Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5291 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer AL2216W (22" wide)

n°330187
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 10-10-2006 à 14:52:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si tu baisses la résolution ça devient flou. Si tu mets 1680 c'est net (un coup de bouton auto). La police si tu la trouves un peu petite alors (c'est pas mon cas, pourtant je suis pas habitué à petit), augmente un peu les tailles de police. Mais en aucun il ne faut mettre une autre résolution que la native à mon avis.

Pour la rémanence je te rejoins, ça dépend du jeu en fait. Sur certains c'est flagrant (rfactor par exemple).

mood
Publicité
Posté le 10-10-2006 à 14:52:40  profilanswer

n°330193
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 10-10-2006 à 15:12:19  profilanswer

sieg66 a écrit :

Si tu baisses la résolution ça devient flou. Si tu mets 1680 c'est net (un coup de bouton auto). La police si tu la trouves un peu petite alors (c'est pas mon cas, pourtant je suis pas habitué à petit), augmente un peu les tailles de police. Mais en aucun il ne faut mettre une autre résolution que la native à mon avis.

Pour la rémanence je te rejoins, ça dépend du jeu en fait. Sur certains c'est flagrant (rfactor par exemple).

merci du conseil pour les polices, mais pour le moment je ne peux pas les augmenter :/

vivi... et pis bon j'ai un autre truc moyennement gènant c'est que de temps à autre  l'écran clignote... mais comme je ne vais pas le garder longtemps ;)

mon but n'était de froisser personne...mias j ai toujours eu tendance à réagir à chaud...

bon en tout cas maintenant je me suis fait mon idée sur les  22".... il me faut donc un 24" :P [:halm]  et attendre encore une bonne année qu'un bon produit à moins de 2k€  [:flourella]  

sinon il faut reconnaître qu'à ce prix là c est vraiment pas mal, surtout si l'on viens d un 17 ou d un 19 lcd :)

mais jai vriamnet crû que ce serait mieux :( stout

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°330223
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 10-10-2006 à 15:49:21  profilanswer

tention les 24 sont en 1900, pitch plus petit.

n°330248
nafan
Posté le 10-10-2006 à 17:06:08  profilanswer

Et les 24" sont à moins de 2k€ il me semble... Dell2407 ?
Ah, pas assez bon ?
Ok, je sors...

n°330251
trev37
Posté le 10-10-2006 à 17:08:17  profilanswer

le pitch du 22" est quand meme plus petit que tes anciens 19" !!! tu as l'air de le trouver énorme sur le 22... c'était comment alors sur les 19 ?

n°330286
tomtom83
Posté le 10-10-2006 à 19:00:53  profilanswer

Je crois que je vais y réfléchir à deux fois avant de l'acheter alors ... :sweat:

n°330301
Gunbuster
Posté le 10-10-2006 à 19:35:23  profilanswer

je vote aussi pour les yeux bioniques, tu dis que le pitch est trop grand mais tu baisse la résolution pour avoir des typos plus grandes...totalement contradictoire  [:cosmoschtroumpf]

n°330354
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 10-10-2006 à 21:46:03  profilanswer

ma foi, je pensais retrouver les sensations d' un écran large et ce n est pas le cas , j'ai juste la sensation d'avoir un 19" plus large, avec plus de moins que de pour c'est tout...c'était cette partie de^rêve qui à motivée mon achat, ceut qui ont déjà eu de trés bon crt me comprendront, je ne vous jettes pas la pierre... en 21 ans d'info je n'ai toujours pas de lunette.. j'ai toujours préféré avoir un bo  écran qu une bonne paire de lunette.. et là ben..voilà c'est tout.
je ne vous demande pas de comprendre ou d'approuver, je transmet juste mon avis (qui ne regarde que moi [mais sans lunette ;) ] )

d'ailleurs c'est surtout cette part de rêve qui a motivée ma déception, je vais attendre encore que ce putain de LCD (je parle de la techno) murrisse ou soit remplacée..c'est tout..

bon sur ce je sors :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par CATALINA le 10-10-2006 à 21:46:57

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°330356
Gunbuster
Posté le 10-10-2006 à 21:49:07  profilanswer

c'est sur que si tu achète un écran d'entrée de game pour concretiser un "rêve" tu ne peu que être déçu  [:afrojojo]

n°330366
thehacker2​5
Posté le 10-10-2006 à 22:07:56  profilanswer

CATALINA a écrit :

ma foi, je pensais retrouver les sensations d' un écran large et ce n est pas le cas , j'ai juste la sensation d'avoir un 19" plus large

Bah oui du 22" wide ça revient à du 19" 5/4 en plus large (aussi bien en taille qu'en résolution) tu t'attendais à quoi ?  :??:

Parce que là bon je vois pas trop le rapport avec la qualité de l'ecran, haut de gamme ou pas la taille et la résolution sera la meme.

Message cité 1 fois
Message édité par thehacker25 le 10-10-2006 à 22:10:16
mood
Publicité
Posté le 10-10-2006 à 22:07:56  profilanswer

n°330963
tomtom83
Posté le 12-10-2006 à 19:02:21  profilanswer

Bonsoir à tous, je reviends de chez Darty, ils vendent le ACER pour 399€ mais alors je suis surpris pas de garantie pixel mort au dela de 10jrs !!! :fou:  
Kan meme ?! :pfff:  
Je ne sais ce qu'il vaut mieux l'acheter à la fnac ou Darty, Hyper Media (Planete Saturne) ?
Kan pensez vous. (retour d'expérience)!

n°331197
bibou_62
geekette inside.
Posté le 13-10-2006 à 11:49:40  profilanswer

thehacker25 a écrit :

Bah oui du 22" wide ça revient à du 19" 5/4 en plus large (aussi bien en taille qu'en résolution) tu t'attendais à quoi ?  :??:

Parce que là bon je vois pas trop le rapport avec la qualité de l'ecran, haut de gamme ou pas la taille et la résolution sera la meme.

bref, si c'est pas pour matter des films, ni faire de gros jeux, autant garder un 19", non ?  :??:

n°331208
Slashdlx
Posté le 13-10-2006 à 12:09:41  profilanswer

bibou_62 a écrit :

bref, si c'est pas pour matter des films, ni faire de gros jeux, autant garder un 19", non ?  :??:

C'est aussi une question de gouts mais c'est vrai que si tu ne fais ni jeux,ni film,ni retouche photos (et encore) que tu fais QUE de la bureautique c'est moyen,rien que le fait de mettre 400 E dans un LCD juste pour word et un peu de NET  :lol:

n°331394
boiteameuh
Posté le 14-10-2006 à 06:32:45  profilanswer

Achete aux USA a 330$ ( environ 280 euros ) avec une prise DVI (vous me croyez pas ? allez voir sur www.newegg.com).
 Y a pas a dire, la difference de prix USA-Europe est enorme  :D

Lorsque je rentrerai en France je rapporterai quelques LCD dans mon demenagement :)

C'est mon premier LCD, j'en suis tres satisfait. Quelques difficultes a forcer ma TNT2 (eh oui, ca existe toujours mais bon je ne joue pas du tout ...) a utiliser sa resolution native, mais un reglage des frequences du signal vga avec power strip a tout rentre dans l'ordre.

Lecture tres agreable (surtout par rapport a mon portable ou je me bousille les yeux tellement le pitch est faible).

Seul regret, l'absence total de reglage quelqu'il soit.

Message édité par boiteameuh le 14-10-2006 à 06:35:50
n°331505
jcd72
Posté le 14-10-2006 à 16:14:29  profilanswer

Bonjour à tous,

Je possède cet écran depuis quelques jours en remplacement d’un Hyundai imagequest 17".
Dans le cadre de mon travail j’utilise également 2 écrans Philips brilliance 20".
Je pourrai donc poster mes premières impressions dans quelques jours, le temps de bien découvrir l’animal.

Celles-ci sont plutôt bonnes… hormis un point sur lequel j’aimerai avoir quelques précisions...

Sur fond sombre et uni (noir ou gris uniquement), une bande de 3-4cm de large apparaît terriblement plus claire sur le coté droit de l’écran et sur toute la hauteur (le long du cadre).
Sans être gênant, cette bande attire néanmoins immédiatement le regard et donne un aspect de relief à la surface de l’écran.
Quelqu’un a-t-il le même phénomène sur le sien ?
Est-ce ce que certains appellent l’ "effet mura" ?
Cela peut-il être un défaut (justifiant son remplacement) ou simplement un désagrément de ce type d’écran.

Merci pour vos réponses

n°331541
tomtom83
Posté le 14-10-2006 à 19:10:33  profilanswer

Bonsoir,  
alors voila, ca y est j'ai enfin acheter cet écran LCD 22" pour mettre en second écran sur mon ordinateur portable (ACER obliged) !!! avec le cable d'origine c'est impeccable.....
 :fou:  :fou:  :fou: MAIS J'AI ENCORE UN PROBLEME  :fou:  :fou:  :fou:  
J'ai acheté un cable VGA blindé de 5m (dans un magasin d'informatique 20€) pour remplacer celui d'origine et dès que je mets le cable de 5m, Mon ordinateur ne me propose plus la résolution native de l'écran >>> du coup une image déformée...

Quelqu'un aurait une suggestion !! ?
Merci de vos réponses.

n°331545
vanadium
N° Atomique : 23
Posté le 14-10-2006 à 19:25:02  profilanswer

Le signal vga doit etre trop faible, il doit y avoir trop de pertes avec le cable de 5m.

n°331562
Gunbuster
Posté le 14-10-2006 à 20:32:04  profilanswer

regarde si ton cable a 14 ou 15 pins, pour cet ecrans il faut que les 15 pins soient obligatoirement connectés

n°331645
tomtom83
Posté le 15-10-2006 à 09:50:16  profilanswer

Gunbuster a écrit :

regarde si ton cable a 14 ou 15 pins, pour cet ecrans il faut que les 15 pins soient obligatoirement connectés

vous etes sur de ce que vous dites ... Ca expliquerait tout ! :fou:  M...e !
J'en trouve pas avec toutes les broches dans mon coin, ils sont tous à 14 borches.
En revanche je l'avais demandé au vendeur et il m'avait di que cela nexisté pas avec 15pin...
Si vous avez des liens vers ce genre de cable. Je suis près à mettre le prix donc pas de soucis la dessus.(enfin pas 100€ non plus  :pt1cable: )
Bon j'attends de vos nouvelles.
Merci encore.

Message édité par tomtom83 le 15-10-2006 à 09:51:20
n°331777
Gunbuster
Posté le 15-10-2006 à 16:53:18  profilanswer

et oui je suis sur de ce que je dis, j'ai essaye de brancher mon écran avec un autre cable que celui d'origine hors il n'avait que 14 pins et je rencontrais exactement les problèmes que tu as décris  :sweat:  
alors je me suis renseigné un peu et je me suis apperçu que les spécifications du vga (http://local.wasp.uwa.edu.au/~pbou [...] rs/vga.gif) prévoient que le pin numéro 9 n'est pas connecté (le pin qui manque sur ton cable donc), hors certains écrans lcd ont besoin du 5v qui est normalement véhiculé par le pin 9 ce qui est le cas du acer.
le problème c'est que visiblement ce genre d'écrans est assez rare alors c'est la lute pour trouver des cable vga avec 15 pins, je te recommanderais ce genre de câble sur ebay si tu as une sortie dvi sur ta carte graphique http://cgi.ebay.fr/CABLE-VIDEO-DVI [...] dZViewItem

Message édité par Gunbuster le 15-10-2006 à 16:56:36
n°331807
tomtom83
Posté le 15-10-2006 à 18:17:39  profilanswer

Je te remericie Gunbuster...
Le pire c'est que avant le ACER, j'avais acheté un Samsung 19 pouce wide (promo carrefour) et c'était le meme probleme je l'ai ramené penssant que je ne pouvais rien en faire. Mais alors la c'est le somom car J'ai fait tout les magasin informatique du coin (pas beaucoup dailleurs  :sweat: Darty, carrouf,Hyper ...)  
Personne ne pouvais me répondre, ni m'aider (enfin si mais bon me proposer de réinstaller le PC portable  :fou: ).
 J'ai meme appeler les SAV Samsung qui ma recu superbement bien mais alors après il m'avait passé un technicien de M....e ya pas d'autre mot :
" Mais monsieur, l'écran fonctionne avec notre cable, celui qui est fourni... Si vous le changé, cela ne nous regarde plus et le foncitonnement n'est plus garantie"
D'accord, le gars il ne sait meme pas ce dont l'écran a besoin pour fonctionner... !!! SUPPER

Bon par contre ce que je ne comprends pas c'est que j'ai racheter un cable (hama) pourri de 3m non blindé pour écran de 15"max (6€) et cela fonctionne meme sans la broche 9 (bon certe l'image n'est pas nikel, un léger flou)Mais je peux choisir ma résolution.  ??? :heink:  :heink:  

Alors je sais plus moi.

