|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer AL2216W (22" wide) |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 18:26:10 |
Agnin Euh... | Ca me l'as fait le premier jour, il ne l'as plus refait depuis --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
PePoO86 Pirouette cacahuete | C'est dommage que le topic soit un peu mort car c'est bonne écran a un prix raisonnable pour ta question je sais pas du tout... |
san_ |
|
jjacques529 ®®® | Pareil, acheté 400€ à la fnac quelques jours à peine après sa sortie...
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Pareil, dans les 400 à Darty un peu après la sortie, mais le peu d'activité du topic montre que finalement, tout le monde en est plutôt content |
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 16:46:30 |
PePoO86 Pirouette cacahuete | En effet peu de problème sérieux on été vu sur cette écran , c'est pour ça que j'ai choisi cette écran les samsung et autre avaient de multiple problème de dalle donc |
boro72 | Je voudrais juste savoir comment ça se passe au niveau de la garantie des pixels par ACER : que se passe-t-il si je reçois mon écran avec un pixel mort ? avec deux ? etc ... |
boro72 | J'ai lu que ce problème était assez courant et il semble que la solution soit d'appuyer sur le bouton AUTO du moniteur.
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Nomal, 1680x1050 c'est la réso native de l'écran... Après le reste, c'est un pb windows, et je n'y connais rien |
jjacques529 ®®® | Essaie une réinstalle des pilotes de ta carte graphique |
9800xpv | Bonjour, |
le_c4x | up ^^ |
9800xpv | Bonjour,
|
le_c4x | non rien pas de menu.
Message édité par le_c4x le 11-06-2008 à 21:29:14 |
antho21 | ouais moi je voulais savoir si on pouvais faire un bouton direct, merci quand même |
SigH-Max Improbable | Ca fait quelque temps que j'ai cet écran, et pour l'instant je suis content Mis à part le petit bruit quand même |
9800xpv |
|
san_ | sous le pied normalement tas deux trucs en plastique a presser pour déclipser l'écran du pied |
philm | Oui merci, j'avais bien vu, mais il en reste un bout? faut le dévisser ? ça parait pas accessible ! |
san_ | ah oui si tu veux enlever ça faut démonter entièrement l'écran |
Space Profil: Maux des rateurs | Salut,
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Bien disons que je ne connais pas trop non plus là ou je l'ai acheté vu qu'il s'agit du site www.auchan.fr
Space Profil: Maux des rateurs | Oui je crois que je vais me rétracter , cela sera plus simple...
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Après plus de 3 ans de bon et loyaux services, mon AL2216W commence à déconner : j'ai une image dédoublé ce qui fait une sorte de flou très désagréable. Et le bouton AUTO ne règle pas le problème --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |