|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic officel] Sony HS94P B/S |
zeb_ | Dispo fin aout en Europe :
Message édité par zeb_ le 10-08-2004 à 14:13:28 |
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 12:15:59 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | 12 Ms --------------- 204 - No Content |
zeb_ |
|
nicolas | prix ? c'est 600 pour le philips... |
zeb_ | Le moins cher que j'aie trouve : 772,25 euros sur Sonystyle France http://shop.sonystyle-europe.com |
nicolas | oki, bref etant donné la qualité de l'image et des noirs on a presque trouvé le remplacant d'un CRT traditionnel et theoriquement avec les 12 ms, la remanence serait proche de 0.... |
nicolas |
trader VDP forever | Vivement qu'il soit à la FNAC car :
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | enfin bon, le prix est égal a une bonne uc + ecran --------------- 204 - No Content |
trader VDP forever | Vraiment top cet écran... |
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 18:24:43 |
VPS | il vaut quoi par rapport au phillips ? |
cybercap Ours véritable | bon il est pas dispo avant fin aout apparemment... |
VPS | le phillips a l air pareil pour moins |
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 10-08-2004 à 14:12:54 |
zeb_ | En effet, mais la difference saute aux yeux quand un Sony XBrite est a cote des autres Et quelle qualite du noir dans l'obscurite ? |
zeb_ | de toute facon je penche quand meme vers le philips vu le prix du sony en Angleterre. |
nicolas |
|
cybercap Ours véritable |
Message édité par cybercap le 11-08-2004 à 09:07:39 |
trader VDP forever | Le réglage de luminosité doit jouer pas mal je pense dans la perception des "nuances" noir/gris |
Klaimant ? | Message édité par Klaimant le 10-08-2004 à 21:52:13 --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
zeb_ | C'est pareil en effet, c'est le film qui recouvre le TFT et qui rend les noirs plus profonds. Ou alors la difference est subtile.
|
trader VDP forever | On a du voir la même chose...
|
D'jules tu fais vachement bien le chat | +100 |
trader VDP forever |
|
trader VDP forever | Toute info sur cet écran m'intéresse !
|
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
trader VDP forever | Cà y est, les HS94P sont annoncés pour le 17 aout chez MGMI.fr pour 781,09 ! (plus cher que sur le site Sony Style Europe) |
nicolas | le tout maintenant c'est de trouver un vrai test sur le net... |
Blue Apple |
Forcémet, en boutique l'éclairage est étudié pour que le problème ne soit pas visible.
400cd/m² de luminosité, ça aide (surut à péter les rétines d'ailleurs). |
ul303 |
|
ul303 | Blue Apple: Merci pour ces clarifications. Quel ecran TFT preconniserais-tu ? Le HX93P ?
Message édité par ul303 le 13-08-2004 à 14:27:32 |
nicolas |
Message édité par nicolas le 13-08-2004 à 15:48:45 |
trader VDP forever | Débat très intéressant...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prob de luminosité avec un écran Sony | TFT sony SDM-HS73P ou SDM-S74 ???? |
test du Sony HS94P | fond d'écran resté "imprimé" sur un 19" Sony F400 |
le hub intégré dans l'écran sony HMD A220 : son alimentation... | Sony Tinitron E400 |
Je vends mon écran 21' technologie Sony à 400 | Date de sortie philips 90S5CS - Sony SDM-HS94P ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic officel] Sony HS94P B/S |