| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Hyundai W240D - Un nouveau venu 24" |
|---|---|
vk_phoenixfr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 15:02:51 ![]() ![]() |
ordimans | lol
|
vk_phoenixfr | Non aucune chance, je prenais le Hyundaï à regret à cause des connexions, mais avec le Hub j'ai pu acheter le IIyama le coeur léger |
carspeed |
|
firequaker1 | Merci beaucoup pour les photos.
|
vk_phoenixfr |
Message édité par vk_phoenixfr le 26-02-2008 à 09:29:11 |
christomorris | Quel indécis... |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 12:15:36 ![]() ![]() |
vk_phoenixfr | Cette fois c'est définitif ! |
firequaker1 | J'ai exposé à Hyundai en détail mon problème (leur indiquant le modèle, les conditions de fonctionnements du moniteur etc...et ce qui manque dans l'osd). |
ordimans | il connaisse pas les Majuscules lol
|
vk_phoenixfr | Quelqu'un peut me dire si l'écran du W240D est brillant ou mat? |
ordimans | On t'a répondu sur la page précédente
|
vk_phoenixfr |
|
vk_phoenixfr | Alors, qu'en est-il ? Message édité par vk_phoenixfr le 26-02-2008 à 15:14:11 |
ordimans | Je maitrise pas bien mais je l'ai chez moi et j'ai aucun reflet meme pas le soleil comme sur le CRT
|
vk_phoenixfr | Je vous fais confiance, vous l'avez chez vous après tout. |
firequaker1 |
|
vk_phoenixfr | Il dit qu'il a mis l'adresse du service francais en copie (CC). Regarde les détails du mail, tu trouveras l'adresse. |
carspeed | comprend plus rien pheonix tu prend quoi finalement? car je lit ici que tu a annulé et pareil sur le topic iilyama ^^ |
Asian Oni | Il avait prit un Hyundai puis a annulé, puis prit un Iiyama + Switch et a annulé et prend finalement un Hyundai. |
carspeed | ouaouh faut suivre |
vk_phoenixfr |
|
SuperFLO |
|
firequaker1 | Je ne pense pas qu'elle soit activée...La réactivité ne vaut pas mieux qu'une dalle tn 5ms ou mva 8ms, je n'ai vu que ce type de dalle jusqu'à présent.
|
ordimans | Dites moi sur mon V1 PVA je l'ai cette fonction RTC ou pas?
|
firequaker1 | elle est à 6 ms mais la réactivité d'un pva n'est pas comparable à celle d'un tn...Disons qu'un pva 6ms à une reactivité equivalente voire meilleure qu'un tn 5ms. |
firequaker1 |
|
christomorris |
Message édité par christomorris le 26-02-2008 à 20:08:05 |
christomorris |
Message édité par christomorris le 26-02-2008 à 20:13:36 |
chiba62 | Bonsoir , j'ai deux questions un peu betes mais bon je veux etre sur de mon futur achat ^^
Message cité 2 fois Message édité par chiba62 le 26-02-2008 à 20:48:05 |
christomorris |
|
firequaker1 |
|
neudorf |
|
chiba62 | Merci pour les reponses ^^
|
vk_phoenixfr | J'suis con en plus, c'est marqué dans le descriptif materiel.net.
|
ordimans | Oui mais entre une description d'un site et un avis d'utilisateur tu choisis quoi ?
|
vk_phoenixfr | Oui certes, nous sommes d'accord, c'est juste pour dire que c'était écrit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran Hyundai L70S HS ? | [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! |
| [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL | [Topic Unique] Samsung 2232BW |
| 226bw ou nouveau samsung 24''? | Avis sur le nouveau NEC LCD2470WNX 24 pouces |
| ViewSonic VX2255WMB | Configuration nouveau pc |
| Nouveau clavier/souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Hyundai W240D - Un nouveau venu 24" | |