| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer AL2216W (22" wide) | 
|---|---|
| luchedesbois | Reprise du message précédent : | 
|  Publicité | Posté le 11-08-2006 à 15:37:04     | 
| ouaich keskispassToujours être ailleurs... | Les angles de vision ont l'air corrects ? ( notamment quand on est placé plus bas que l'écran ) Message édité par ouaich keskispass le 11-08-2006 à 18:10:35 | 
| boris le hachoir | oui aucun souci du coté des angles | 
| orlinz | D'autres photos ? | 
| boris le hachoir | ben pas de pb j en fais un peu plus tard je vais jouer au foot avec mon fils   | 
| orlinz | merci  | 
| boris le hachoir | voici une photo d un fond noir pour avoir une idée   Message cité 1 fois Message édité par boris le hachoir le 11-08-2006 à 21:07:47 | 
| Ren' | Est ce que la version 19" de leur écran WS est bien ?  | 
|  Publicité | Posté le 11-08-2006 à 21:08:38     | 
| TriniTa_911 | 

| 
| jjacques529®®® | Oui une photo de ton bureau avec l'écran dessus pourrait donner des repères quant à la taille de l'écran. | 
| orlinz | et une photo de ta femme aussi   | 
| Clemci- L homme fou - | j vais remercier mes parents de me demander de payer mon loyer ce moi ci...
 | 
| boris le hachoir | je voulais lui demander de poser mais elle a pas voulu les autres toffs arrivent dans quelques minutes | 
| Clemci- L homme fou - | 

| 
| boris le hachoir | alors voici l écran avec un clavier en travers pour vous donner une idée de l espace qu il y a (je suis sur qu il y en a qui vont mettre leur clavier a leur écran pour voir lol)
 | 

| 
| boris le hachoir | je suis du 02 l aisne pres de soissons a pres de 1000kms de chez toi   Message édité par boris le hachoir le 11-08-2006 à 22:24:51 | 
| Clemci- L homme fou - | bon bah ca c est fait...
 Message édité par Clemci le 11-08-2006 à 22:32:32 | 
| sniper 46 | le top, serait une photos (ou plusieurs) de l'écran, avec du recul et ou on vois l'écran vue de devant :-/ parceque on le vois presque pas sur tes photos   | 
| boris le hachoir | comme celle que tu as mise en premiere page en faite | 
| Taucoyotte | 

| 
| Ren' | Bon j'ai pris la version 2016WS, très sympa, et pas de pixels mort pr le moment  | 
| orlinz | toujours en attente de réapproviosenement pour moi depuis le 09/08 5h00 du mat chez gros bill   | 
| sniper 46 | 

| 
| boris le hachoir | 

| 
| boris le hachoir | 

| 
| speedbad | @ElDede   | 
| boris le hachoir | 
| picco | 

| 
| speedbad | 

Message édité par speedbad le 13-08-2006 à 18:17:20 |