n°331832
tomtom83
Posté le 15-10-2006 à 19:02:42  profilanswer

n°331858
Gunbuster
Posté le 15-10-2006 à 19:56:59  profilanswer

en fait oui l'écran fonctionne quand meme sans cette broche mais il doit surement y avoir quelque chose dans l'électronique qui n'est plus allimenté ce qui peu engendrer des problèmes de communication avec le pc ou je ne sais quoi...essaye de démarer ton pc jusque sous windows avec le câble d'origine et une fois sous windows change le cable à chaud avec celui que tu as acheté et tu verra que lécran fonctionnera correctement...jusqu'au prochain redémarrage ou changement de résolution !!
sinon le câble que tu as trouvé me semble tout à fait correct  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Gunbuster le 15-10-2006 à 20:04:41
n°331943
tomtom83
Posté le 16-10-2006 à 07:04:56  profilanswer

Gunbuster a écrit :

en fait oui l'écran fonctionne quand meme sans cette broche mais il doit surement y avoir quelque chose dans l'électronique qui n'est plus allimenté ce qui peu engendrer des problèmes de communication avec le pc ou je ne sais quoi...essaye de démarer ton pc jusque sous windows avec le câble d'origine et une fois sous windows change le cable à chaud avec celui que tu as acheté et tu verra que lécran fonctionnera correctement...jusqu'au prochain redémarrage ou changement de résolution !!

Ah je vais tester mais je crois que meme kan je change simplement le cable cela ne va pas... Affaire à suivre..;
Merci

n°332105
statoon
Enjoy the silence
Posté le 16-10-2006 à 18:38:39  profilanswer

je viens de  le voir à la FNAC ... :ouch: c'est grand !!!!

Je ne pensais pas que ce serait aussi grand.

---------------
19°, tu as froid ? mets un pull !
n°332117
tomtom83
Posté le 16-10-2006 à 19:03:07  profilanswer

[

Gunbuster a écrit :

Tu penses que malgrés la longueur de 5M je n'aurais pas de perte avec ma carte graphique intégré?
En plus, il faudrait que cela ne vienne que de cette 9° pin. Auquel cas je te remercie grandement parce que je ne penssais plus m'en sortir avec ce cable... Mais bon comme un c** j'avais pas regardé sur internet si cela ce vendé.  
Maintenant j'en ai trouvé d'autre:
http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] 9e558&Fr=2
http://images.grosbill.com/imagesproduitnew/images150jpg/27017.jpg On voit sur la photo qu'il y a toutes les broches.

alors je sais pas car si je suis sur que c'est juste la 9° pin qui m'embette je prends le 5M de qualité mais si la longueur y fait aussi, je suis bien dans la .... parce que je me retrouve avec encore un cable qui sert à rien...

Par contre j'ai essayer ta manip et des que je débranche et branche mon cable de 5m il me détecte le nouvel écran ce qui fait qu'il change automatiquement la résolution... bizarre que tu puisse toi.

Message édité par tomtom83 le 16-10-2006 à 19:20:33
n°332226
Gunbuster
Posté le 17-10-2006 à 00:55:04  profilanswer

hum moi je passe par un adaptateur dvi sur ma carte graphique c'est peut être pour ca que je peu brancher/debrancher le câble sans détection, sinon 5m c'est pas une longueur excessive, il me semble qu'il commence à y avoir des pertes au dela de cette distance  donc je pense que tu peu y aller sans craintes ;)
de plus le deuxième cable que tu me montre ne possède pas de ferrites alors j'ai un doute quand à sa réelle qualité  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Gunbuster le 17-10-2006 à 00:59:39
n°332291
budokai
Posté le 17-10-2006 à 11:31:08  profilanswer

salut , j aimerais savoir si cet écran est bon pour les jeux ??

Message édité par budokai le 17-10-2006 à 11:31:43
n°332590
Th0m@s
Posté le 18-10-2006 à 10:33:40  profilanswer

Ayant reçu mon écran hier, je viens donner mon avis pour les gens qui hésiteraient à sauter le pas.
Je viens d'un cathodique à dalle plate pas trop dégueux (LG F900B) et c'est mon tout premier LCD. J'ai beaucoup joué aux FPS (c'est un peu moins vrai maintenant), surtout à CS puis CSS, j'avais donc une certaine appréhension au sujet de la rémanence.

