| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] du Samsung 193P |
|---|---|
JEY24 | Reprise du message précédent : --------------- JEY |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 13:53:05 ![]() ![]() |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
JEY24 |
Message édité par JEY24 le 28-04-2004 à 14:10:43 --------------- JEY |
Notsukaw Be Aware | Vivivi, j'ai enfin bien compris le coeur du problème que tu te posais ...
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
octopuss | il a un temps de réponse de 16 ms le VP201b ? sur Montgallet.com ils annoncent 25 ms |
neg'gwada rafix 971 |
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
lone | Ca serait pas mal si tu créais un Topic dédié au VP201, il semble interesser pas mal de monde. |
Notsukaw Be Aware | Bon, ne trouvant aucune réponse sur le net, et n'en n'ayant pas non plus dans la section OSA, je tente ma chance ici :
math85160 | au fait avec une geforce 4 ti 4400 et un athlon xp 2000 ca va passer cet écran?
|
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 11:28:36 ![]() ![]() |
neg'gwada rafix 971 |
+1, mais Lahoreh lorsque tu crée ton topic fais nous signe ici avant --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Notsukaw Be Aware |
Bah j'ai qu'une petite Radeon 9200 (qui est le plus petit modèle de la "nouvelle" gamme radeon), sur un XP1800+, et l'affichage est niquel.
Notsukaw Be Aware |
Si je crois, mais c'est vrai que j'ai pas regardé de ce côté là puisque ma carte semble détectée correctement.
neg'gwada rafix 971 |
Lahoreh |
|
math85160 |
|
Notsukaw Be Aware |
Sur le 191T ce n'est pas le cas --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
odln |
|
odln | Et j'arrête là de vous raconter ma vie... |
Mozart | Oui, moi je dois me séparer d'un excellent mais vieillissent CRT IIyama Vision Master pro 450 (19" ). Alors c'est vrai je m'attends aussi à qqch d'une certaine qualité. |
danyd007 | Petit rappel: Il existe 3 types de dalle TN+Film, sur les moniteurs d'entrée et milieu de gamme, MVA en milieu et haut de gamme (plusieurs nominations coexistent : MVA chez Fujitsu, PVA pour Samsung, ASV chez Sharp, Super MVA chez CMO), IPS en haut de gamme.
|
jackft |
|
Mozart | Bah il s'est décidé à me faire 2 cm d'image ressérée à gauche de l'écran. En gros il a affiche les 4 cm d'image les plus à gauche sur 2 cm seulement. Donc je peux encore m'en servir mais la relève s'impose. Hélas |
Mozart |
Message édité par Mozart le 30-04-2004 à 13:39:45 |
danyd007 | Ca me semble assez bizarre que Vnunet ait marqué que la dalle était une MVA, alors que dans le magazine dont je suis abonné SVM (fait par Vnunet), ils ont indiqué clairement que c'est une dalle IPS. Soit ils ont fait une erreur sur leur article en ligne, soit ils l'ont fait dans le magazine. Mais je pense que l'erreur vient de la version qui est en ligne, car dans tous les comparateurs de prix, c'est indiqué que c'est une dalle IPS et non MVA Message édité par danyd007 le 30-04-2004 à 16:04:19 |
Mozart | Oui, mais si tu regardes bien sur ton article, la luminosité et le contraste sont faux comparé aux données indiquées sur le site de LG. Remarque : le site vnunet donnes aussi ces infos fausses. Donc qui croire? Perso, ayant vu le LG à la fnac je pencherai pour du MVA, l'angle de vision n'étant pas si exceptionnel. Message édité par Mozart le 30-04-2004 à 16:33:42 |
shymont | Comme je l'ai dit dans le topic du LG, si l'un des possesseurs parisiens du 193P était ok, on pourrait se retrouver et faire une comparaison en direct.
|
danyd007 | Oui j'avais bien remarqué qu'ils se sont trompé dans les caractéristiques du contraste et de la luminosité... Mais la dalle est bien une IPS. Pour confirmation, je vais poser la question aux possesseurs de l'écran. |
odln |
|
odln |
|
Mozart |
|
odln | En tout cas, je bénis les dieux d'avoir rendu le 193 P indisponible. Ca me laisse le temps de me documenter, je suis d'un naturel assez compulsif parfois... |
jackft |
|
mpc | Réponse à math85160 : hier je faisais allusion à d'autres modèles de chez samsung et évidemment au LG1920p dont il est question sur cette page. Il était vendu à 739 euros rue Montgallet le jour où j'ai acheté le 193p chez Surcouf. J'ai choisi le 193p plutôt que le LG en particulier pour son design et sa modularité (hauteur réglable, pivot et fixation murale) et ce malgré un surcoût que j'aurais préféré éviter (mon budget idéal était de 750 euros soit tout de même 100 euros de moins que la dépense que j'ai finalement engagée, c'est toujours difficile de rester raisonnable devant un objet qui vous fait craquer).
|
odln | Je pense donc que la solution est donc la VPC (Comme Lahoreh fait je crois) qui garantit le "satisfait ou remboursé" sept jours mini. Comme ça, on essaye l'écran paisible à la maison, avec SA conf et SES yeux Message édité par odln le 30-04-2004 à 22:07:06 |
Mozart | Si on achette à Surcouf y a aussi un délai "d'essai" comme chez Carrefour ou Darty? ou pas? |
odln | Je crois que tu dois le commander en VPC et la loi française impose un délai de rétractation mini de 7 jours (pas sûr mais je vérifierai dans les conditions de vente) avant de certainement faire la manip. Message édité par odln le 30-04-2004 à 22:20:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung Syncmaster 957MB | [Topic Officiel] LG L1920P |
| J'ai un DD samsung de 160 gigas mais win n'en voit que 128 :o/ | Samsung Syncmaster 192B : 600 euros à Darty ! |
| Cable d'alimentation samsung | [Topic Officiel] Les SAV des fabriquants de moniteurs |
| Ecran Samsung 193T 19' TFT | [Topic Officiel] Hitachi CML174SXW |
| [Topic officiel] Mitsubishi Superbright Diamondtron 93SB 19" | [Topic officiel] LG 1720 P (R+) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] du Samsung 193P | |