|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer AL2216W (22" wide) |
---|
luchedesbois | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 15:37:04 |
ouaich keskispass Toujours être ailleurs... | Les angles de vision ont l'air corrects ? ( notamment quand on est placé plus bas que l'écran ) Message édité par ouaich keskispass le 11-08-2006 à 18:10:35 |
boris le hachoir | oui aucun souci du coté des angles |
orlinz | D'autres photos ? |
boris le hachoir | ben pas de pb j en fais un peu plus tard je vais jouer au foot avec mon fils |
orlinz | merci |
boris le hachoir | voici une photo d un fond noir pour avoir une idée Message cité 1 fois Message édité par boris le hachoir le 11-08-2006 à 21:07:47 |
Ren' | Est ce que la version 19" de leur écran WS est bien ? |
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 21:08:38 |
TriniTa_911 |
|
jjacques529 ®®® | Oui une photo de ton bureau avec l'écran dessus pourrait donner des repères quant à la taille de l'écran. |
orlinz | et une photo de ta femme aussi |
Clemci - L homme fou - | j vais remercier mes parents de me demander de payer mon loyer ce moi ci...
|
boris le hachoir | je voulais lui demander de poser mais elle a pas voulu les autres toffs arrivent dans quelques minutes |
Clemci - L homme fou - |
|
boris le hachoir | alors voici l écran avec un clavier en travers pour vous donner une idée de l espace qu il y a (je suis sur qu il y en a qui vont mettre leur clavier a leur écran pour voir lol)
|
Clemci - L homme fou - |
|
boris le hachoir | je suis du 02 l aisne pres de soissons a pres de 1000kms de chez toi Message édité par boris le hachoir le 11-08-2006 à 22:24:51 |
Clemci - L homme fou - | bon bah ca c est fait...
Message édité par Clemci le 11-08-2006 à 22:32:32 |
sniper 46 | le top, serait une photos (ou plusieurs) de l'écran, avec du recul et ou on vois l'écran vue de devant :-/ parceque on le vois presque pas sur tes photos merci! |
boris le hachoir | comme celle que tu as mise en premiere page en faite |
Clemci - L homme fou - |
Taucoyotte |
|
Ren' | Bon j'ai pris la version 2016WS, très sympa, et pas de pixels mort pr le moment |
orlinz | toujours en attente de réapproviosenement pour moi depuis le 09/08 5h00 du mat chez gros bill .
|
sniper 46 |
|
boris le hachoir |
|
boris le hachoir |
|
speedbad | @ElDede |
boris le hachoir |
picco |
|
speedbad |