On va commencer par le positif :
- Rémanence imperceptible. Certaines personnes sont plus affectées que d'autres par les effets de rémanence. Pour ma part, dans les 3 jeux que j'ai pu tester (wow, css, NFS most wanted), elle est imperceptible. (Dans css il faut la chercher, et dans NFS on a tout au plus un très léger flou quand on prend de la vitesse, mais ce n'est en rien dérangeant).
- Les couleurs m'ont l'air plus fidèles sur le AL2216W que mon tube cathodique.
- La taille de l'écran est vraiment appréciable, lorsque le jeux en tient compte. Le format wide est vraiment sympathique.

Et les points négatifs :
- Je confirme les problèmes de backlight sur l'écran. Lorsque vous regardez une image sombre dans l'obscurité ou si la lumière vient de derrière votre écran, vous remarquerez des zones plus claires en haut et en bas de l'écran qui sont assez marquées. Dans une pièce bien éclairé ou si la lumière vient de devant, on ne remarque rien.
- Le gros point noir de cet écran ce sont les vidéos. Ca m'a fait un choc de voir la différence de qualité entre mon LCD et mon CRT, les défauts de compression sont très accentués.  Par contre je n'ai pas encore essayé de lire un DVD dessus, peut-être est-ce moins prononcé. Il est conseillé de prendre du recul pour oublier les fourmillements, pour ma part je n'ai pas la place derrière moi (je dois être à 1m30/50 de mon écran au maximum. Je précise que j'ai une Radeon X1900 XT avec les catalyst 6.8 qui sont censés améliorer l'image sur les LCD lors de la lecture de vidéo. J'ai lu que la correction était activée par défaut, si ce n'est pas le cas merci de me le faire savoir :p

Au final, on en a pour son argent. Ce n'est pas le moniteur ultime (cf les défauts), mais pour une diagonale de cette taille il vaut son prix (acheté 359€ en ligne avec retrait en magasin pour avoir les 8 jours de rétractation en cas de pixel mort/déception). Si vous n'êtes pas un maniaque du moniteur parfait, une telle taille d'écran vous comblera si vous disposez d'une machine assez puissante pour faire tourner les jeux en 1680*1050.

/!\ Concernant le retard à l'affichage. Dans ces pages une personne a dit ressentir une légère latence dans CSS. J'ai rencontré ce problème lorsque la synchronisation verticale était activée. Une fois désactivé, l'écran répond aussi bien que mon ancien CRT, il suffit de le savoir. A noter que je n'ai pas rencontré de latence dans wow avec la synchro activée.

Message cité 2 fois
Message édité par Th0m@s le 18-10-2006 à 14:03:20
n°332593
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 18-10-2006 à 11:00:23  profilanswer

Th0m@s a écrit :

Ayant reçu mon écran hier, je viens donner mon avis pour les gens qui hésiteraient à sauter le pas.
- Je confirme les problèmes de backlight sur l'écran. Lorsque vous regardez une image sombre dans l'obscurité ou si la lumière vient de derrière votre écran, vous remarquerez des zones plus claires en haut et en bas de l'écran qui est assez marqué. Dans une pièce bien éclairé ou si la lumière vient de devant, on ne remarque rien.

Ca fait plus d'un mois que je l'ai, et j'ai l'impression que le backlight à fortement diminué au cours du temps. Est-ce que la dalle se "met en place", ou alors est-ce totalement psychologique ?

n°332595
Th0m@s
Posté le 18-10-2006 à 11:04:16  profilanswer

daouar a écrit :

Ca fait plus d'un mois que je l'ai, et j'ai l'impression que le backlight à fortement diminué au cours du temps. Est-ce que la dalle se "met en place", ou alors est-ce totalement psychologique ?

Je n'en ai aucune idée :)
Ton éclairage dans la pièce n'a pas changé ? Ca joue beaucoup sur la visibilité des effets mura.

n°332623
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 18-10-2006 à 12:59:40  profilanswer

Non aucun  changement d'éclairage de ma pièce...  

Alors pour ceux qui hesitent encore : Déjà d'après ce que j'ai compris, tous les 22" ont la même dalle. La différence se fait sur l'electronique associée. Regardez sur le topic du Samsung, outre les problèmes de livraison, les problème de couleur (ecran trop bleu). Le Acer n'a pas ce problème, la colorimétrie est très bonne a la sortie du carton, confirmé par ce test : C’est assez étonnant, mais l’Acer – ce moniteur si économique – est très bien réglé de base. En tout cas, bien mieux que la moyenne

Bref, pas mécontent de cet écran :)

n°332640
Slashdlx
Posté le 18-10-2006 à 13:51:32  profilanswer

daouar a écrit :

Non aucun  changement d'éclairage de ma pièce...  

