| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD |
|---|---|
6fusion7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2003 à 00:11:53 ![]() ![]() |
aure013 |
--------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
6fusion7 |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 14-09-2003 à 00:22:13 |
H@wk The King of Cool |
|
misato Clavicula Nox | 2 choses : (qui sont peut etre claires pour tout le monde mais bon)
Message édité par misato le 14-09-2003 à 02:12:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message édité par sire de Botcor le 14-09-2003 à 00:49:40 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
6fusion7 | |
H@wk The King of Cool |
Publicité | Posté le 14-09-2003 à 02:02:01 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life | oui, mais vu la taille de celui-ci...
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ColargoL |
|
baou |
|
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 15-09-2003 à 15:36:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
stein42000 |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
stein42000 |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
stein42000 |
|
aure013 | Moi non plus g pas lu l'intégralité du topic, je pense le faire bientot mais d'après toutes les critiques que j'ai lu a gauche et à droite je pense quand même que ça reste un des meilleurs LCD du marché en tout cas niveau Qualité/Prix. --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
H@wk The King of Cool | Bonne chance... |
misato Clavicula Nox |
stein42000 |
|
amdmanu I'm still alive | C'est presque du cross-post, mais autant que je pose la question ici : Q17 ou L70S (pour le jeux) --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
aure013 | Je viens de recevoir mon Q17 de chez Hersys commandé samedi nuit et reçu cette aprem, apparement pas un pixel de niké --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
nasdak | juste pour dire que mon Q17 est naze (il se met en veille tout seul constamment) et que le sav a l'air sérieux, j'attend qu'ils me rapellent pour fixer un jour de rendez vous. |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Message édité par sire de Botcor le 17-09-2003 à 15:37:03 |
bens'73 | effectivement ca me donne pas envie de l'acheter cet écran domage.... vous me conseiller quoi a la place comme TFT 17' DVI bon pour le jeux, graphisme, windows et de maxi 500? |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
Tetedeiench Head Of God |
-Pas de double conversion ( tjs des pertes a ce niveau)
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
aure013 | Bin c clair que pour moi c le meilleur écran actuel, tout siplement --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
amdmanu I'm still alive |
Message édité par amdmanu le 18-09-2003 à 08:33:52 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Le seul truc qui m'échappe c'est pourquoi les Q17A et L70S (nouveaux modeles) sont moins chers que le "vieux" Q17 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
bens'73 | d'apres mon revendeur les Q17 venduent en ce moment sont avec dalle Hyundai 16ms . . . voila mais bon |
harrysauce Miaaaooou! | si je pouvais avoir une petite réponse afin de savoir si je vais acheter cet écran cette aprem ou pas, ca serait niquel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD |