Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Topic Officiel] Les SAV des fabriquants de moniteurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Officiel] Les SAV des fabriquants de moniteurs

n°34161
Airwaver
Posté le 17-12-2003 à 18:53:57  profilanswer
 

Je me suis dit que ca serait pas mal de regrouper ici les différents avis que vous pouvez avoir sur les SAV des fabriquants.
Ca pourrait nous permettre de nous faire un avis avant achat sur la qualité du service que nous pourrions avoir après avoir acheté notre bébé adoré...
Alors si vous avez eu des problèmes, bien ou mal gérés, ce topic est pour vous !
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-12-2003 à 18:53:57  profilanswer
 

n°34163
jsber
Posté le 17-12-2003 à 18:59:18  profilanswer
 

mitsubishi tres bien rien à redire

n°38390
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 07-01-2004 à 12:16:31  profilanswer
 

iiyama, pour l'instant nul: sonne toujours occupé, le soir comme le matin, et quand par magie on tombe sur l'attente téléphonique hideuse soi-disant "maximum 10 minutes", on finit par raccrocher après 20 ou 25 minutes d'attente parce qu'on a un RDV.
Et il ne répondent pas aux mails aussi.
Alors je sais pas, faut peut-être déposer une plainte pour qu'ils se bougent.

n°38391
Airwaver
Posté le 07-01-2004 à 12:17:59  profilanswer
 

Des avis sur LG et Hercules, les stars des LCD ?

n°38769
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 08-01-2004 à 20:03:56  profilanswer
 

The_Declaration a écrit :

iiyama, pour l'instant nul: sonne toujours occupé, le soir comme le matin, et quand par magie on tombe sur l'attente téléphonique hideuse soi-disant "maximum 10 minutes", on finit par raccrocher après 20 ou 25 minutes d'attente parce qu'on a un RDV.
Et il ne répondent pas aux mails aussi.
Alors je sais pas, faut peut-être déposer une plainte pour qu'ils se bougent.


 
en ce ki me concerne je suis satisfait du SAV iiyama, je les ai eu de suites, ca a duré 5mn au tel, et 2 jours plus tard, ils m'ont envoyé un gars pour m'échangé mon ecran HS, vite fait bien fait, je suis trés satisfait pour l'instant

n°38947
lord-abyss
lol GG
Posté le 09-01-2004 à 13:56:03  profilanswer
 

Comment est le SAV chz LG ? Ils changent l'écran en cas de pixel morts ?

n°38960
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 09-01-2004 à 14:33:07  profilanswer
 

christof_brujah a écrit :


 
en ce ki me concerne je suis satisfait du SAV iiyama, je les ai eu de suites, ca a duré 5mn au tel, et 2 jours plus tard, ils m'ont envoyé un gars pour m'échangé mon ecran HS, vite fait bien fait, je suis trés satisfait pour l'instant


ben je t'envie...

n°39065
bwbneo
Posté le 09-01-2004 à 20:53:42  profilanswer
 

Lord-AbYss a écrit :

Comment est le SAV chz LG ? Ils changent l'écran en cas de pixel morts ?


 
je crois (mais j'en suis pas sûr) qu'ils changent l'écran si y'a au moins 3 pixels morts

n°40418
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 14-01-2004 à 14:57:38  profilanswer
 

je reviens sur mon avis sur le SAV iiyama: après de multiples tentatives, j'ai miraculeusement réussi à joindre le SAV par téléphone (et sans attente téléphonique!).  
Résultat: changement de PC deux jours ouvrés plus tard, le livreur est extérieur à iiyama, d'ailleurs en matant dans sa fourgonette, j'ai vu des cartons Samsung et Hyundaï. Pas d'heure précisée mais le type est venu, m'a filé un écran qui avait l'air neuf (même s'il ne l'était sans doute pas), et était de date de fabrication similaire au mien.
Bref, 3 ans de garantie sur site honorées ça fait plaisir. Même si je ne suis pas content du LS902UT, le prix réduit et la garantie ne m'ont pas vacciné contre iiyama définitivement.

