|
Auteur | Sujet : [Topic officel] Sony HS94P B/S |
---|
Kx2000 | Reprise du message précédent : --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 12:53:58 |
Seifris | sony SDM-HS94
Message édité par Seifris le 13-01-2005 à 15:32:07 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Seifris | c'est sur c'est pas grand chose !!! Message édité par Seifris le 13-01-2005 à 17:20:57 |
chinoisurfer the liberty | sinon en utilisateur quels sont vos reglages ? |
chinoisurfer the liberty | tien nous au courrant |
Kx2000 | le mien aussi c'est un 47 --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 17:44:59 |
Tophe65 |
|
D'jules tu fais vachement bien le chat |
|
Tophe65 |
|
Seifris |
|
Seifris | je me moques pas, je trouvais juste ca drole .
|
D'jules tu fais vachement bien le chat | ouais surtout leur tête quand je leur dis : amenez en moi un autre s'il vous plaît celui là ne me convient pas !!! |
Tophe65 | Les personnes ayant demandé un échange ont-elles reçu leur nouvel écran ? |
chinoisurfer the liberty | moi je suis en rgb je trouve qu'il y a moin de remanence |
chinoisurfer the liberty | et ben si il y a des rayure te gene pas renvoye leur encore |
Tophe65 |
|
chinoisurfer the liberty | et ben faut geuler regulièrement tu veux le numeros de sony ? |
Tophe65 | Je gueule, mon revendeur gueule, mais toujours rien.
|
pilou | Salut a tous,
|
pilou | Salut a tous,
|
deejer .: Swiss :. | Moi je changerai bien mon HS73 ansin que mon HS74P contre deux HS95P |
zheng long | Bonjour, je vois qu'au moins une personne possède déjà un HS95P.
Message édité par zheng long le 21-04-2005 à 19:12:49 |
deejer .: Swiss :. |
|
Tophe65 | Quelqu'un aurait-il un test ou des infos concernant cet écran ? Utilisation dans les jeux et les films ?
|
chinoisurfer the liberty | moi perso je prefere de diseigne des 4 que le nouveau des 5 enfin histoire de gout |
deejer .: Swiss :. | Niveau spec, le HS95P est au dessus du HS94P.
|
Tophe65 | je crois que le temps de réponse n'est que de 12 comme le HS94P |
Publicité | Posté le |