|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] du Samsung 193P |
---|
Prophet_ch | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 16:34:55 |
dario |
|
camaleao | quel est la diférence entre le samsung 193P e le samsung 192V ? quelqun peut m'aider ? merci |
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!? |
--------------- hmmmmmm...... j'y pense... j'y pense |
Prophet_ch |
|
Prophet_ch |
|
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!? |
|
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 09:07:49 |
David 100 | Bonjour.
|
Barnabe74 |
|
David 100 | Ah ok, merci Barnabé. Voici une excellente suggestion. Je vais me renseigner. Merci. |
Barnabe74 | Et puis pour ce qui est de la disponibilité, si tu habites pas trop loin de l'Allemagne, tu peux toujours aller le chercher là-bas, il est dispo partout et à un prix défiant toute concurrence : 725 à 750 ? |
David 100 | Mmhh j'habite Bruxelles et je ne suis pas un habitué de l'Allemagne. Mais pourquoi pas... Mais bon c'est grand l'Allemagne. La première grosse ville est Cologne (250 bornes). |
Rudz Ce n'est que mon avis hein... | TIN...TIN...TIN... TINTIN... (il faut penser à 2001 l'odyssée de l'espace).
|
dario |
|
kill9 Il a été tué vivant. | Vite le test oui, vas y, fout lui dans les dents un quake3 ou un UT2003, n'importe quoi pour voir si c'est jouable ou si au bout de 10mn, c'est "vomito time".
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Chez Planet Saturn, ils ouvrent le carton si tu leur demande et ils branchent l'écran si tu leur demande.
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
math85 | alors?
|
kill9 Il a été tué vivant. |
|
Rudz Ce n'est que mon avis hein... |
|
David 100 | Merci pour tes info Rudz.
|
kill9 Il a été tué vivant. | Merci Rudz
|
neg'gwada rafix 971 | pour la garantie chez samsung ca se passe comment, je parle bien sure au niveau des pixels morts? Message édité par neg'gwada le 30-03-2004 à 13:07:35 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
|
|
|
neg'gwada rafix 971 |
c'est a dire? --------------- --- WinSplit Revolution --- |
kill9 Il a été tué vivant. | je te conseils la lecture de cette article pour une info complete
|
neg'gwada rafix 971 |
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
Barnabe74 |
|
neg'gwada rafix 971 | je viens de lire le topic et c'est tres refroidissant, moi je ne tolerai pas un seul pixel defectuex sur mon ecran, c'est vraiment de l'abu. --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Sgui | Merci Rudz !!! Notré héros à tous
|
kill9 Il a été tué vivant. | oui il est dispo chez surcouf(vu de mes yeux vu hier) |
darkjulien007 | ET alors sa donne koi bien ou bien ? |
|
Message édité par kill9 le 30-03-2004 à 18:49:21 |
lone | Super, on a juste à se mettre sous la dent un MacUser qui n'a pas la accès aux réglages de l'écran et qui teste la remanence avec une interpolation en 800*600 sous UT2003.
|
|
Rudz Ce n'est que mon avis hein... | -> Ione
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Samsung Syncmaster 957MB | [Topic Officiel] LG L1920P |
J'ai un DD samsung de 160 gigas mais win n'en voit que 128 :o/ | Samsung Syncmaster 192B : 600 euros à Darty ! |
Cable d'alimentation samsung | [Topic Officiel] Les SAV des fabriquants de moniteurs |
Ecran Samsung 193T 19' TFT | [Topic Officiel] Hitachi CML174SXW |
[Topic officiel] Mitsubishi Superbright Diamondtron 93SB 19" | [Topic officiel] LG 1720 P (R+) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] du Samsung 193P |