| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officel] Sony HS94P B/S |
|---|---|
trader VDP forever | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 16:32:46 ![]() ![]() |
trader VDP forever | J'avoue être un peu perplexe pour le nombre de couleurs car sur ce PDF Sony, c'est bien 16,77 M couleurs.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cvdwalle | Hello, |
exover | moi j'attend le mien, commander chez rueducommerce |
trader VDP forever | exover : quel modèle exactement ? |
trader VDP forever | Cà y est : en rupture dans les boutiques allemandes !
|
trader VDP forever | Et quel est le second, please ? |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 11:21:57 ![]() ![]() |
D'jules tu fais vachement bien le chat | Ok merci Trader et Toxin pour vos réponses sur les chèques Kadéos !!! |
Blue Apple |
|
trader VDP forever | Bon, très bien...
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je suis vachement moins chaud pour cet écran du coup --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cvdwalle | La qualité de la dalle est primordiale c'est sûr, mais les tests divers mettent aussi en évidence l'importance du traitement électronique... donc c'est pas parce que c'est la même dalle qu'il faut prendre le modèle le moins cher d'office me semble t-il ? Par exemple, LG et Philips même dalle, hors Philips semble plus lent et moins bon traitement d'image... le seul bon test : comparer de visu |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
trader VDP forever | Il semblerait que les dalles 18 bits (262k couleurs portées à 16.2M couleurs par la technique du dithering)soient les plus répandues. Alors, quels écrans ont une vraie dalle 24 bits , et qui fabrique ces dalles 24 bits ??? Message édité par trader le 07-10-2004 à 13:49:05 |
Philambert | Je ne pense pas qu'il existe des dqlle 12 ms en 24 bit.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pour avoir du 24 bits il suffit d'avoir une dalle IPS ou MVA. Enfin si je ne me trompe pas.
Blue Apple |
Pas plus ou moins que d'autres, ça varie selon les modèles.
Non, quoiqu'il y ait parfois des exceptions (ex: dalle Samsung 17" PVA 18 bits). |
defben | Et personne n'a essaye de contacter Sony pour vraiment savoir si cet ecran a 849 (quand meme) a 16.2M couleurs ou si il est en true color ?
|
cfluide Piou piou | Il parle de 24 bits ici http://informatique.kelkoo.fr/b/a/ [...] 14401.html |
trader VDP forever | A mon avis, c'est une erreur (parmi d'autres).
|
BlaDe-be |
|
BlaDe-be | Comme bcp, j'hésite (ou presque "hésitais" ) entre le Sony (HS94P) et le Viewsonic (VP912B). Message édité par BlaDe-be le 08-10-2004 à 10:32:29 |
trader VDP forever | Il est même pas référecé sur le site de Sony France !!
Message édité par trader le 08-10-2004 à 10:49:14 |
defben | Au passage. le Viewsonic est reglable en hauteur et l'ecran pivote! Alors le style de sony ils peuvent ce le mettre ou je pense si les dalles sont les meme et les ecrans equivalents au bout du compte! Ils se croient ou ceux la? 150 de plus pour le style et moins de fonctionalite hergonomique... Et en plus livre au goute a goute...
|
BlaDe-be | Euh.. C'était 80 de plus.
|
trader VDP forever | Le Sony à 680 ??? Cà vient de sortir ?? |
trader VDP forever | Il vient de baisser à 689,75 chez MGMI.
Message édité par trader le 09-10-2004 à 09:12:55 |
youfesstriso | donc alors je viens juste de venir j'ai pas lu tout le forum est-ce que cet écran est vraiment puissant |
trader VDP forever | Puissant ? c'est à dire ? |
youfesstriso | ben c'est vrai que puissant c'est pas le bon mot je veux dire de bonne qualité c'est a dire une dalle rapide de bonnes couleurs etc. |
trader VDP forever | Rapide -> oui, c'est une dalle 12 ms
|
youfesstriso | de toute facon je vais le voir cet après-midi peut-être que je vais l'acheter peut-être que je vais opter pour un http://www.clubic.com/s/188/1/1/1/ [...] r-lcd.html
|
youfesstriso | euh excusez-moi je me suis trompé de lien donc soit je choisis cet ecran sony et bien le 12ms soit je prends un philips 12ms aussi http://www.clubic.com/s/produits/91072.html |
canibal dragon | c dure d'attendre Message édité par canibal dragon le 09-10-2004 à 15:45:34 |
trader VDP forever | Cà semble sérieux...T'as une photo de leur boutique sur leur site.
Message édité par trader le 09-10-2004 à 16:06:31 |
youfesstriso | ce truc c'est à côté du magasin Printemps ou il y a un Darty à l'intérieur la boutique c'est ecris Sony en bleu |
trader VDP forever | Ha ben ...si çà plaît pas à papa, alors faut pas !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Prob de luminosité avec un écran Sony | TFT sony SDM-HS73P ou SDM-S74 ???? |
| test du Sony HS94P | fond d'écran resté "imprimé" sur un 19" Sony F400 |
| le hub intégré dans l'écran sony HMD A220 : son alimentation... | Sony Tinitron E400 |
| Je vends mon écran 21' technologie Sony à 400 | Date de sortie philips 90S5CS - Sony SDM-HS94P ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officel] Sony HS94P B/S | |