'ai vu de mes yeux vu, les 2, un vga, un autre sisi il existe en dvi, ai acheté en vga, pas vu de diff, et puis le dvi n'apportera pas, sur cet écran, la HD.
|
Slashdlx |
|
|
Althaz |
--------------- TESO @Althaz |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | http://www.hardware.fr/articles/63 [...] layer.html
Message édité par god is dead le 11-11-2006 à 13:32:13 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tu ne dirais pas quoi? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |