Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1926 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic officiel] du Samsung 193P

n°118532
edogawa
Green destroy the Gold
Posté le 10-12-2004 à 14:30:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
en parcourant vite fait ce topic, il semblerait que le samsung existe en deux dalles différentes...
il n'y a pas moyen de distinguer un modèle de l'autre?

mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 14:30:19  profilanswer
 

n°118702
daStubdaS
Posté le 10-12-2004 à 21:38:58  profilanswer
 

Je ne sais pas s'il existe vraiment 2 dalles (ça me semble bizarre) mais je possède cet écran (acheté à la FNAC - offre adhérents - il y a presque 3 semaines) et je le trouve trés bon.  
 
Je suis exigeant en matière d'image (graphiste, yeux sensibles) ; en plus, je pars d'un Nec série Pro, en CRT. Bref... je suis assez pointilleux et cet écran me satisfait pleinement (travail de l'image, films et même jeux).

n°118799
Willarthur
Posté le 11-12-2004 à 10:18:04  profilanswer
 

doum a écrit :

C'est la perception de chacun, lis tous les topics d'ecrans de tous les forums du monde et tu verras la meme chose, pour le meme ecran, certains te disent que la remanance est inexistante ou tres legere quand d'autres la trouvent insuportable. Ca parait etonnant mais c'est le cas, ca doit pas mal dependre de l'ecran qu'on avait avant, si on passe d'un vieil LCD 40ms a un actuel on doit trouver la remanance super faible alors que si on avait le CRT au top...


 
 
+1000 Doum,
à mon avis cette histoire de dalle différente j'y ai cru à un moment mais en cherchant un peu partout sur le net je n'ai rien trouvé à ce sujet là, ça se saurai sinon. Concernant les spécifications des sites marchand c'est un peu le bordel, à croire que tout le monde met ce qu il veut. Allez faire un tour à la fnac.com il y a marqué 16,2 millions de couleurs, dalle tn  :lol: . Concernant les normes je pense que le silver est TCO 03 et le black TCO 99 mais rien de différent,c est juste qu a partir du moment où l écran est noir il n'aura pas la TCO 03 malgré que le reste soit exactement pareil que le silver.

n°118809
reya_aubev​enant
Posté le 11-12-2004 à 11:10:51  profilanswer
 

willarthur a écrit :

+1000 Doum,
à mon avis cette histoire de dalle différente j'y ai cru à un moment mais en cherchant un peu partout sur le net je n'ai rien trouvé à ce sujet là


 
Site officiels samsung:
 
http://www.samsung.com/be-fr/produ [...] ifications
 
puis fais la recherche sur le site francais, les specifications sont différentes, ou va à ce lien :
http://www.samsung.fr/_upload_5/EC [...] 20193P.pdf
 
Apres reste à savoir si il existe bien 2 dalles! mystère!
(samsung avait déja fait la meme chose avec le 172X => dalle 16 -> 12ms)


Message édité par reya_aubevenant le 11-12-2004 à 11:12:24
n°118898
Willarthur
Posté le 11-12-2004 à 15:14:14  profilanswer
 

reya_aubevenant a écrit :

Site officiels samsung:
 
http://www.samsung.com/be-fr/produ [...] ifications
 
puis fais la recherche sur le site francais, les specifications sont différentes, ou va à ce lien :
http://www.samsung.fr/_upload_5/EC [...] 20193P.pdf
 
Apres reste à savoir si il existe bien 2 dalles! mystère!
(samsung avait déja fait la meme chose avec le 172X => dalle 16 -> 12ms)


 
Oui je suis au courant,d'ailleur le problème à dejà était traité dans ce topic :
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3423-1.htm
 

n°119284
ulises66
Posté le 12-12-2004 à 15:57:08  profilanswer
 

que tel celle-ci écran dans des jeux comme pacific fighters, mafia, touche racer driver2....
 
merci!

n°119472
ulises66
Posté le 13-12-2004 à 00:11:38  profilanswer
 

ulises66 a écrit :

que tel celle-ci écran dans des jeux comme pacific fighters, mafia, touche racer driver2....
 
merci!


 
PD: j'ai décidé d'acheter cet écran....en cette nouvelle review ils le mettent de merveille..
 
http://www.anandtech.com/displays/ [...] =2289&p=15 :bounce:

n°119545
Philambert
Posté le 13-12-2004 à 13:15:49  profilanswer
 

Bon je l'ai achete et teste ce week end:
Tres belle image, belle couleur ecran magnifiaue en general.
Mais trop de remanence pour moi.  
 
C'est dommage car elle n'est pas excessive; un rien de moins et je m'en contentais.
Mais la meme si je ne joue pas a des FPS je la trouve trop importante, y compris dans les films. J'ai regarde gladiator et meme si on ne voit pas de grosse traine il y a un sentiment general de flou desagreable. En fait en regardant le film je passais sans cesse entre deux impression: des que l'image devenait plutot fixe, comme lorsque deux personnages discutent je la trouvais superbe, des que c'etqit des scenes d'action je n'arrivais pas a les apprecier. J'ai arrete le film avant la fin car ca me donner mal a la tete.
 
Bref malgre une image magnifiaue et un prix honnete (600 euros a la fnac) je ne peux que le deconseiller pour le jeux et pour la video.

n°119577
ulises66
Posté le 13-12-2004 à 14:25:05  profilanswer
 

Philambert a écrit :

Bon je l'ai achete et teste ce week end:
Tres belle image, belle couleur ecran magnifiaue en general.
Mais trop de remanence pour moi.  
 
C'est dommage car elle n'est pas excessive; un rien de moins et je m'en contentais.
Mais la meme si je ne joue pas a des FPS je la trouve trop importante, y compris dans les films. J'ai regarde gladiator et meme si on ne voit pas de grosse traine il y a un sentiment general de flou desagreable. En fait en regardant le film je passais sans cesse entre deux impression: des que l'image devenait plutot fixe, comme lorsque deux personnages discutent je la trouvais superbe, des que c'etqit des scenes d'action je n'arrivais pas a les apprecier. J'ai arrete le film avant la fin car ca me donner mal a la tete.
 
Bref malgre une image magnifiaue et un prix honnete (600 euros a la fnac) je ne peux que le deconseiller pour le jeux et pour la video.


 
 
je vais le chercher pour le voir....d'autres personnes jugent différent!.

n°119607
warzouz
alias NazgûL
Posté le 13-12-2004 à 15:35:31  profilanswer
 

Bon, finalement, je l'ai pris. Je sais pas quand je vais l'avoir.  
 
Quel écran prendriez vous pour compléter celui-ci. Il me faut un écran qui soit complémentaire du 193P afin de couvrir tous les besoins.
 
A priori, ce serait donc un TN rapide pour le jeux, en 19"
 
A votre avis ?


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 15:35:31  profilanswer
 

n°119805
ulises66
Posté le 13-12-2004 à 21:42:08  profilanswer
 

warzouz a écrit :

Bon, finalement, je l'ai pris. Je sais pas quand je vais l'avoir.  
 
Quel écran prendriez vous pour compléter celui-ci. Il me faut un écran qui soit complémentaire du 193P afin de couvrir tous les besoins.
 
A priori, ce serait donc un TN rapide pour le jeux, en 19"
 
A votre avis ?


 
même s'il a un peu de remanencia, la qualité est tellement importante que quand tu joueras avec le 193P tu ne voudras pas le faire avec un TN+film....j'ai un Viewsonic VX912 et je n'aime pas.

n°119884
swiffer92
Posté le 14-12-2004 à 10:23:07  profilanswer
 

Pour info, je suis allé a surcouf, il le vende en magasin, au prix web de leur site, soit 599€ comme a la fnac, en supp une assurance zero pixel pendant 1 an. alors que la fnac, c'est pendant 3 mois

n°119964
MoB
HFR ver of Master Of Bandwidth
Posté le 14-12-2004 à 15:26:50  profilanswer
 

Ah la rémanence... moiç j'ai un 191T depuis 2ans (25ms donc) et celà ne me gène pas. En fait je sais pas trop ce que c'est la rémanence! J'en ai bien une idée, mais pour avoir connu les vieux écrans à matrice passive du milieu des anées 90 (ou la souris laissait une vielle trainée), je ne vois rien de similaire sur mon écran.
Je crois pas être vraiment miro. J'ai suffisamant eut de test opthalmologique pour décrocher mon aptitude pilote de chasse.
Alors maintenant c'est à chacun d'aller tester in situ, il ne sert à rien de s'esclafer sur tel ou tel écran.

n°120047
pelern
Posté le 14-12-2004 à 18:35:03  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de réserver cet ecran à la FNAC de REIMS (je suis en attente de ma carte adhésion).
Je vais donc passer de mon bon vieux crt IBM E74 qui me satisfaisait pour les jeux à ce 193P.
De ce que j'ai pu lire dans tout ce thraid est qu'il semble moyen pour les jeux.Est-ce vraiment le cas ou seulement pour ceux qui titillent (je ne m'y connais pas trop mais je pense que mon E74 n'est pas le top du top et que le 193P peut peut-être se trouver au même niveau)?
 
ps:je joue quasi-uniquement aux MMORPG,si celà peut donner une idée de ce que j'en attends.

n°121854
killdozer
Posté le 20-12-2004 à 01:33:02  profilanswer
 

je l'ai acheté le 2 décembre à la FNAC de Noisy. 600 euros et zero pixel mort. Je touche du bois. Je précise que j'ai une carte Nvidia MX 440 et que je m'en sers principalement pour des applis graphiques genre Photoshop et 3DSMAX.
 
J'ai réglé Magic Tune sans problème. C'est un logiciel très simple d'emploi et qui enregistre les profils que l'on a définis sans qu'il soir nécessaire de tout recommencer à chaque reboot. Je suis arrivé aux mêmes réglages que Olala1, à quelque chose près... Par ailleurs, j'ai dû calibrer le profil ICC avec Adobe Gamma parce que sinon il virait à mort sur le rouge et je ne retrouvais plus le rendu de mes images précédentes. Je précise qu'il est fourni avec un logiciel qui permet aussi de calibrer l'imprimante avec le moniteur.
 
Les couleurs, ça calme ! Je n'ai jamais vu un noir aussi profond ! Le contraste en réglage usine est d'ailleurs tellement fort qu'il faut impérativement le changer. J'ai comparé avec des amis qui ont des DELL ou des LG, ou des Ilyama milieu-de-gamme à leur bureau, y a pas photo !.. Pas de noir violacé ou autre... Des couleurs d'une grande subtilité. Pas de ces couleurs saturées et flashy de chez Sony, avec leur plaque de verre qui fait miroir...
 
Pour les jeux, je ne suis pas un forcené, mais il m'arrive de jouer à des jeux de beaufs, histoire de me décontracter, style Colin Mc Rae 4 ou PES 4 etc... Franchement au départ je ne voyais même pas ce que le mot rémanence voulait dire... A la longue, il m'arrive de la voir un peu sur une course de footballeur (pas Zizou, le pauvre...) sur un terrain avec des stripes horizontales. Bon, on n'est pas mort.
 
Pour les DVDs, même remarque. Peut-être qu'à force de scruter, le nez collé à l'écran, je vais finir par la voir. Mais tant qu'elle ne me gêne pas, c'est le film que je préfère regarder...
 
Gros point noir, en revanche : l'interpolation, comme souvent avec les LCDs, à cause de la résolution native. Certains jeux en 800*600, c'est carrément impossible, un vrai cauchemar...
 
Enfin un mot sur la rumeur qui parcourt ce forum, le coup des deux dalles ! Je suis en TCO 99 et je pense sans vouloir offenser certains qu'il faudrait un peu arrêter les conneries...
 
Pour conclure, je dirai comme MoB qu'il faut le tester un situ, parce que tous les tests sur le web ou dans les magazines ne valent pas un point de vue personnel.

n°123402
Dume
Posté le 24-12-2004 à 16:59:52  profilanswer
 

up

n°124114
swiffer92
Posté le 27-12-2004 à 13:22:03  profilanswer
 

up

n°125505
warzouz
alias NazgûL
Posté le 30-12-2004 à 22:44:49  profilanswer
 

Je le récupère demain. Je sais même pas quelle courleur il est :D .
 
M'enfin, je l'ai pas payé :D


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°125737
warzouz
alias NazgûL
Posté le 31-12-2004 à 13:14:10  profilanswer
 

Voila, je l'ai, c'est un gris/silver, il est marqué TCO03 dessus.
 
Très beau, même si ça aurait été mieux en noir, mais bon.
 
Pas de Pixels foireux (mais faut attendre un mois pour être vraiment fixé).
 
Pour la rémanence, c'est net elle est importante, par rapport à mon CRT... testé sur une course de voiture (Trackmania)
 
Pour la vidéo, ça peut aller, même si c'est pas exceptionnel.
 
L'angle est TRES bon, il n'y a pas d'effet de dithering quand on déplace les fenêtres (c'était net sur un TN que j'avais essayé).
 
Les couleurs nécessitent quand même un réglage, elle sont un peu trop vive à mon gout.
 
Le noir parrait très bon.
 
Bref, je suis content. Reste plus qu'à me trouver un TN pour compléter. Le samsung 913T me parrait pas mal du tout.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°125749
warzouz
alias NazgûL
Posté le 31-12-2004 à 13:21:51  profilanswer
 

Correction : 1 pixel mort  :fou: (un pixel éteint dans un coin)


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°125751
zerong
Posté le 31-12-2004 à 13:23:03  profilanswer
 

lol

n°126104
Ido
Posté le 01-01-2005 à 21:04:33  profilanswer
 

éteint ds un coin, ça va encore :) tu l'as même pas vu au premiers essais ;)

n°126708
xVZx
Posté le 03-01-2005 à 14:18:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas si c'est dans ce topic que je dois parler de mon soucis récent avec cet écran.
 
J'ai acheté cet écran à la FNAC aux alentours de mi-décembre...couleur noir...
 
Que dire à part que j'en suis vraiment satisfait...
Doc + Internet : très bon
Visionnage de Film : très bon
Jeux : pas essayé...
J'ai quand même pas bien réussi à régler l'écran avec MagicTune et l'histoire des carrés à fondre dans l'écran reste assez laborieuse...
Du coup j'ai du mal à avoir un blanc correct...
Par contre le noir et le rendu des autres couleurs sont très bon !
 
Bon mon soucis est le suivant :
Je branche mon écran en DVI
res : 1280x1024 en 75Hz
 
Et là ça fait la deuxième fois que je perds totalment le signal... Même au boot ...
La première fois je ne sais pas vraiment comment cela est revenu.. à force de le mettre en VGA puis DVI au bout d'un moment il avait recalé sur le num...
Et là pareil... je n'est plus rien !
si kkun à une idée d'ou cela pourrait provenir....
 
Merci de votre aide...

n°126946
warzouz
alias NazgûL
Posté le 03-01-2005 à 23:01:39  profilanswer
 

En tout cas un truc qui est net, c'est qu'une image LCD est largement plus fine qu'une image CRT.  
 
La conséquence n'est pas forcément cette qu'on imagine : Un JPG un peu trop compressé passe beaucoup moins bien sur un LCD que sur un CRT.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°130497
yalou
Posté le 12-01-2005 à 16:29:03  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Apres avoir longuement hésiter sur quel TFT 19" choisir, avoir lu des centaines de posts sur divers forums, j'ai craqué sur le Samsung 193P (version noire 599€ chez Darty).
Apres quelques tests voici mes premiers sentiments:
Vue d'ensemble: ***** Cet écran avec sa robe noire est superbe, la fonction pivot est si utile qu'on se demande pourquoi ca n'a pas été inventé depuis des années, et pourquoi si peu de modèle le propose, DVI avec cable inclus, support mural également fourni, et pas de pixels défectueux
Qualité d'image: *****  (dalle PVA oblige, les couleurs sont magnifiques, le noir vraiment noir.
Vidéo: ***** (meme constat, pas de fourmillements, uniformité de la dalle)
Jeux:***  
Sous Flat out, je remarque la remanence que lors de l'usage de la nitro, ca fait meme un petit effet de flou (cf:NFSU) loin d'etre désagreable.
Sous Far cry, la rémanence est visible, du moins au début, car apres une fois dans le jeu, je ne la vois plus. et la qualité d'image pardonne sans peine.
Sous le jeu de ping pong utilisés par certains pour avoir un avis sur un écran, là la rémanence est flagrante, mais je me demande si à la vue de Far cry, si ce jeu est vraiment un bon moyen de comparaison.
 
Je suis pleinement satisfait de cet écran, et à moins que vous soyez un acharné d'UT2004, il devrait vous satisfaire; en sachant qu'aucun TFT ne peut égaler un CRT.
 
