Moi j'ai acheté un 19' iiyama, je me rappelle plus le modele. Le premier déconnait (il faisait comme les vieux monitteurs 14 pouces qu'on passait en 1600*1200). Appel a iiyama, echange sur site. Pas de probleme pour les joindre.
Echange contre un autre. Un rapacké, au bout de 2 jours, l'image vibre de partout. Rappel au centre téléphonique, sans trop de probleme. Echange standard contre un neuf cet fois ci.
Dernieremenet, en le netoyant avec un chiffon humide et dous (comme d'hab), un gros bout de l'anti reflet se barre. Appel a iiyama (plus dur cette fois, mais raisonnable). Anti reflet pas garantie, donc ecran inutilisable (ca fais des grosses rayures en plein milieu, c'est assez gros). Avec le contrat de garantie sous les yeux, je demandez a la personne de me dire ou c'est ecrit que c'est pas garanti, car je ne le vois pas dans leur document, elle me dit que c'est peut etre pas marqué mais que c'est comme ca ! Tres désagréable au téléphone.
Resultat, le 19 pouces va partir a la poubelle (si quelqu'un le veux, je fais un bon prix ) et je ne racheterais plus d iiyama. Apres un 15 pouces mort au bout de 3 ans et quelques jours (donc plus garantie) et celui la (qui etait un cadeau de ma femme, et vu son salaire, elle s'est quand mele un peu saigner pour me le payer, elle etait encore plus decu que moi), iiyama c'est fini. Le SAV est peut etre bon, mais le meilleur des SAV, c'est celui qui ne sert pas...
---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"