Alors pour ceux qui hesitent encore : Déjà d'après ce que j'ai compris, tous les 22" ont la même dalle. La différence se fait sur l'electronique associée. Regardez sur le topic du Samsung, outre les problèmes de livraison, les problème de couleur (ecran trop bleu). Le Acer n'a pas ce problème, la colorimétrie est très bonne a la sortie du carton, confirmé par ce test : C’est assez étonnant, mais l’Acer – ce moniteur si économique – est très bien réglé de base. En tout cas, bien mieux que la moyenne

Bref, pas mécontent de cet écran :)

En même temps le réglage des couleurs c'est une histoire de gouts,.
Un écran trop bleu par ex il faut juste aller dans les réglage et baisser le bleu,ou a la limite augmenter le rouge et le vert.Dans le pire des cas il faut le faire dans les drivers de la carte graphique,bref il faut bouger 3 ou 4 doigts mais certains ont la flemme.  :lol:  
Perso pour régler un écran (a l'oeil nu) je commence par le blanc (en s'aidant du feuille de papier si besoin),puis je passe aux r/v/b pour pofiner.

n°332675
Gunbuster
Posté le 18-10-2006 à 15:27:57  profilanswer

sauf que c'est pas si facile que ca de régler la couleur d'un écran il faut vraiment avoir un très bon oeil, j'ai même vu le post de quelqu'un sur le topic samsung qui disait que l'image était toujours bleuté même après avoir baissé le bleu a fond dans les réglages de l'écran  :heink:

n°332720
san_
Posté le 18-10-2006 à 17:14:03  profilanswer

Un truc que j'avais jamais remarqué auparavant :
Je vois une sorte de balayement dans le sens de la diagonale de l'écran. Ca se voit surtout sur les images grises foncées. Je sais pas si ca fait ca chez vous..:??:

n°332721
theccb2k
Posté le 18-10-2006 à 17:17:07  profilanswer

Petite question,  
qu'en est t'il de la garantie ACER sur ces écrans
car niveau PC par les magasins, genre darty, boulanger, sav hyper long (mini 4 semaines)
Si quelqu'un peut m'eclairer ?

merci

n°332724
Gunbuster
Posté le 18-10-2006 à 17:24:25  profilanswer

san_ a écrit :

Un truc que j'avais jamais remarqué auparavant :
Je vois une sorte de balayement dans le sens de la diagonale de l'écran. Ca se voit surtout sur les images grises foncées. Je sais pas si ca fait ca chez vous..:??:

des sortes de vagues qui se déplacent ?

n°332725
san_
Posté le 18-10-2006 à 17:27:55  profilanswer

Gunbuster a écrit :

des sortes de vagues qui se déplacent ?

oép tout a fait

n°332749
Gunbuster
Posté le 18-10-2006 à 18:14:46  profilanswer

alors j'ai le même problème que toi, je sais que ca viens du câble j'ai testé avec un plus gros cable et les vagues disparaissent complètement par contre il n'a que 14 pins alors je peu pas l'utiliser pour cet écran  :sweat:

n°332766
san_
Posté le 18-10-2006 à 18:34:32  profilanswer

c'est bizarre ca me le faisait pas avant :sweat: enfin je crois pas
edit: mon frere a le 1916w, jvais essayer avec son cable

Message édité par san_ le 18-10-2006 à 18:35:06
n°332772
Gunbuster
Posté le 18-10-2006 à 18:41:37  profilanswer

hum tu l'avais peut-être pas remarqué tout simplement :jap:

Message édité par Gunbuster le 18-10-2006 à 18:41:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
du 4/3 avec ati et écran wide (viewsonic vx2025)Touchpad sur ACER 4101 WLMi ne marche plus
cherche 20" wide (hors annonce)19" wide VS 20" wide
Aide pour achat écran wideAcer AL1916WS vaut-il le coup ?
60hz sa ne dérange pas ??? (Achat Acer al1916w)Couleur noir bizarresur NEC 20" Wide
CRT bye bye hello LCD 19" ou 20" ? wide ou 4/3 ?[Topic unique] Samsung 940BW 19"wide 4ms
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer AL2216W (22" wide)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)