En ce concerne la rumeur des 2 dalles differentes: Samsung a lancé le 193P au début (prés d'un an)avec une dalle 25ms, maintenant ce sont toutes des <20ms; et pour le TCO99 ou TCO03, c'est simplement la couleur du chassis de l'écran qui fait la difference, seule la version grise réponds à la norme TCO03.

n°131366
Willarthur
Posté le 14-01-2005 à 14:10:07  profilanswer
 

Je l'ai acheté chez vepenet en black (qui au passage est un site trés sérieux) et j'en suis quand meme content. C'est sure que pour les jeux faut etre de mauvaise foi pour dire que ya pas ou peu de rémanence. C'est d'ailleur tellement genant que je vais prendre un 17" tn 12ms à 300€ pour le dédié qu'au jeux parce que je me vois mal faire des lan avec  :pt1cable: . L'écran n'a pas l'air d'aller à plus de 70hz parce que je me suis aperçu qu'en surlignant des images ou des vignettes à 75hz,j'ai un un balayage visible sur ce surlignage. A 70hz ça disparait.
 
Par contre j'ai un problème pour la détection dvi. Je l'avais avant par defaut au déballage et j'ai testé le vga. Depuis j'arrive plus à avoir le dvi  :cry: . Je sais qu'il faut rester appuyer sur le bouton marche jusqu'au deux bip pour switcher mais pas moyen. C'est bien comme ça qu'il faut faire ? Franchement si quelqu'un sait pour ce problème ça serai sympa de me dire comment faire (retour sav :( )
 
Merci.

n°131714
Willarthur
Posté le 15-01-2005 à 10:29:30  profilanswer
 

up des familles :bounce:

n°134010
Flyingboy
Posté le 21-01-2005 à 09:29:28  profilanswer
 

Heureux possesseur du Samsung branché en VGA sur une Matrox G200. Je vais changer complètement de config opur investir dans une carte PCI-e avec sortie DVI. Est-ce que le DVI vaut le coup en affichage 2D par rapport à l'entére VGA ? Et est-ce que les réglages via Magic Tune peuvent être récupérés ??
 
A plus,
 
Djé

n°134935
amesis
Posté le 24-01-2005 à 09:34:13  profilanswer
 

hello
 
J'ai envie de passer au Lcd et j'ai vu cette ecran en promo a 499€ en version silver mais vu que je play aussi un peux j'hesite avec le 913N avec dalle TN. Mais je veux aussi une belle image ce que je voulais savoir c'est si on perds beaucoup en qualité entre une dalle TN comme le 913n comparé a une dalle VA du 193p ?      

n°135260
gruk
Posté le 25-01-2005 à 09:19:01  profilanswer
 

un ptit up des familles  :D  :D  
 
Je voulais savoir si quelqu'un avait réussi à calibrer correctement le 193P en DVI  :??: Parce qu'avec le logiciel MagicTune ca me semble super galère pour obtenir un résultat correct...
 
Je suis allé voir l'article de Tom's ou ils décrivent leur calibrage mais je ne vois pas comment les appliquer à mon cas : ils donnent des valeurs de luminosité et contraste qu'ils me semble impossible de retranscrire avec les outils offerts par Samsung  :heink:  
 
Quelqu'un a une idée ?

n°135336
Winniefict​ion
Posté le 25-01-2005 à 14:13:50  profilanswer
 

'lut tout le monde!
 
Message spécial pour Amesis. Ca serait sympa que tu nous dises où tu as vu le samsnug193p à 499 euros.
 
Merci d'avance
 
 :bounce: Chemistry shows us the right way  :bounce:

n°135348
amesis
Posté le 25-01-2005 à 15:09:52  profilanswer
 

Winniefiction a écrit :

'lut tout le monde!
 
Message spécial pour Amesis. Ca serait sympa que tu nous dises où tu as vu le samsnug193p à 499 euros.
 
