| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] du Samsung 193P |
|---|---|
Lahoreh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 23:24:34 ![]() ![]() |
neg'gwada rafix 971 | c'est con parce qu'il n'y a aucun topic sur ce forum qui par des NEc 19" LCD... --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Lahoreh |
|
David 100 | Bon, moi personnellement, après 10 jours, je suis toujours aussi ravi de mon 193P, y compris dans un jeu comme FarCry, où je ne vois pas de rémanence (par contre en scrollant l'image test (les lignes) de Lone, j'ai bien l'effet flash, mais n'est-ce pas le cas sur tout les écrans, y compris certains CRT comme le faisait remarquer quelqu'un plus haut.
|
catfish | valerie je t'es envoyer un message en mp si tu veux toujours acheter un 193p je vends le mien..
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | installer les drivers nvidia, activer nview. |
catfish | tu penses bien que si j'ai une gf j'ai installer des pilotes nvidia...et que si je demande comment ca fonctionne c'est que j'ai deja esseyer le dual view..
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | ben alors tu devrais avoir 1 icone dans la barre des taches qui te permet diverses options dans le bureau nview (clone,...) moi j'ai ma tv + moniteur dessus. |
catfish | ok j'ai reussi en effet je devais redemarer et depuis il le prend en compte.
|
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 12:54:38 ![]() ![]() |
Lahoreh |
|
David 100 | Ok Lahoreh, c'est possible qu'il y ait un peu de flou ponctuel sur l'un ou l'autre tronc quand tu bouge rapidemment, je pensais que c'était dans le jeu. Mais ce n'est pas très marqué. Si tu joues pour jouer, cela n'est pas suffisant pour être gênant. Le joueur qui joue pour voir à quelle vitesse il peut jouer tout en gardant un tronc parfaitement détaillé sera peut-être plus ennuyé. |
danyd007 | Je reste indécis apres avoir bien scruté ce topic de fond en comble, à propos du choix de l'achat de ce LCD. J'ai d'abord hésité à prendre le Hercules ProphetView II 191 Black (à cause de la bonne réputation avec les 17" ), puis le LG LG Flatron L1920P (très beau design), et là j'ai découvert le Samsung 193P avec ses 20ms de temps de réponse... Au tout cas, je voudrais prendre un LCD 19" en raison du gain de place surtout (je possède un CRT Sony 17" qui me prend tout mon bureau !!!). Je fais du jeu, de la retouche photo, DVD, Divx, et internet. La rémanence est un facteur important pour moi. Donc d'apres les 3 moniteurs dont j'avais hésité, seul le samsung 193P affiché un temps de réponse surprenant de 20 ms, mais d'apres les commentaires sur dans ce topic, la rémanence persiste... Mais dernièrement une chose m'a intrigué, il existe des LCD de 20" qui affiche un temps de réponse de 16ms idéal pour les jeux (comme le philips Philips 200 P4SS), mais il n'existe pas de LCD 19" ayant un meme temps de reponse??? Cela me semble assez louche. Sinon, ma question est: le samsung 193P est-il le meilleur compromis de LCD 19" (au niveau couleur, rémanence...) face la concurrence? |
neg'gwada rafix 971 | je ne comprend pas pourquoi ya aucun test sur les 19" NEC Message édité par neg'gwada le 13-04-2004 à 19:51:57 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
mpc | Au-delà des opinions des uns et des autres, je crois que l'intérêt de ce forum est de donner des solutions aux utilisateurs qui possèdent déjà l'écran et incidemment de fournir des infos aux acheteurs éventuels. Il y a incontestablement pour chacun d?entre nous une propension à défendre un achat qui n'est pas forcément proportionnelle au prix payé mais plutôt, je crois, à l'envie d'avoir eu raison dans son choix surtout peu de temps après l?achat. Les qualités de l?écran sont indéniables et ses défauts sont sans doute moindres que ceux de ses concurrents directs. Une partie de la différence de perception, notamment sur la rémanence, vient des configs, c?est un élément à prendre en compte.
|
Lahoreh |
|
math85160 | j'ai entendu 10 pixels moi |
David 100 | Garantie Surcouf : Si tu achètes uniquement l'écran, tu n'as pas la garantie 0 pixel mort. C'est un service payant en supplément. La garantie coûte 36 Euro et te garantis zero pixels morts durant un an. Chez Surcouf, je n'ai pas vu de grande publicité pour cela. J'ai appris son existence par le forum. J'ai le contrat chez moi, j'essaierai de penser ce soir à te donner une information plus précise sur les termes du contrat. Au niveau de la garantie chez Samsung, je ne sais pas ce qu'il en est précisemment, mais je crois qu'en réalité tout cela est très flou. Par exemple, si mpc n'a que trois ou quatre pixels morts, mais qu'ils sont contigus, cela devrait faciliter l'échange. |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | J'ai un NEC 1980SX-BK...
|
math85160 |
|
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | je l'ai commandé depuis un petit moment chez materiel.net
|
sigma_me Succube en herbe | Une petite review (en anglais) du 193P : --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Notsukaw Be Aware | Je ne trouve plus le CD qui était fourni avec mon 191T ... est-ce que vous pourriez me dire ce qu'il y a dessus normalement ? (je suppose que le contenu est similaire avec le 193P)
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
catfish | christophe si tu joues non t'as pas de chance du tout |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | catfish> Tu parles du 1980SX ? Dessus, le pire, c'est les traces faites par les couleurs sombres...
|
lone |
|
Lahoreh |
|
Notsukaw Be Aware | Sinon au fait, j'ai retrouvé mon CD d'install du 191T, et j'avais oublié que dessus il y avait aussi un logiciel pour l'ajustement des couleurs !
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Le fournisseur m'envoye un bon de retour pré-payé... Toujours aussi sérieux... Par contre, aucune explication sur l'état de l'écran ou du carton... Mais bon, ils prennent en charge. On ne va pas se plaindre. |
NewLook | christophe_d13 ... serai bien curieux de connaître le nom de cette boutique, car ca m'est déjà arrivé dernierement....
|
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Remonte dans la page précédente pour avoir ta réponse. |
octopuss | Les gars, je comprend vraiment pas comments vous pouvez faire un achat aussi couteux par VPC |
F-T-Spike | Quelqu'un aurait un magasin pour le commander en Belgique ? Bigtower ils en ont pas Message édité par F-T-Spike le 19-04-2004 à 17:27:33 |
sunburn | Bonjour à tous
Message édité par sunburn le 20-04-2004 à 14:07:20 |
trader VDP forever | Merci pour tes impressions !
|
sunburn |
|
math85160 | maintenant reste plus qu'a le trouver ce |
F-T-Spike |
|
David 100 | J'ai mon 193P depuis plus de 15 jours. Toujours super content. Je suis d'accord avec Sunburn sur tout les points. Par contre, je maintiens que chez moi la rémanence est quasi nulle. Ma carte graphique est une ATI Radeon 9700 Pro 128 Mg en DVI. Je suppose que cela n'a rien à voir avec la présence ou non de rémanence, mais je le mentionne tout de même au cas où.
|
F-T-Spike | Ouch pas très rassurant merci |
sunburn | nope surcouf aussi est en rupture d'après leur site
Message édité par sunburn le 20-04-2004 à 22:35:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung Syncmaster 957MB | [Topic Officiel] LG L1920P |
| J'ai un DD samsung de 160 gigas mais win n'en voit que 128 :o/ | Samsung Syncmaster 192B : 600 euros à Darty ! |
| Cable d'alimentation samsung | [Topic Officiel] Les SAV des fabriquants de moniteurs |
| Ecran Samsung 193T 19' TFT | [Topic Officiel] Hitachi CML174SXW |
| [Topic officiel] Mitsubishi Superbright Diamondtron 93SB 19" | [Topic officiel] LG 1720 P (R+) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] du Samsung 193P | |