Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6707 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic officiel] du Samsung 193P

n°57906
Lahoreh
Posté le 12-04-2004 à 23:24:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

valeriefr a écrit :

en fait ce qui est important c la dalle...?
g pas trop compris les diff dalle de nec..c assez compliquer la et tres technique...
c indique dans les descriptif des ecran quelle dalle ils ont?
ca veut dire que le nec est mieux que le samsung?
c tjs par raport a la remanence tout ca ??

http://msn-cnet.com.com/NEC_MultiS [...] =feed_4920
http://www.prad.de/board/board.php [...] 45a7b9926a

Helas le second lien est en allemand, et le resultat donne par traduction auto est souvent incomprehensible. Difficile de dire avec si peu et je n'ai rien trouve d'autre.

Je pense qu'ils se valent, mais que le 193P a de plus beaux noirs, avec peut etre un peu plus de remanence que le Nec mais celui ci aurait de la remanence quand meme... Si quelqu'un parle allemand il pourra peut etre nous aider ?

mood
Publicité
Posté le 12-04-2004 à 23:24:34  profilanswer

n°57910
neg'gwada
rafix 971
Posté le 13-04-2004 à 00:23:40  profilanswer

c'est con parce qu'il n'y a aucun topic sur ce forum qui par des NEc 19" LCD... :(

---------------
--- WinSplit Revolution ---
n°57918
Lahoreh
Posté le 13-04-2004 à 04:50:17  profilanswer

Le Nec 19" a une dalle S-IPS. Hors si je regarde ce comparatif sur Toms au sujet des 20" a dalles S-IPS ce n'est pas l'ideal pour jouer ou les films. Peut etre que c'est mieux sur le 19" de Nec puisque ce n'est pas la meme resolution.  

http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=7

Pour en revenir au 193P une lecture, pardon une interpretation des textes en allemand, semble aller dans le sens des premiers messages de ce forum: une tres bonne representation des couleurs qui sont naturelles, avec de vrais noirs. Un utilisateur qui utilisait un Philips 200P4 S-IPS (On y revient!) prefere le 193P car il n'aurait pas un effet de "cristal derengeant" (Remanence je suppose?). Par contre "Naturellement, le Philips était mieux pour le Gamen, puisqu'il
geschliert moins a.". Gamen veut probablement dire gamma? Un autre s'etonnait du score du 193P sur TomsHardware au sujet des jeux video.

Dommage de ne pas en savoir plus sur le Nec 19" :(

n°57920
Blue Apple
Posté le 13-04-2004 à 08:27:13  profilanswer

Citation :

"cristal derengeant" (Remanence je suppose?).

Non, couche anti-reflet qui donne un effet bizarre sous certaines conditions d'éclairage.

Citation :

Gamen veut probablement dire gamma?

Non, ça veut dire jouer. Le Philips est un vrai 16ms et il faut se lever tôt pour voir une quelconque rémanence.

Citation :

Un autre s'etonnait du score du 193P sur TomsHardware au sujet des jeux video.

Il n'y a pas que pour le 193P...

n°57923
David 100
Posté le 13-04-2004 à 10:01:29  profilanswer

Bon, moi personnellement, après 10 jours, je suis toujours aussi ravi de mon 193P, y compris dans un jeu comme FarCry, où je ne vois pas de rémanence (par contre en scrollant l'image test (les lignes) de Lone, j'ai bien l'effet flash, mais n'est-ce pas le cas sur tout les écrans, y compris certains CRT comme le faisait remarquer quelqu'un plus haut.

Je dis ceci, non pour "défendre mon achat", mais parce qu'un nouvel arrivant entrant dans ce forum pourrait penser qu'il s'agit du plus mauvais écran de la création alors que c'est pour moi clairement le meilleur 19'' sur le marché, toutes catégories confondues (look, disponibilité du port DVI, netteté, couleurs, rémanence, pour un prix qui bien qu'élevé reste admissible). Il est trop bien ce moniteur (pour moi en tous les cas).

n°57941
catfish
Posté le 13-04-2004 à 11:49:58  profilanswer

valerie je t'es envoyer un message en mp si tu veux toujours acheter un 193p je vends le mien..

comment on fait pour switcher d'ecran en ecran sur une 4200 ?
genr ela j'ai le crt de brancher et le lcd mais je peux pas faire de dual view ni switcher..enfin je trouve pas...
quelqu'un sait?

n°57943
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 13-04-2004 à 11:58:20  profilanswer

installer les drivers nvidia, activer nview.

n°57945
catfish
Posté le 13-04-2004 à 12:13:44  profilanswer

tu penses bien que si j'ai une gf j'ai installer des pilotes nvidia...et que si je demande comment ca fonctionne c'est que j'ai deja esseyer le dual view..

n°57951
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 13-04-2004 à 12:40:29  profilanswer

ben alors tu devrais avoir 1 icone dans la barre des taches qui te permet diverses options dans le bureau nview (clone,...) moi j'ai ma tv + moniteur dessus.

n°57955
catfish
Posté le 13-04-2004 à 12:54:38  profilanswer

ok j'ai reussi en effet je devais redemarer et depuis il le prend en compte.
pas mla et en fait dual view marche c'est assez cool suffit d'eteindre l'ecran dont je me sert pas..
bien pratique.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 12:54:38  profilanswer

n°57982
Lahoreh
Posté le 13-04-2004 à 16:25:55  profilanswer

David 100 a écrit :

Bon, moi personnellement, après 10 jours, je suis toujours aussi ravi de mon 193P, y compris dans un jeu comme FarCry, où je ne vois pas de rémanence (par contre en scrollant l'image test (les lignes) de Lone, j'ai bien l'effet flash, mais n'est-ce pas le cas sur tout les écrans, y compris certains CRT comme le faisait remarquer quelqu'un plus haut.

C'est un bon ecran, il a de belles qualites et je pense aussi que c'est probablement le meilleur 19". Mais la remanence existe dans Farcry: dans la demo quand je suis dans le bateau et que je me deplace en cercle quand la surface de l'ile apparait elle est toute floue. J'accoste et je me met au pied d'un cocotier en bougeant de gauche a droite, je vois bien de la remanence sur le tronc. Pareil dans la vegetation: elle est floue si je bouge de gauche a droite et inversement. Ca n'empeche pas du tout de jouer, je pense meme qu'il est possible de s'y habituer...

Pour la video et TV je ne sens rien de genant. Les noirs sont memes tres agreables pour les DVD.

n°57994
David 100
Posté le 13-04-2004 à 17:40:12  profilanswer

Ok Lahoreh, c'est possible qu'il y ait un peu de flou ponctuel sur l'un ou l'autre tronc quand tu bouge rapidemment, je pensais que c'était dans le jeu. Mais ce n'est pas très marqué. Si tu joues pour jouer, cela n'est pas suffisant pour être gênant. Le joueur qui joue pour voir à quelle vitesse il peut jouer tout en gardant un tronc parfaitement détaillé sera peut-être plus ennuyé.  

Disons donc que c'est un excellent moniteur pour le travail statique, internet, les jeux lents, et que pour jouer occasionnellement en jeu rapide c'est également tout à fait acceptable, mais que pour le hardgamer total et sans compromis le moniteur ultime n'existe pas encore. Mais personnellement je suis très content d'avoir arrêté mon choix sur le 193P.

n°58021
danyd007
Posté le 13-04-2004 à 19:47:32  profilanswer

Je reste indécis apres avoir bien scruté ce topic de fond en comble, à propos du choix de l'achat de ce LCD. J'ai d'abord hésité à prendre le Hercules ProphetView II 191 Black (à cause de la bonne réputation avec les 17" ), puis le LG LG Flatron L1920P (très beau design), et là j'ai découvert le Samsung 193P avec ses 20ms de temps de réponse... Au tout cas, je voudrais prendre un LCD 19" en raison du gain de place surtout (je possède un CRT Sony 17" qui me prend tout mon bureau !!!). Je fais du jeu, de la retouche photo, DVD, Divx, et internet. La rémanence est un facteur important pour moi. Donc d'apres les 3 moniteurs dont j'avais hésité, seul le samsung 193P affiché un temps de réponse surprenant de 20 ms, mais d'apres les commentaires sur dans ce topic, la rémanence persiste... Mais dernièrement une chose m'a intrigué, il existe des LCD de 20" qui affiche un temps de réponse de 16ms idéal pour les jeux (comme le philips Philips 200 P4SS), mais il n'existe pas de LCD 19" ayant un meme temps de reponse??? Cela me semble assez louche. Sinon, ma question est: le samsung 193P est-il le meilleur compromis de LCD 19" (au niveau couleur, rémanence...) face la concurrence?

n°58024
neg'gwada
rafix 971
Posté le 13-04-2004 à 19:51:38  profilanswer

je ne comprend pas pourquoi ya aucun test sur les 19" NEC :( ....

Message édité par neg'gwada le 13-04-2004 à 19:51:57

---------------
--- WinSplit Revolution ---
n°58065
mpc
Posté le 14-04-2004 à 00:50:54  profilanswer

Au-delà des opinions des uns et des autres, je crois que l'intérêt de ce forum est de donner des solutions aux utilisateurs qui possèdent déjà l'écran et incidemment de fournir des infos aux acheteurs éventuels. Il y a incontestablement pour chacun d?entre nous une propension à défendre un achat qui n'est pas forcément proportionnelle au prix payé mais plutôt, je crois, à l'envie d'avoir eu raison dans son choix surtout peu de temps après l?achat. Les qualités de l?écran sont indéniables et ses défauts sont sans doute moindres que ceux de ses concurrents directs. Une partie de la différence de perception, notamment sur la rémanence, vient des configs, c?est un élément à prendre en compte.

J'en reviens à mes pixels morts. Le numéro de surcouf non payant qui figure sur le ticket de caisse m'a renvoyé vers un numéro payant. C'est une pratique détestable et je n'ai donc pas appelé. Je ne pourrai pas aller au SAV avec l'écran cette semaine, J'espère en avoir le temps la semaine prochaine. Mes pixels sont donc morts en position "éteint". Sur le net, on parle de pixel et de sous pixel, c'est bien compliqué mais cela explique pourquoi alors que j'ai un petit trait de 2mm je ne perçois que deux points ou trois points. A suivre et en attendant pour UT ce n?est pas gênant et pour le reste non plus d?ailleurs. Ni en photo, ni en capture d?écran on ne voit le trait (Au fait comment associe-t-on une photo au message ?). J?ai égaré le cd livré avec l?écran, sauriez-vous à quoi il ressemble ? merci.

n°58072
Lahoreh
Posté le 14-04-2004 à 01:39:12  profilanswer

mpc a écrit :

Une partie de la différence de perception, notamment sur la rémanence, vient des configs, c?est un élément à prendre en compte.

perçois que deux points ou trois points. A suivre et en attendant pour UT ce n?est pas gênant et pour le reste non plus d?ailleurs. Ni en photo, ni en capture d?écran on ne voit le trait (Au fait comment associe-t-on une photo au message ?). J?ai égaré le cd livré avec l?écran, sauriez-vous à quoi il ressemble ? merci.

Question config oui surement que ca aide dans les jeux cependant un test tout bete montre bien une remanence independante de la config:

Aller sur la page de sommaire d'un sujet (ecrans) avec le theme par defaut (fond claire, ecriture noire): pas de remamence perceptible!
Meme test mais avec un theme en fond noir avec ecriture claire: bcp de remanence, les traits qui separent les sujets ont un decalage de plus de 2mm, les textes clignotent. Je sais pas comparativement a d'autres LCD mais Lone me disait que sur son nec 21" ca ne bronchait pas!

Pour associer une image a un texte il faut stocker l'image sur un site web ensuite il faut cliquer sur l'icone avec un oeil a gauche de la barre de couleur dans l'edition d'un message.

Le CD est bleu avec une barre blanche. C'est marque en Blanc et en gros SyncMaster dessus!

Sinon la garantie 0 pixels morts de Surcouf marche comment? J'ai pas vu comment on profite de ce service? D'ailleurs quelle est la politique de pixels chez Samsung? On m'a dis 5, ensuite on m'a dis 7 ..?

n°58076
math85160
Posté le 14-04-2004 à 08:26:35  profilanswer

j'ai entendu 10 pixels moi

n°58093
David 100
Posté le 14-04-2004 à 10:36:06  profilanswer

Garantie Surcouf : Si tu achètes uniquement l'écran, tu n'as pas la garantie 0 pixel mort. C'est un service payant en supplément. La garantie coûte 36 Euro et te garantis zero pixels morts durant un an. Chez Surcouf, je n'ai pas vu de grande publicité pour cela. J'ai appris son existence par le forum. J'ai le contrat chez moi, j'essaierai de penser ce soir à te donner une information plus précise sur les termes du contrat. Au niveau de la garantie chez Samsung, je ne sais pas ce qu'il en est précisemment, mais je crois qu'en réalité tout cela est très flou. Par exemple, si mpc n'a que trois ou quatre pixels morts, mais qu'ils sont contigus, cela devrait faciliter l'échange.

n°58109
christophe​_d13
L'efficacité à tout prix.
Posté le 14-04-2004 à 11:47:20  profilanswer

J'ai un NEC 1980SX-BK...

Au niveau des couleurs et du noir : c'est identique (ou presque) à un CRT (iiyama A102).
Pour la rémanence, c'est difficile de jouer à Q3-UrbanTerror mais on s'habitue (difficilement puis mal de tête...).

En berf la qualité NEC... C'est pas pour rien si le 1980SX est recommandé pour les envirronnements médicaux.

J'ai commandé un Samsung 193P et je vous dirais mes impressions dans un jour ou deux (le temps qu'il arrive).

n°58176
math85160
Posté le 14-04-2004 à 17:02:35  profilanswer

christophe_d13 a écrit :

J'ai un NEC 1980SX-BK...

Au niveau des couleurs et du noir : c'est identique (ou presque) à un CRT (iiyama A102).
Pour la rémanence, c'est difficile de jouer à Q3-UrbanTerror mais on s'habitue (difficilement puis mal de tête...).

En berf la qualité NEC... C'est pas pour rien si le 1980SX est recommandé pour les envirronnements médicaux.

J'ai commandé un Samsung 193P et je vous dirais mes impressions dans un jour ou deux (le temps qu'il arrive).

tu l as commandé ou,
moi g vu sur webdistrib à 831?
vous connaissez????

n°58242
christophe​_d13
Posté le 14-04-2004 à 22:38:40  profilanswer

je l'ai commandé depuis un petit moment chez materiel.net
J'ai de la chance ils en ont reçu qq cette semaine et ma commande est donc partie...

n°58274
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 15-04-2004 à 08:53:59  profilanswer

Une petite review (en anglais) du 193P :  
http://www.anandtech.com/showdoc.html?i=2024&p=1

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°58286
Notsukaw
Be Aware
Posté le 15-04-2004 à 09:41:59  profilanswer

Je ne trouve plus le CD qui était fourni avec mon 191T ... est-ce que vous pourriez me dire ce qu'il y a dessus normalement ? (je suppose que le contenu est similaire avec le 193P)

PS: Je cherche un profil ICC pour cet écran qui corrige ces légers défauts d'origine, si jamais vous en voyez un quelque part ... merci :)

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°58425
catfish
Posté le 15-04-2004 à 22:18:32  profilanswer

christophe si tu joues non t'as pas de chance du tout :)
autrement oui cet ecran est terrible.

n°58434
christophe​_d13
Posté le 15-04-2004 à 23:24:20  profilanswer

catfish> Tu parles du 1980SX ? Dessus, le pire, c'est les traces faites par les couleurs sombres...

J'ai reçu mon 193P aujourd'hui... Pas de chance... Snif, il est HS... Mais pire, le carton a déjà été débalé, il manque des trucs, l'écran a des traces de doigts, il est rayé au dos...

J'attends que mon fournisseur m'envoye un bon de retour et qu'il m'éclaircisse cette histoire.

n°58592
lone
Posté le 16-04-2004 à 21:54:45  profilanswer

christophe_d13 a écrit :

catfish>J'ai reçu mon 193P aujourd'hui... Pas de chance... Snif, il est HS... Mais pire, le carton a déjà été débalé, il manque des trucs, l'écran a des traces de doigts, il est rayé au dos...

Ahaha je te parie que c'est celui que je leur ai retourné, bah oui, puisqu'ils n'en ont pas eu d'autres depuis. Haha alors comme ca il sent la pisse ? haha mon chat a du se lacher !!!

n°58615
Lahoreh
Posté le 17-04-2004 à 01:02:32  profilanswer

On comprend mieux pourquoi tu t'inquietais de la reprise ;)

:D

n°58633
Notsukaw
Be Aware
Posté le 17-04-2004 à 10:58:35  profilanswer

Sinon au fait, j'ai retrouvé mon CD d'install du 191T, et j'avais oublié que dessus il y avait aussi un logiciel pour l'ajustement des couleurs !

Voilà, maintenant il est réglé niquel chrome :love:

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°58669
christophe​_d13
Posté le 17-04-2004 à 15:26:45  profilanswer

Le fournisseur m'envoye un bon de retour pré-payé... Toujours aussi sérieux... Par contre, aucune explication sur l'état de l'écran ou du carton... Mais bon, ils prennent en charge. On ne va pas se plaindre.

n°58857
NewLook
Posté le 18-04-2004 à 19:38:04  profilanswer

christophe_d13 ... serai bien curieux de connaître le nom de cette boutique, car ca m'est déjà arrivé dernierement....

n°58862
christophe​_d13
Posté le 18-04-2004 à 20:16:28  profilanswer

Remonte dans la page précédente pour avoir ta réponse.

n°58992
octopuss
Posté le 19-04-2004 à 17:19:44  profilanswer

Les gars, je comprend vraiment pas comments vous pouvez faire un achat aussi couteux par VPC :pt1cable:  moi, pour lâcher 850 ? faudrais que je palpe et repalpe la camelotte de mes propres mains avant de passer à la caisse :heink:

n°58994
F-T-Spike
Posté le 19-04-2004 à 17:26:10  profilanswer

Quelqu'un aurait un magasin pour le commander en Belgique ? Bigtower ils en ont pas :/

Message édité par F-T-Spike le 19-04-2004 à 17:27:33
n°59134
sunburn
Posté le 20-04-2004 à 12:09:27  profilanswer

Bonjour à tous

J'ai lu ce thread avec intérêt tout en attendant mon moniteur, maintenant que je l'ai reçu je vous fait part de mes impressions.
C'est mon permier LCD, j'avais un peu peur.

très satisfait globalement.

le rendu des couleurs me convient pleinement, je trouve meilleur que mon IIYAMA HMD903. ça pète un peu plus (même si le rendu étant très différent il est dur de comparer) et le rendu des noirs et nettement meilleur. (ce qui me fait plaisir pour toutes les applications, que ça soit jeux, films ou photos).  

Le confort visuel est au rendez vous, c'était le principal motif pour moi, et effectivement lire sur un LCD c'est nettement plus agréable que sur un CRT  :love:  

La finition est chouette, mais le pied est pas très ergonomique je trouve,  en inclinant l'écran j'ai l'impression de devoir forcer, enfin c'est perfectible. L'interupteur est bluffant. Dommage que la rotation ne soit pas détectée et qu'il faille pivoter l'affichage en + de l'écran

Magic tune, c'est un peu de la blague... par contre apparement pas de pb en bi-écran contrairement à d'autres personnes sur ce forum (je l'ai lancé après avoir paramétré le dual screen avec les drivers nvidia, il a identifié le moniteur samsung en 2sec et après je pouvais jouer avec). L'absence de régalge plus précis en DVI ne me gène pas, je trouve que le rendu couleur est bien de base et je ne fais pas de print. J'avais une légère dominante rouge, j'ai corrigé avec les drivers nvidia là encore. Les ajustements légers sont tout à fait exploitables, n'hésitez pas à faire des tests.  
Je vous conseille vivement Girder, un soft d'automatisation pour pc. Avec ça j'ai pu affecter 3 profils luminosité/contraste de magic tune à 3 touches de mon clavier, c'est parfait et ça rend cet écran plus ergonomique qu'un autre avec un OSD classique.

Maintenant la rémanescence : c'est clair que pour pas la voir faut vraiment être de mauvaise foi. DVI, + Vsync, + forcer le 75hz... et ça se calme un poil. mais ça reste très conséquent, si y a des jeux speed qui m'intéressent et que j'ai du mal je jouerais sur mon CRT. Quelque part je me demande ce qui est pire, sur mon IIYAMA je passais mon temps à régler la luminosité tellement il est mauvais dans les zones sombres. Mais bon la c'est clair qu'un mouvement brusque il faut 1/2 seconde pour t'en remettre, je comprends pas la note de Tom's et ceux qui disent ne pas voir de remanescence. Même un mouvement brusque sur la map à warcraft laisse percevoir une légère trainée. Quand j'entends que ce LCD est le meilleur à ce niveau, j'ai peur pour les autres...
Dans les films par contre rien à dire ça ne me pose pas de soucis.  

Donc globalement content, évidement on a pas tous les mêmes attentes ni les mêmes exigences, mais j'ai eu très peur en voyant les réactions de certains ici, et je finalement je ne regrette pas mon achat.

@ pouet les gens, bonne journée tout ça.

Message édité par sunburn le 20-04-2004 à 14:07:20
n°59144
trader
VDP forever
Posté le 20-04-2004 à 12:49:06  profilanswer

Merci pour tes impressions !
Question : les caractères sont ils bien nets ?

n°59147
sunburn
Posté le 20-04-2004 à 13:07:29  profilanswer

trader a écrit :

Merci pour tes impressions !
Question : les caractères sont ils bien nets ?

oui c'est niquel.
bien + net que sur mon CRT

n°59151
math85160
Posté le 20-04-2004 à 13:15:55  profilanswer

maintenant reste plus qu'a le trouver ce [:aless] d'écran

n°59165
F-T-Spike
Posté le 20-04-2004 à 14:04:48  profilanswer

F-T-Spike a écrit :

Quelqu'un aurait un magasin pour le commander en Belgique ? Bigtower ils en ont pas :/

+1 siouplait :(

n°59244
David 100
Posté le 20-04-2004 à 19:46:15  profilanswer

J'ai mon 193P depuis plus de 15 jours. Toujours super content. Je suis d'accord avec Sunburn sur tout les points. Par contre, je maintiens que chez moi la rémanence est quasi nulle. Ma carte graphique est une ATI Radeon 9700 Pro 128 Mg en DVI. Je suppose que cela n'a rien à voir avec la présence ou non de rémanence, mais je le mentionne tout de même au cas où.

Pour F-T-Spike. Je ne l'ai trouvé nulle part en Belgique. J'ai donc été l'acheter à Paris (Surcouf). Je fais aussi partie de ceux qui veulent toucher avant d'acheter.

Bonne chance.

n°59266
F-T-Spike
Posté le 20-04-2004 à 22:22:50  profilanswer

Ouch pas très rassurant merci :/
Enfin si il faut en arriver là je le ferai mais ils en ont toujours de stock  :??:

n°59267
sunburn
Posté le 20-04-2004 à 22:34:58  profilanswer

nope surcouf aussi est en rupture d'après leur site

@ David100 : pour la rémanescence,
- soit il y a un pb de config qui m'échappe (j'ai une FX5900, dvi aussi, j'ai activé vsync et testé en 60 et 75hz)
- soit on a pas la même sensibilité (mais vu comme c'est chez moi flagrant ça m'étonnerait)  
- soit il y a des dalles différentes... si quelqu'un à des infos à ce sujet ça m'intéresse. mais ça me semble bizarre le test de tom's hardware et les constatations de certains membre de ce forum, à ce point contradictoire...

j'ai testé sur Far Cry, Warcraft, Colin mc Rae 4, Divine divinity, Athena sword, Silent storm et Tiger Wood, et dans tous les jeux j'ai de la rémanesence, + ou moins visibile mais toujours présente.

un test tout con : déplace une fenêtre msn (ou autre, avec du texte qui reste affiché pendant le déplacement). chez moi le texte semble se dédoubler et les teintes changent sensiblement.

Message édité par sunburn le 20-04-2004 à 22:35:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Samsung Syncmaster 957MB[Topic Officiel] LG L1920P
J'ai un DD samsung de 160 gigas mais win n'en voit que 128 :o/Samsung Syncmaster 192B : 600 euros à Darty !
Cable d'alimentation samsung[Topic Officiel] Les SAV des fabriquants de moniteurs
Ecran Samsung 193T 19' TFT[Topic Officiel] Hitachi CML174SXW
[Topic officiel] Mitsubishi Superbright Diamondtron 93SB 19"[Topic officiel] LG 1720 P (R+)
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] du Samsung 193P

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)