Merci d'avance
 
 :bounce: Chemistry shows us the right way  :bounce:


 
hello
 
Je l'ai eut chez Darty mais c'est un ecran qui etait en expo depuis decembre d'ou la promo a 499€. Il est nikel meme pas une trace de doigts et garantie 0 pixels morts et j'ai 10 jours pour le tester :) donc je l'ai pris  :D La seule reproche que je lui fait c'est pour les jeux c'est vraiment juste donc j'hesite a le ramener et prendre un LD90+ ou 913N c'est domage parce que la qualité d'image, la finition et le look et top  :love:


Message édité par amesis le 25-01-2005 à 15:11:02
n°135662
Flyingboy
Posté le 26-01-2005 à 13:53:53  profilanswer
 

gruk a écrit :

un ptit up des familles  :D  :D  
 
Je voulais savoir si quelqu'un avait réussi à calibrer correctement le 193P en DVI  :??: Parce qu'avec le logiciel MagicTune ca me semble super galère pour obtenir un résultat correct...
 
Quelqu'un a une idée ?


 
+1 parce que je vais bientôt brancher le 193P en DVI sur une Matrox 165P et j'espère que le résultat sera à la hauteur  
 
Djé

n°135674
Willarthur
Posté le 26-01-2005 à 14:30:41  profilanswer
 

Comme dejà dit sur ce topic,les réglages en dvi son limités via magictune donc mieux vaut le mettre en vga pour pouvoir acceder au réglages rvb.
Ou une autre solution serai d'acheter un sonde pour calibrer corectement.

n°135746
Flyingboy
Posté le 26-01-2005 à 18:48:46  profilanswer
 

willarthur a écrit :

Comme dejà dit sur ce topic,les réglages en dvi sont limités via magictune .


 
C'est à dire ??
 
Est-ce qu'on peut compenser avec une bonne carte graphique 2D genre Matrox et ses logiciels dédiés ??
 
Djé

n°135762
amesis
Posté le 26-01-2005 à 19:16:39  profilanswer
 

En DVI avec magictune on a pas acces aux reglages des couleurs faut passer par les options de sa carte graphe. Sinon avec le 193p aucun interet a rester en VGA c'est bien plus beau en DVI du moins avec ma carte graphe  :)  

n°135928
Flyingboy
Posté le 27-01-2005 à 12:10:45  profilanswer
 

Et quelle est le petit nom de ta fameuse carte graphique ?
 
Djé :lol:

n°135936
Willarthur
Posté le 27-01-2005 à 12:51:23  profilanswer
 

Sincèrement j'ai pas vu de différences flagrantes en dvi,pourtant j'ai une ASUS 9800 XT  :whistle: .
Effectivement on peut utiliser les réglages de la carte graph en dvi mais je trouve ça un peu bof.Vivement ma sonde !!!  :sol:


Message édité par Willarthur le 27-01-2005 à 12:52:21
n°136724
kyle_r
Posté le 30-01-2005 à 01:48:49  profilanswer
 

je suis dégouté, j'avais enfin choisi mon 19 lcd et j'étais parti pour l'acheter cet après-midi ... résultat:
 
RUPTURE TOTAL sans délai de prévu pour l'approvisionnement sur PARIS, du moins chez Surcouf, Fnac et les magasins de la rue montgallet ...
 
Soit Samsung n'arrive pas a assurer niveau quantité soit un nouveau model va le remplacer bientôt ???
 
Des infos à ce propos ?
 
Sniff, j'avais tellement envie de l'avoir sur mon bureau dés ce soir ...

n°136793
CorvetteC5
V8 Powered Inside
Posté le 30-01-2005 à 12:53:10  profilanswer
 

Prends toi un Dell 1905FP, c'est la meme dalle... et en plus tu feras des économies :D

n°136821
npcza
Posté le 30-01-2005 à 14:16:40  profilanswer
 

corvettec5 a écrit :

Prends toi un Dell 1905FP, c'est la meme dalle... et en plus tu feras des économies :D


 
T'es un rabatteur toi ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Samsung Syncmaster 957MB[Topic Officiel] LG L1920P
J'ai un DD samsung de 160 gigas mais win n'en voit que 128 :o/Samsung Syncmaster 192B : 600 euros à Darty !
Cable d'alimentation samsung[Topic Officiel] Les SAV des fabriquants de moniteurs
Ecran Samsung 193T 19' TFT[Topic Officiel] Hitachi CML174SXW
[Topic officiel] Mitsubishi Superbright Diamondtron 93SB 19"[Topic officiel] LG 1720 P (R+)
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] du Samsung 193P


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR