| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officel] Sony HS94P B/S |
|---|---|
trader VDP forever | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 23:26:53 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Sullyman | Chez Darty on peut le commander mais j'aimerai bien le voir tourner quand même. :§ |
trader VDP forever | Oui mais faut être adhérent je crois pour avoir les 6% ?
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
trader VDP forever | Comme j'y suis pas, c'est 30 de plus for me ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
D'jules tu fais vachement bien le chat | Heu Toxin, t'es sure que tu peux cumuler la journée de 6% avec des chèques préalablement acheté à 10% ???
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 01:19:56 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
exg-enigma | la dalle 19" est pas assez réactive pour les jeux style FPS... Y a pas de miracle .. |
trader VDP forever | C'est une 12 ms quand même....
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 03-10-2004 à 00:30:38 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
trader VDP forever | Il est à 663,13 en Allemagne :
|
didjul | A part la taille d'écran y a-t-il d'autres différences entres les HS74P et HS94P? De l'ordre de la qualité des noirs ou autre...? |
trader VDP forever | Je ne sais pas. Je ne m'intéresse qu'aux 19".
|
didjul | Ca devient terrible, j'hésite entre Sony, LG et Eizo. Va falloir prendre un vendeur en otage et lui faire tester des écrans... |
trader VDP forever | Déjà, faut trouver un lieu où les 3 sont visibles en même temps ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
trader VDP forever | Il vient de faire son entrée sur le site de Pixmania à 749 (758 avec les FDP).Dispo en plus de 10 jours ! |
canibal dragon | pas de version grise a Darty |
trader VDP forever | Mozaïc je ne connais pas mais par contre je connais Kadéos ! |
Blue Apple |
|
RoMiX Non rien.. |
Message édité par RoMiX le 04-10-2004 à 18:38:21 |
Blue Apple |
|
trader VDP forever | Une fois de plus, il y a des erreurs dans les spec. du fabricant ! |
trader VDP forever |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
trader VDP forever | Dalle AU Optronics donc...
Message édité par trader le 05-10-2004 à 12:11:48 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
trader VDP forever | Je peux répondre pour les chéques Kadéos :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |