Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3802 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD

n°15567
6fusion7
Posté le 14-09-2003 à 00:11:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

H@wk a écrit :

Alors je me dis que c'est pas trop grave que le Prophetview 920 Pro n'est disponible pour le moment qu'en VGA... :whistle:  

ben voila, et c'est valable pour tous les autres aussi  :o (nec 1701, les 2 LG et compagnie)

mood
Publicité
Posté le 14-09-2003 à 00:11:53  profilanswer

n°15568
aure013
Posté le 14-09-2003 à 00:12:34  profilanswer

TopChris a écrit :

Est-ce que le Q17 est un bon choix ?
Mois je répondrai oui en ce qui me concerne car j'en suis très satisfait  :)

J'ai choisi grâce au forum et je ne suis pas déçu car je savais à l'avance ses qualités et ses défauts.

Je viens de le commander chez Hersys j'espere en être aussi satisfait que toi vivement que je le reçoive

---------------
Mon Feedback !! - Pentax K200D :)
n°15569
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 14-09-2003 à 00:13:21  profilanswer

H@wk a écrit :

Alors je me dis que c'est pas trop grave que le Prophetview 920 Pro n'est disponible pour le moment qu'en VGA... :whistle:  

au fait, le prophet view 920 pro, il a toujours la dalle 20ms Hyundaï ?

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°15571
6fusion7
Posté le 14-09-2003 à 00:21:26  profilanswer

sire de botcor a écrit :

selon tom's oui  :)

http://www.tomshardware.fr/lirenews.php?IdNews=1827

Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 14-09-2003 à 00:22:13
n°15572
H@wk
The King of Cool
Posté le 14-09-2003 à 00:22:10  profilanswer

sire de botcor a écrit :

Bien sûr !

C'est justement sa principale caractéristique d'avoir une dalle Hyundai 20 ms, et y'aura pas d'autres marques (enfin on sait jamais avec Hercules). :whistle:

n°15574
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-09-2003 à 00:27:41  profilanswer

2 choses : (qui sont peut etre claires pour tout le monde mais bon)

1e chose, le signal en VGA est analogique.

la conversion (analogique / digital) a lieu sur la carte (qui effectue ses calculs en digital, sisi :lol: ! , d'où l'intéret d'acheter ATI ou matrox, marques réputées pour leurs meilleurs convertisseurs ... ah merde, troll :sol: ), et l'écran s'occupe de l'affichage (nooon ???! :D).

sur un écran CRT, on se sert directement du signal analogique transmis par la carte pour "créer" l'image (déviation d'un faisceaux d'électron par un champs magnétique créé au moyen de 2 plaques conductrices soumises à une différence de potentiel, enfin je vais pas vous faire un cours de physique non plus :o ).

pour un écran LCD, il faut repasser en digital pour "piloter" la matrice de transistors... d'où la double conversion du signal :

digital (carte) -> analogique (cable VGA) -> digital (écran LCD).

d'après ce que j'ai (ce n'est malheureusement que moi et mes petits yeux, la sensation variera avec chacun, malheureusement, l'image d'un LCD est particulière, il faut voir pour savoir si on aime ou pas) pu voir sur plusieurs écrans LCD récents (*), les progrès réalisés sur les convertisseurs des écrans sont impressionnants :ouch: !

avec mon vieil écran Philips 150 P de première génération, avant de passer au DVI, j'avais très souvent des problème lors de l'affichage de texte noir sur fond clair, je trouvais que les polices manquaient de netteté, et au bout d'un moment j'en avais mal aux yeux, voire à la tete ... bizarrement, le problème apparaissait bcp plus sur ma Ti 4200 :D que sur ma mystique 220 :sol: (troll 2 le retour :D) ...

là avec des écrans récents, en VGA, l'écran se synchronise automatiquement sur le signal analogique (la fonction existait déja sur mon vieux philips 150 P mais manquait de précision, et de toute façon le réglage ne corrigeait pas complètement les choses) et l'affichage est vraiment beau, cristallin, net et sans bavure :love: .

(*) N.B : les écrans récents que j'ai pu tester plus ou moins bien sont : un Samsung 17 pouces, un 172v il me semble, le Philips 150 P3 (merci le SAV Philips :sol: ) et le Hyundai Q17, donc :D

2e chose, pour revenir aux adaptateurs livrés avec les CG, en fait les prises DVI sur les CG peuvent sortir du digital et de l'analogique (prises DVI-A) ... au moyen de l'adaptateur, on peut faire sortir le signal analogique sur du VGA 15 broches standard (au niveau du cout des cables c appréciable, mon cable DVI m'a couté 30 euros pour 2m :( ).

par contre je pense que les prises des LCD sont des DVI-D qui n'acceptent que le digital ... (peut-etre pas sur des modèles très haut de gamme :??: , de meme que sur certains haut de gamme CRT ya des prises DVI :heink: , vu chez un pote ayant un 21" Illiyama (d'ailleurs c plus mon pote depuis qu'il a pas voulu me le donner :o !) )

quand vous regardez une prise DVI, sur un coté ya une broche plus large, aù-dessus et en-dessous de cette broche plus large , vous avez des broches qui ne sont pas sur une DVI-D. mécaniquement, le DVI-A rentrera pas dans une DVI-D, à cause de ces broches en plus ...

du moins il me semble, j'ai la flemme de débrancher pour comparer :lol: !

EDIT : mise en page (2) + orthographe

FtY

Message édité par misato le 14-09-2003 à 02:12:24

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°15575
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 14-09-2003 à 00:48:27  profilanswer

misato a écrit  :

pleins de trucs

intéressant  :jap:

Message édité par sire de Botcor le 14-09-2003 à 00:49:40

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°15576
6fusion7
Posté le 14-09-2003 à 00:50:06  profilanswer

:jap:  

c'est bcp + clair je pense  :)

n°15597
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 14-09-2003 à 01:55:45  profilanswer

est-ce que quelqu'un pourrait nous parler du NEC 1701-BK ?

merci d'avance

---------------
n°15601
H@wk
The King of Cool
Posté le 14-09-2003 à 02:02:01  profilanswer

sire de botcor a écrit :

est-ce que quelqu'un pourrait nous parler du NEC 1701-BK ?

merci d'avance

:pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 14-09-2003 à 02:02:01  profilanswer

n°15624
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 14-09-2003 à 10:39:37  profilanswer

oui, mais vu la taille de celui-ci...

enfin bon, pour ceux que ça intéresse aussi :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=451

---------------
n°15689
ColargoL
Posté le 14-09-2003 à 18:28:19  profilanswer

sire de botcor a écrit :

et j'ajouterais qu'apparemment le principe du DVI est pas super au point...
Il y a plusieurs témoignages sur ce topic de problèmes avec le DVI qui n'existent pas en VGA.  
Aucun en sens inverse !...  :hello:  

effectivement, j'ai le Pblm, mais je me demande si ça ne vient pas de ma carte graphique (Leadtek Gf3 ti200) vu que les saute d'affichage en DVI n'ont lieu que dans les jeux, et pas sous le bureau de Windows.

une autre piste : le cable livré avec le Q17 est un DVI "single link" alors que les connecteurs de la carte graphique et de l'écran sont des "dual Link" je me demande si ça ne joue pas sur la qualité de la connection.

pour info :
http://www.datapro.net/images/dvi-config.jpg

cf site http://www.datapro.net/dvi.html

n°15773
baou
Posté le 15-09-2003 à 10:54:09  profilanswer

6FusIon7 a écrit :

:non:  :non:  

en VGA, il y a conversion du signal de numérique en analog par un convertisseur (logique  [:spamafote] )alors qu'en DVI, il n'y a acune conversion donc aucune perte...
mais si le convertisseur est bonne qualité il n'y aura pas de pertes non plus, donc pa de dégradations de l'image en VGA

ce que tu recois avec ta carte c'est un adaptateur qui te sert a brancher 2 ecrans VGA sur ta carte, c'est tout  

:hello:  

Bonjour

Juste pour etre sur de comprendre ... dans une configuration mono écran,  avec une CG (nv 3 ti200) qui a une sortie VGA et DVI, et un ecran (PV 920 Pro) avec juste une entrée VGA, est-ce que la qualité est la meme entre ces 2 solutions:
1) en VGA directement entre CG et écran
2) sortie DVI de la CG + cable convertisseur DVI/VGA sur entrée VGA de l'écran (et donc pas de conversion digitale -> analogique dans la carte mais dans le cable ??)  

