|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] du Samsung 193P |
---|
trader VDP forever | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 22:06:23 |
catfish | je l'ai commander la semaine derniere..si il arrive un jour je vous tiendrais au courant..
|
balperso |
|
catfish | a nice a 815 euros ..
|
catfish | je l'ai vu nul part sur nice...
|
dario | lol jen peu pu d'attendre ... il sortira jamais ce -bip- d'ecran ......zzZZZZzzz.... |
dario | kelke chose mechape ... si il est vraiment dispo en suisses ... ya bien un suisses ki pouré donner son avis sur cet ecran fantome ??? |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 22:47:46 |
Prophet_ch |
|
balperso |
|
Prophet_ch | Je ne sais pas si l'un d'eux livre en France, mais voici une liste non-exaustive des magasins suisses avec cet écran :
Message édité par Prophet_ch le 22-03-2004 à 22:11:39 |
math85 | http://v2.webdistrib.com/(5c543730 [...] 74350.html
|
Rudz Ce n'est que mon avis hein... |
|
Prophet_ch |
|
catfish | ben je voulais m'en servir juste pour les jeux et le net...je regarde pas de film sur mon pc |
Prophet_ch |
|
catfish | ahhhh je vais aller harceler mon magasin pour savoir si ils ont quelque chose qui arrive...
|
Sgui | Rudz on attend ton test des ce week end !
|
Sgui | Vive Rudz ! |
dario |
|
math85 | Message édité par math85 le 25-03-2004 à 18:53:46 |
Rudz Ce n'est que mon avis hein... |
|
dario | ce le but du "jeu" lol enfin.. je voulais dire ke c important de tester cet ecran avec UT 2003... moi ca minteresseré bcp et je pense bcp dotre ossi (merci d'avance!) |
Prophet_ch |
|
catfish | mon pote du magasin d'info ou j'ai commander le mien a telephoner au distributeur et il lui a dit qu'ils seraient dispo le 8 avril...
|
Sgui | J'espere pour toi que ce week end tu vas poster un test, sinon !
|
Rudz Ce n'est que mon avis hein... | C mal barré ! Toujours personne. A cette heure-ci il faut bien se rendre à l'évidence
|
plancton Seafood | Effectivement il est dispo sur le site de surcouf ..
|
math85 | ca va arriver je pense
|
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!? | mais pourquoi il nous font pas des 19" en 1600x1200 ?! |
neg'gwada rafix 971 |
Prophet_ch |
|
Publicité | Posté le |