| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] du Samsung 193P | 
|---|---|
|  Publicité | Posté le 02-03-2005 à 00:56:42     | 
| Le Vieux Campeur | 

| 
| Flyingboy | pas cool  | 
|  Publicité | Posté le 04-03-2005 à 15:18:47     | 
| Seifris | exacte | 
| Flyingboy | le 193 PLUS c'est le noir parce qu'il est PLUS beau  | 
| amesis | 

| 
| webzeb | Y'a des infos quant à la disponibilité des 173P+ et 193P+ ?
 | 
| Flyingboy | le 193+ est comme le 193 au niveau du look m | 
| scarvessesalsa maniac | EST CE QU'IL Y A aussi un modele en noir ? J'espere ....
 | 
| Flyingboy | Il se met en veille tout seul dès que XP se met en veille donc je ne me suis jamais posé la question  | 
| skizzo | Amesis, t'es une truffe, c'est ton image de fond qui a un point blanc, pas ton ecran...   | 
| amesis | 

| 
| skizzo | 
 | 
| ulises66 | il peut bien être joué avec ce moniteur relié par DVI?? | 
| NotsukawBe Aware | A tout hasard, quelqu'un aurait-il un beau profil ICC parfaitement étalonné pour la photo ?  --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] | 
| cemoi42 | quelqu'un saurai si au niveau rendu colorimetrique il est aussi bon qu'un viewsonic Vp191b?
 | 
| Meyen | oui je suis intéresser aussi par la question de taucoyotte  | 
| Taucoyotte | up! personne n'utilise cet écran pour regarder des divx?? | 
| Meyen | up  | 
| Taucoyotte | Alors, des avis sur le 193P Plus?    Message édité par Taucoyotte le 20-10-2005 à 23:30:31 | 
| Philambert | 

| 
| NotsukawBe Aware | Perso j'ai été un peu déçu par le 193P de ma copine pour deux raisons :
 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] | 
| Taucoyotte | oui, je suis d'accord: je suis vraiment difficile et c'est le seul écran qui a trouvé grâce à mes yeux avec le LG 1980Q  | 
| Meyen | 

| 
|  Publicité | Posté le      |