|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer AL2216W (22" wide) |
---|
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 18:10:46 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
petitpiano |
|
Agnin Euh... | arf tu n'as vraiment pas de bol ! --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
flo_49 | Ecran acheté il y a 4 mois environs, aucun soucis, génial pour le mattage de film; accompagné d'un bon kit d'enceintes c'est parti pour une immersion totale ^_^ |
san_ | Pareil, ça doit faire un an que j'ai le miens et rien à redire. Excellent écran dont je ne me séparerais pas. |
G_u_s_G_u_s | Ah, mais j'adore cet écran. Je trouve juste qu'ACER manque complètement de respect envers ces clients. Sinon il est cool hein. |
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 19:43:40 |
petitpiano | le sav a expédié mon écran samedi seulement après 1sem1/2 d'immobilisation ... on s'améliore chez acer ? ou la panne était + simple ... |
G_u_s_G_u_s |
|
Rasthor |
dmc | Hello,
|
HazPrafalc | Salut,
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Aucun bruit suspect pour le mien, que ce soit en utilisation ou lors de l'alumage extinction... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Lettre recommandée avec AR menacant de prévenir une association de consomateurs si t'as pas ton écran (ou un modèle équivalent voir mieux ) dans les 10 prochains jours |
zinitack Tête brulée... | Re Blop, merci a toi, sinon je je parle d'UFC que choisir ça passe ou bien je nome d'autres associations ? |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77 | Urgent ! Help !
Message cité 1 fois Message édité par Sheytan le 12-11-2007 à 10:52:55 |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77 | up |
HazPrafalc |
fangio17 |
|
9800xpv |
|
9800xpv |
Message édité par 9800xpv le 03-12-2007 à 10:24:33 |
parisgus | ouou les possesseurs de 2216 ! le manque d'homogénéité du backlight ne vous gene pas trop ? donnez moi votre avis... |
9800xpv | Ben non.
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
9800xpv | J'insiste : au déballage de la boite, il est réglé bcp trop lumineux.
|
parisgus | commandé ce jour un 2216wd sur amazon.fr en remplacement d'un viewsonic TFT 15 pouces
|
parisgus | Bon ben ca y est je l'ai il tourne bien mais j'ai un peu de mal à le régler correctement.
|
9800xpv | Configs de réglage ? Message édité par 9800xpv le 27-12-2007 à 10:40:50 |
Publicité | Posté le |