| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD |
|---|---|
K@nt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 17:39:21 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | http://www.rueducommerce.fr/info/s [...] _id=354488
|
renevila |
Message édité par renevila le 05-02-2004 à 14:55:53 |
minux On Linux ... |
Y'a deux version suivant la dalle, une 20ms (la meilleur d'après les avis) qui est une dalle Hydis (donc Hyundai) et une 16ms AU Optronics. Donc la doc doit être fausse, et de toute façon c'est le comportement dans les jeux type FPS qui te dira si c'est une 25ms car tu verra la rémanence si c'est le cas ... |
misato Clavicula Nox | bah, depuis le début du topic, ces questions restent sans réponses --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mosso2000 superloutre, c'est moi! | dans un autre topic, qq'un avance que TOUS les q17 sont optronics maintenant |
misato Clavicula Nox | bah, meme dans l'hypothèse qu'il y ait des dalles AU dedans, les Q17 restent d'excellents LCD --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 14-02-2004 à 00:06:44 ![]() ![]() |
mosso2000 superloutre, c'est moi! | une contribution? |
K@nt | C'est pas croyable, cet écran se vends encore + cher qu'à sa sortie lol ! |
mosso2000 superloutre, c'est moi! | comme tous les tft en ce moment... |
cepseudoexistedeja | ah oui, maintenant je me souviens de ce message ( franchement pas clair d'ailleurs)
|
Martinez | nan mais moi j'arrive pas a dépasser le 1024 sous windows XP, alors que sous linux je monte en 1280 ... |
philipppe | tu peux aussi essayé clear view type ds les options d'affichages, les characteres seront surement moins flou en attendant ta nouvelle carte |
DirtyShady | En fait ça voudrais dire que les nouvelles versions sont mieux, non ?? Je viens tout juste d'en commander un... |
DirtyShady | Trop cool, j'ai hate de recevoir le miens !!! |
flame06 | Voila j'en ai acheté 2 chez LDLC -> silver , aucun pixel dead nickel de la balle cet écran ! |
DirtyShady | Je viens de recevoir le mien, par contre g 1 pixel mort de couleur bleu mais il se voie presque pas. Par contre vous pouvez me mettre vos réglages Luminosté/Contraste en DVI ?? |
misato Clavicula Nox | 0 et 77 plus 53 en "nuance" et autant en "tonalité de chair", dans le menu "couleur de YUV", si jamais tu as ce menu --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
DirtyShady | Comment savoir si g une dalle Hydis ou non ???? Si sa peu vous aider je connais la date de fabrication de mon écran : Janvier 2004. |
misato Clavicula Nox | on se demande tous quelle dalle on a --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bah moi, j'ai un philips 150 P3A que j'ai laissé à mes parents, pour le moment le PC à mon père (d'habitude relié à un CRT de marque LG) et le PC de ma mère sont l'un sur l'autre, le PC de mon père en VGA, celui de ma mère en DVI (vu que l'ATI à mon père n'a pas de sortie DVI --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
DirtyShady | Quelqu'un a t'il mis son Q17 en DVI, je voudrais connaitre vos réglage luminosité/contraste ??? |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
DirtyShady | C quoi ce mode YUV ??? Parceque moi je n'est que Luminosité/Contraste dans l'OSD de l'écran. Tu peux m'expliquer ?? Et puis sur le site ci-dessous, où ils testent le Q17 ils disent qu'ils se sont mis dans le mode de couleur HUE en DVI, Comment on fait ???
|
zati |
Message édité par zati le 10-03-2004 à 13:41:36 |
DirtyShady | C vrai, elle change légèrement. Tiens tu me donner t valeur de luminosité et contraste dans l'OSD ??? |
misato Clavicula Nox | la luminosité varie très peu sur le Q17, quelle que soit sa valeur --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD |