|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer AL2216W (22" wide) |
---|
speedbad | Reprise du message précédent :
Message édité par speedbad le 13-08-2006 à 18:17:20 |
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 18:16:38 |
kegan | Est-ce qu'ont connais la date de sortie des Samsung ? |
speedbad | non, on peut esperer mi-aout fin aout
|
speedbad | ba achete là dans un mag qui pratique pas la devalorisation en cas de retour et test (fnac ,surcouf, certain mag de montgallet ou en VPC sur le net) |
picco | ouais enfin si qq1 a une carte avec la quel ca marche et qu'il peu me dire ca m'éviterais de faire le retour et test |
speedbad | c'est marrant j ai hésité a dire sa aussi ...
Message édité par speedbad le 14-08-2006 à 16:01:25 |
sniper 46 | un peu trop chère ...., les mêmes spècifications que le Acer, pour 100 de plus, pour moi le choix est vite fait sa sera un Acer ^^ |
orlinz | moi j'ai demandé a annulé ma commande car j'ai eu comme reponse de grosbill qu'il ne peuvent pas me donner de delai de livraison, rien en stock, il m'ont invité a commander autre chose... |
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 23:12:33 |
ko_omer | je pense que meme pour de l'affichage bureautique je mettrais uen carte fille
|
speedbad | ba pour de la burautique...
|
speedbad | pourquoi pas le ViewSonic VX2025wm ? c'est le meillleur des 20" , 412 sur le net |
Tyler Mills | Ce que j'aimerais savoir sur le 2216W c'est si la fréquence plafonne à 60Hz (en résolution native) ou si on peut aller plus haut ? |
CROTTEDEFOURMI aXe=E |
ladalle2 |
|
Tyler Mills |
|
ladalle2 | Noir bouché : c'est dans les zones sombres, tu n'a plus de dégradé mais un aplat noir. Donc perte de détail.
|
CROTTEDEFOURMI aXe=E | Dans les zones sombres il y a du degradé et bien entendu tu peux enlever le pied pour le metre sur un bras ou sur un support mural. |
ladalle2 | merci!
|
CROTTEDEFOURMI aXe=E | on dirai bien que oui
|
CROTTEDEFOURMI aXe=E | va sur ce liens il te donne beaucoup d info du l ecran dont le support mural : http://www.lcd-compare.com/moniteu [...] L2216W.htm
|
sebien | question,
|
CROTTEDEFOURMI aXe=E | bon je vous envoie quelques photos de l'AL2216W :
|
gn1 Vive la Kriska | Bon finalement DVI-D ou pas car tout ce qui l'on acheté dise qu'il n'y en a pas et sur bestofmicro.com sur cette news :
|
linkoooo | il existe plusieurs versions?
Message édité par linkoooo le 17-08-2006 à 00:11:34 |
CROTTEDEFOURMI aXe=E | bon je vous envoie ma video que je vous ai promis |
sniper 46 | Le divx prend pas tout l'écran ? (16/9) ? |
CROTTEDEFOURMI aXe=E | non |
CROTTEDEFOURMI aXe=E | car l'ecran est un 16/10 |
tinoux04 | Un divx pile poil 16/9 aura des petites bandes noires sur un 16/10 (plus haut) |
CROTTEDEFOURMI aXe=E | pour mater des divx il vaut mieux un ecran format wide qu'un ecran format 4/3 la taille de l image est beaucoup plus elevee
|
ladalle2 |
|
Publicité | Posté le |