| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officel] Sony HS94P B/S |
|---|---|
trader VDP forever | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 17:16:39 ![]() ![]() |
youfesstriso | ouais mais j'ai quand même un très bel écran et il vient juste de m'acheter une bête de config |
youfesstriso | et puis ce philips il est plus beau en réalité que sur les photos |
trader VDP forever | C'est quel Philips ? Il est de quelle couleur ? |
youfesstriso | http://www.clubic.com/s/produits/91072.html
|
trader VDP forever | Aucune idée, faut leur poser la question. |
BlaDe-be |
|
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 08:06:07 ![]() ![]() |
exover | ouais enfin en meme temps t'utilise jamais ton ecran en ecran noir je suppose sinon je vois pas l'interet d'avoir un ecran lol. |
canibal dragon |
|
the wood cutter | drap |
pilou | Drap aussi |
lorenzo79 | Pour dire EXOVER que sur fond noir on se voit dedans.., dans doom c'est dommage de voir sa bouille et pas celle des martiens. Message édité par lorenzo79 le 11-10-2004 à 16:03:38 |
RoMiX Non rien.. |
|
cfluide Piou piou | J'ai appelé Sony France aujourd'hui, d'apres une doc interne, il est bien en 16,77M .... |
trader VDP forever | Bonne initiative, mais si c'est exact, ce ne serait pas la dalle AU Optronics dont parle Blue Apple dans ce post !
|
canibal dragon | bon bah apres avoir telephoné des que c mis en stock je commande sur mgmi |
trader VDP forever | T'as appelé la boutique today ? |
canibal dragon |
|
canibal dragon |
Message édité par canibal dragon le 11-10-2004 à 20:14:44 |
trader VDP forever | Si t'as un Centre Technique agréé Sony pas loin de chez toi, c'est pas nécessaire je pense... |
trader VDP forever | Mais si...mais si....Un peu de patience...Sony doit avoir un peu de mal à satisfaire la demande dans le monde entier !!
Message édité par trader le 12-10-2004 à 08:27:06 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Dommage pour le Philips, il est plus mauvais qu'un LG 25ms...
Message édité par Toxin le 12-10-2004 à 08:46:04 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
trader VDP forever | Caleb2000, c'est qui çà ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
canibal dragon |
|
trader VDP forever | Je dois y aller le 23/10 mais je tél avant, ce sera plus sûr ! A moins qu'il soit à la FNAC d'ici là...ce qui m'étonnerait. |
trader VDP forever | Et zeb_ ,le créateur du topic, il est passé où ? |
BlaDe-be | Et bien voilà ! Je viens de m'acheter mes 2 écrans Sony HS94P après avoir bcp lu sur ce forum Message édité par BlaDe-be le 13-10-2004 à 13:28:17 |
trader VDP forever | RDC s'est aligné sur MGMI pour toi ?
Message édité par trader le 13-10-2004 à 14:15:21 |
BlaDe-be | Bah politique de bas prix garantis de chez eux, sauf que
|
trader VDP forever | Je me méfie des délais annoncés sur les sites de vente on-line.. |
BlaDe-be | C'est pour ça que je l'ai pris sur RDC.
Message édité par BlaDe-be le 13-10-2004 à 19:46:11 |
barty | Bon.
|
BlaDe-be | Wesh moi j'ai pas accès à ce truc vu kje passe directement par le service commercial société/collectivité où là g un contact direct avec le gars qui est là pour faire attention de nous contenter (apparement c'est une cible à part pour RDC). Et donc j'ai pas accès à ce panel Message édité par BlaDe-be le 13-10-2004 à 20:14:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Prob de luminosité avec un écran Sony | TFT sony SDM-HS73P ou SDM-S74 ???? |
| test du Sony HS94P | fond d'écran resté "imprimé" sur un 19" Sony F400 |
| le hub intégré dans l'écran sony HMD A220 : son alimentation... | Sony Tinitron E400 |
| Je vends mon écran 21' technologie Sony à 400 | Date de sortie philips 90S5CS - Sony SDM-HS94P ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officel] Sony HS94P B/S | |