Est ce que la solution 2) pourrait etre meilleure (ou moins bonne) que la 1)? ou bien le convertisseur ne sert qu'à brancher un 2eme ecran VGA et donc ne sert à rien sur une config mono écran ...?

Merci ...    :wahoo:

n°15809
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-09-2003 à 15:25:22  profilanswer

baou a écrit :

2) sortie DVI de la CG + cable convertisseur DVI/VGA sur entrée VGA de l'écran (et donc pas de conversion digitale -> analogique dans la carte mais dans le cable ??)  

:non: :heink: :ouch:

:lol:

faudra déja que tu m'expliques comment un ensemble de fils en cuivre (le cable) arrivent à faire le traitement nécessaire pour transformer un signal numérique en analogique :pt1cable:

en clair, la prise DVI que tu as sur ta carte peut sortir de l'analogique et du numérique, comme je pense l'avoir expliqué en long, en large, et en travers dans mon msg précédent :o . en te servant de l'adaptateur DVI/VGA de ta carte, le signal analogique passant par la prise DVI se trouve simplement remis aux bons endroits pour circuler dans un bete cable VGA :hello: .

de plus, je ne sais pas si tu pourras trouver facilement des cables DVI permettant de faire passer l'analogique et le digital, mon cable DVI-D j'ai du faire tout montgallet pour finalement aller le payer relativement cher à surcouf :/ ...

et au final, le signal sera analogique dès la sortie de la carte, donc tu gagnes rien. [:drwatson]

FtY

Message édité par misato le 15-09-2003 à 15:36:34

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°15810
stein42000
Posté le 15-09-2003 à 15:38:42  profilanswer

misato a écrit :

:non: :heink: :ouch:

:lol:

faudra déja que tu m'expliques comment un ensemble de fils en cuivre (le cable) arrivent à faire le traitement nécessaire pour transformer un signal numérique en analogique :pt1cable:

en clair, la prise DVI que tu as sur ta carte peut sortir de l'analogique et du numérique, comme je pense l'avoir expliqué en long, en large, et en travers dans mon msg précédent :o . en te servant de l'adaptateur DVI/VGA de ta carte, le signal analogique passant par la prise DVI se trouve simplement remis aux bons endroits pour circuler dans un bete cable VGA :hello: .

de plus, je ne sais pas si tu pourras trouver facilement des cables DVI permettant de faire passer l'analogique et le digital, mon cable DVI-D j'ai du faire tout montgallet pour finalement aller le payer relativement cher à surcouf :/ ...

et au final, le signal sera analogique dès la sortie de la carte, donc tu gagnes rien. [:drwatson]

FtY

au final ça sert pour le moment pas à grand chose de prendre un écran DVI !!

j'en ai marre d'hésiter
j'aimerais choisir mon écran et l'acheter

n°15830
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-09-2003 à 17:27:07  profilanswer

stein42000 a écrit :

au final ça sert pour le moment pas à grand chose de prendre un écran DVI !!

j'en ai marre d'hésiter
j'aimerais choisir mon écran et l'acheter

heu, si tu as un écran avec prise DVI, le signal SERA transmis en digital entre la prise DVI-I de la carte vidéo (qui cette fois fonctionnera en digital, car elle peut fonctionner dans les 2 modes DVI-A analogique et DVI-D digital) et la prise DVI de l'écran.

par rapport à ce que ça apporte, pas grand chose, sauf par exemple la possibilité d'avoir un écran pour 2 UC.

j'ai pas encore tester un LCD récent en VGA sur une longue période, mais je crois que ça sera différent de mon vieux philips de l'époque, qui me donnait mal aux yeux quand je le regardais trop longtemps en VGA ...

après à toi de voir, moi je crois que le Q17 est quand meme un des moins cher et un des meilleurs de sa catégorie, et qu'en plus il apporte le confort du DVI ... :jap: ... tout benef, quoi :sol: !

FtY

---------------
n°15866
stein42000
Posté le 15-09-2003 à 20:07:49  profilanswer

misato a écrit :

heu, si tu as un écran avec prise DVI, le signal SERA transmis en digital entre la prise DVI-I de la carte vidéo (qui cette fois fonctionnera en digital, car elle peut fonctionner dans les 2 modes DVI-A analogique et DVI-D digital) et la prise DVI de l'écran.

par rapport à ce que ça apporte, pas grand chose, sauf par exemple la possibilité d'avoir un écran pour 2 UC.

j'ai pas encore tester un LCD récent en VGA sur une longue période, mais je crois que ça sera différent de mon vieux philips de l'époque, qui me donnait mal aux yeux quand je le regardais trop longtemps en VGA ...

après à toi de voir, moi je crois que le Q17 est quand meme un des moins cher et un des meilleurs de sa catégorie, et qu'en plus il apporte le confort du DVI ... :jap: ... tout benef, quoi :sol: !

FtY

franchement avec tout ce que j'ai entendu à propos du Q17, j'ai plus du tout envie de le prendre !!

je préfere mettre un peu plus dans mon LCD et avoir une dalle plus ou moins sure, tant au niveau du SAV que de la qualité

n°15875
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-09-2003 à 20:25:00  profilanswer

stein42000 a écrit :

franchement avec tout ce que j'ai entendu à propos du Q17, j'ai plus du tout envie de le prendre !!

je préfere mettre un peu plus dans mon LCD et avoir une dalle plus ou moins sure, tant au niveau du SAV que de la qualité

ah ? j'avoue ne pas avoir lu le topic en entier, seulement quelques pages et les tests de tom's :sol: !

la dalle du Q17 équipe également bcp d'écrans de la concurence ... alors les problèmes de SAV et de qualité, je suppose qu'ils doivent etre partout les memes :D
(on verra bien d'ici un mois ou deux si je pense toujours ça :lol: )

tu as peur de quoi exactement ? :D

FtY

---------------
n°15878
stein42000
Posté le 15-09-2003 à 20:31:54  profilanswer

misato a écrit :

ah ? j'avoue ne pas avoir lu le topic en entier, seulement quelques pages et les tests de tom's :sol: !

la dalle du Q17 équipe également bcp d'écrans de la concurence ... alors les problèmes de SAV et de qualité, je suppose qu'ils doivent etre partout les memes :D
(on verra bien d'ici un mois ou deux si je pense toujours ça :lol: )

tu as peur de quoi exactement ? :D

FtY

bah les pixels morts deja
meme si hyundai a une bonne politique pour ça, ça me fait chier

et puis les conneries du genre HP et hub USB ça n'a rien à foutre sur un écran

n°15913
aure013
Posté le 15-09-2003 à 22:14:58  profilanswer

Moi non plus g pas lu l'intégralité du topic, je pense le faire bientot mais d'après toutes les critiques que j'ai lu a gauche et à droite je pense quand même que ça reste un des meilleurs LCD du marché en tout cas niveau Qualité/Prix.  

Je l'ai acheté et je ke reçoit demain, croisont les doigts pour les pixels morts :D

---------------
n°15914
H@wk
The King of Cool
Posté le 15-09-2003 à 22:35:04  profilanswer

Bonne chance... :whistle:

n°15917
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-09-2003 à 22:39:19  profilanswer

stein42000 a écrit :

bah les pixels morts deja
meme si hyundai a une bonne politique pour ça, ça me fait chier

et puis les conneries du genre HP et hub USB ça n'a rien à foutre sur un écran

j'en ai un sur mon Q17, déja mort au déballage :/ ... mais il ne se remarque pas (j'ai de la chance qu'il soit blanc et non pas noir, sans doute, ... remarque avant, de trouver mon wallpaper en 1280x1024 sur Juuni Kokuki (dominante rouge/orangée avec le tiers du bas vert) j'utilisais un wallpaper de Kareshi Kanojo no Jijou que j'avais fait à partir d'une page du manga scannée en couleur inversé, donc l'image était à 80 % noire, et ma couleur de bureau était noire aussi, et je le remarquais pas quand meme :D) ... un pixel sur 1280 x 1024 pixel, en général, c'est pas trop génant. dernièrement je l'ai remarqué sans y faire attention sur un passage assez long et très sombre dans une vidéo, mais d'habitude, faut que j'affiche une image noire et que je cherche pour le trouver :D

pour le hub USB, c assez pratique, j'ai DEJA un hub USB, mais c un modèle pas génial et il a pas de prise de type B pour le brancher, la rallonge est intégrée :/ (hub pas cher pas powa :( ), là avec le hub USB à coté de l'écran, sur le bureau, je peux laisser la prise pour mon APN branchée et la prendre avec moi quand je prends mon APN pour aller partager mes images (ou autre chose, 256 Mo ça fait de l'espace :D) chez des potes. si j'avais un DD sur USB je serais aussi assez heureux d'avoir accès à la prise USB sans me pencher derrière mon PC ...

les HP intégrés ne valent rien (enfin ils valent mieux que ceux de mon premier écran philips qui provoquaient un souffle génant meme au volume minimum, et qui faisaient vibrer l'écran de partout rendant toute écoute insupportable), on est d'accord sur ce sujet.
mais il y a une sortie audio OUT, qui te permettra de profiter d'un casque ou d'autre chose (pourquoi pas de brancher une chaine ou des HP ...) sans avoir à te baisser et à trifouiller les cables derrière ton PC.

de plus, la pluspart des LCD offrent ces petit plus (et encore chez philips ils sont radins, le hub USB est en option), donc tu n'y couperas pas, et malgré le surcout engrendré, le prix du Q17 reste encore assez raisonnable, :jap: je trouve ...

mon premier philips dont je dis tant de mal, et que leur SAV m'a échangé contre un modèle de 3e génération :sol: , il m'avait couté 6000 francs à l'époque (noel 2000), et encore, en super promo car modèle d'expo !

le Q17 neuf en standard il est à la moitié de ce prix :jap: !
(sans compter le fait que le Q17 est un 17 pouces 20 ms alors que mon philips était un 15 pouces 50 ms !)

FtY

---------------
n°15932
stein42000
Posté le 15-09-2003 à 23:14:11  profilanswer

misato a écrit :

j'en ai un sur mon Q17, déja mort au déballage :/ ... mais il ne se remarque pas (j'ai de la chance qu'il soit blanc et non pas noir, sans doute, ... remarque avant, de trouver mon wallpaper en 1280x1024 sur Juuni Kokuki (dominante rouge/orangée avec le tiers du bas vert) j'utilisais un wallpaper de Kareshi Kanojo no Jijou que j'avais fait à partir d'une page du manga scannée en couleur inversé, donc l'image était à 80 % noire, et ma couleur de bureau était noire aussi, et je le remarquais pas quand meme :D) ... un pixel sur 1280 x 1024 pixel, en général, c'est pas trop génant. dernièrement je l'ai remarqué sans y faire attention sur un passage assez long et très sombre dans une vidéo, mais d'habitude, faut que j'affiche une image noire et que je cherche pour le trouver :D

pour le hub USB, c assez pratique, j'ai DEJA un hub USB, mais c un modèle pas génial et il a pas de prise de type B pour le brancher, la rallonge est intégrée :/ (hub pas cher pas powa :( ), là avec le hub USB à coté de l'écran, sur le bureau, je peux laisser la prise pour mon APN branchée et la prendre avec moi quand je prends mon APN pour aller partager mes images (ou autre chose, 256 Mo ça fait de l'espace :D) chez des potes. si j'avais un DD sur USB je serais aussi assez heureux d'avoir accès à la prise USB sans me pencher derrière mon PC ...

les HP intégrés ne valent rien (enfin ils valent mieux que ceux de mon premier écran philips qui provoquaient un souffle génant meme au volume minimum, et qui faisaient vibrer l'écran de partout rendant toute écoute insupportable), on est d'accord sur ce sujet.
mais il y a une sortie audio OUT, qui te permettra de profiter d'un casque ou d'autre chose (pourquoi pas de brancher une chaine ou des HP ...) sans avoir à te baisser et à trifouiller les cables derrière ton PC.

de plus, la pluspart des LCD offrent ces petit plus (et encore chez philips ils sont radins, le hub USB est en option), donc tu n'y couperas pas, et malgré le surcout engrendré, le prix du Q17 reste encore assez raisonnable, :jap: je trouve ...

mon premier philips dont je dis tant de mal, et que leur SAV m'a échangé contre un modèle de 3e génération :sol: , il m'avait couté 6000 francs à l'époque (noel 2000), et encore, en super promo car modèle d'expo !

le Q17 neuf en standard il est à la moitié de ce prix :jap: !
(sans compter le fait que le Q17 est un 17 pouces 20 ms alors que mon philips était un 15 pouces 50 ms !)

FtY

joli post

mais tu ne peux pas comparer le rapport qualité/prix d'un ecran LCD 1ere génération avec un actuel

mes critères de choix pour l'ecran LCD sont uniquement basés sur la dalle que ce soit pour le jeu ou la bureautique

alors tout ce qui est fourni à coté, je ne m'en soucies pas trop

n°16014
amdmanu
I'm still alive
Posté le 16-09-2003 à 13:49:47  profilanswer

C'est presque du cross-post, mais autant que je pose la question ici : Q17 ou L70S (pour le jeux) :??:

Merci :jap:

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°16098
aure013
Posté le 16-09-2003 à 21:08:18  profilanswer

Je viens de recevoir mon Q17 de chez Hersys commandé samedi nuit et reçu cette aprem, apparement pas un pixel de niké  :D  j'espere que ça va durer.  

La boite est bien rempli, il est an silver avec tous les cables DVI / VGA.

Enfin bref je suis super content pour l'instant de cet écran

---------------
n°16104
TopChris
Posté le 16-09-2003 à 21:29:39  profilanswer

Voilà, après une semaine d'utilisation de mon écran je suis toujours satisfait, donc mon choix était le bon (je rappelle que j'ai lu tout le forum avant de me décider).

Pour les jeux, franchement je vois pas de rémanence et je confirme donc les avis des joueurs acharnés.
Il n'y a que pour les résolutions en 640x480, 800x600 et 1024x768 dans les jeux où l'image est légèrement déformée mais quand même bien définie on peut pas dire que c'est laid (même l'écran du BIOS est bien lisible c'est pas comme certains portables).

Bref je ne regrette vraiment pas d'avoir franchi le pas du LCD et pour moi les CRT appartiennent définitivement au passé, mon bureau n'est plus encombré et l'aspect esthétique de l'ensemble (avec des enceintes Hercules XPS 2.100) est vraiment sympatique  :love:  
Je confirme aussi que pour ma part l'écran bien que très lumineux fatigue beaucoup moins les yeux que mon ancien CRT (Iiyama Vision Master Pro 410) surtout quand on prend la peine de règler la luminosité du bureau via les pilotes ATI.

Il y a seulement un mois je pensais que les LCD ne me donneraient pas entière satisfaction (rémanence, couleurs, contraste, netteté), bref je ne jurais que par le CRT, puis j'ai vu un 17" LCD (Fujitsu Siemens) un peu par hasard et là j'ai commencé à me poser des questions auxquelles j'ai trouvé des réponses dans le forum.
Bref, je suis devenu un adepte du LCD en reconsidérant ma position initiale.

Message édité par TopChris le 16-09-2003 à 21:47:06
n°16159
nasdak
Posté le 17-09-2003 à 11:31:09  profilanswer

juste pour dire que mon Q17 est naze (il se met en veille tout seul constamment) et que le sav a l'air sérieux, j'attend qu'ils me rapellent pour fixer un jour de rendez vous.

n°16172
bens'73
Posté le 17-09-2003 à 12:59:04  profilanswer

salut, voila j'aimerais acheter ce Q17 alors j'ais lu le topic mais que les 15 premieres pages..pas eu le courage pour les autres.

J'aimerais savoir les conclusions !
C'est une 25ms, 20ms ou 16ms, faut il faire attention a la date de fabrication??....
Comment savoir si on a bien une dale Hyundai ??

MERCI

Message édité par bens'73 le 17-09-2003 à 13:18:14
n°16181
Batman-Fr