n°40450
fuful
Posté le 14-01-2004 à 17:06:41  profilanswer
 

Moi j'ai acheté un 19' iiyama, je me rappelle plus le modele. Le premier déconnait (il faisait comme les vieux monitteurs 14 pouces qu'on passait en 1600*1200). Appel a iiyama, echange sur site. Pas de probleme pour les joindre.
Echange contre un autre. Un rapacké, au bout de 2 jours, l'image vibre de partout. Rappel au centre téléphonique, sans trop de probleme. Echange standard contre un neuf cet fois ci.
Dernieremenet, en le netoyant avec un chiffon humide et dous (comme d'hab), un gros bout de l'anti reflet se barre. Appel a iiyama (plus dur cette fois, mais raisonnable). Anti reflet pas garantie, donc ecran inutilisable (ca fais des grosses rayures en plein milieu, c'est assez gros). Avec le contrat de garantie sous les yeux, je demandez a la personne de me dire ou c'est ecrit que c'est pas garanti, car je ne le vois pas dans leur document, elle me dit que c'est peut etre pas marqué mais que c'est comme ca ! Tres désagréable au téléphone.
Resultat, le 19 pouces va partir a la poubelle (si quelqu'un le veux, je fais un bon prix :D) et je ne racheterais plus d iiyama. Apres un 15 pouces mort au bout de 3 ans et quelques jours (donc plus garantie) et celui la (qui etait un cadeau de ma femme, et vu son salaire, elle s'est quand mele un peu saigner pour me le payer, elle etait encore plus decu que moi), iiyama c'est fini. Le SAV est peut etre bon, mais le meilleur des SAV, c'est celui qui ne sert pas...


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
mood
Publicité
Posté le 14-01-2004 à 17:06:41  profilanswer
 

n°40456
bjone
Insert booze to continue
Posté le 14-01-2004 à 17:22:13  profilanswer
 

preums sur le 19".
donne le modèle :D

n°40461
fuful
Posté le 14-01-2004 à 17:30:17  profilanswer
 

bjone a écrit :

preums sur le 19".
donne le modèle :D


Pour l'instant, je sais pas quoi acheté à la place, donc je le garde encore un peu, mais pas longtemps. Une fois que j'en aurais changé par contre, j'hésite vraiment entre passer mon week end a grater tout l'anti reflet ou alors me déplacer jusqu'a chez iiyama (ils sont a charenton je crois, c'est pas tres loin de chez moi et c'est sur ma route pour aller chez des potes) et le balancer a travers leurs fenetres.
On verra en fevrier, ce que je me ferais offrir pour mon anniversaire :D


Message édité par fuful le 14-01-2004 à 17:30:28

---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°40468
GUG
Posté le 14-01-2004 à 17:50:03  profilanswer
 

Mitsu je ne sais pas ... deja leur horaires d'ouvertue :  
Lundi au jeudi de 9h à 12h - 14h à 17h et vendredi 14-16h, super ...
Je leur envoie un mail et on me retourne une reponse (Mme Dupo***)
MERCI DE NS CONTACTER AU 0825 06 04 02 PR ENREGISTER UNE DEMANDE D  ECHANGE
PR VOTRE ECRAN 930SB SALUTATIONS MME DUPO***
 
donc je n'ai pas pu avoir encore à faire au sav car je peux pas le joindre :gun:
 

n°40475
bjone
Insert booze to continue
Posté le 14-01-2004 à 18:09:41  profilanswer
 

wé mais c'est pour ça, dupont ça faisait pas crédible il ont dû croire qu'on leur faisait une blague :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Topic Officiel] Les SAV des fabriquants de moniteurs

 

Sujets relatifs
[Topic Officiel] Hitachi CML174SXW[Topic officiel] Mitsubishi Superbright Diamondtron 93SB 19"
[Topic officiel] LG 1720 P (R+)[Topik Officiel R+] ProphetView II 191 BLK
[Topic Officiel] LG 1811S (18.1", 25 ms, 500 EUR environ)[topic officiel] Pas dégueu le dell 2001FP !!
[Topic officiel HP jetdirect] imprimantes en réseau[Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro DVI
différence entre moniteurs Nec et Mitsubishi????Benq FP 567S 16 ms : prix d'achat, pixels morts et SAV = Votre AVIS ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Les SAV des fabriquants de moniteurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR