|
Auteur | Sujet : [Topic officel] Sony HS94P B/S |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-12-2004 à 20:29:51 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | ben vui moi mon 17 que j'ai eu a noel et ben pas d'anneaux |
chinoisurfer the liberty | lol ben moi j'ai le 17 et je ne vois pas de halo donc c cool |
oliviermdvy |
|
chinoisurfer the liberty | et ben moi j'ai l'impression que j'ai eu de la chance de pas avoir de halo ouf sinon si tu veux le numeros de sony ? |
chinoisurfer the liberty | je voudrais savoir ce qui sont en dvi vous avez combien de hz ? 60 ou plus ? |
nicolas |
Message édité par nicolas le 31-12-2004 à 10:42:49 |
chinoisurfer the liberty | ben c'est chère mais c'est tellement beau i love it |
oliviermdvy | Tiens j'ai remarqué que l'on voit beaucoup moins les halos quand on monte le niveau de rétroéclairage..
|
![]() Publicité | Posté le 02-01-2005 à 16:04:29 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sarcelle lettre | je m'adresse à chinoisurfer peux tu me donner le numéro de sony et à olivier comment sai tu que le problème est résolu aprés les 43/44 semaines moi il est de la 35 eme |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il n'y a pas besoin de raffraichir un pixel de TFT une fois qu'il a pris une valeur il la garde alors que pour un point phospholuminescent il lui faut une stimulation régulière pour continuer à éclairer. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
oliviermdvy |
|
sarcelle lettre | je voudrais savoir si certaines personnes qui ont le meme problème ont déjà pris contacte avec sony ou si l'échange à eu lieu directement avec le distributeur |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Franchement vu le prix SONY abuse de sa notoriété.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
rominet14 |
|
oliviermdvy |
|
rominet14 | dans tous les cas je vous tiens au courant de la suite... |
malik34 | J'ai oublié le principal !!! Je l'ai branché en VGA... |
oliviermdvy |
|
oliviermdvy | Bon sinon mes halos ont disparus !
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il est en effet possible que tu gagnes en netteté en passant en DVI. Pour le reste tu n'avais pas le choix, la seule bonne résolution est la résolution native de la dalle. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
deejer .: Swiss :. |
|
malik34 | c'est pire en 75Hz |
malik34 | D'autres que moi ont testé la prise VGA ?
|
chinoisurfer the liberty | et ben moi je suis en vga et sa roule |
doino | Salut,
|
Kx2000 | chapeau pour les 27 pages.
--------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
chinoisurfer the liberty | et un de plus lol sony powa |
doino | Ya pas de concurence vraiment sérieuse ??? |
Kx2000 | peut etre un eizo mais autrement non --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
doino | Vu dans le test de micro hebdo,le sdm-hs94...ça fait mauvais effet si l'on regarde uniquement le temps de réponse et leur conclusion ! Message édité par doino le 13-01-2005 à 12:50:55 |
Kx2000 | le hs94 n'est pas le HS94P --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |