| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Hyundai W240D - Un nouveau venu 24" |
|---|---|
Fab518 Fabien des Numériques | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 13:57:37 ![]() ![]() |
ordimans | Oui mais pas le choix lol
|
Fab518 Fabien des Numériques | Sauf que bon, ça tire dur sur la prise. A ta place j'achèterais un onduleur ! Vu le prix du matos informatique ! |
ordimans | re
|
thoms89 |
|
solx All in the game |
|
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 17:53:23 ![]() ![]() |
vk_phoenixfr | Est-ce que l'écran du Hyundaï est "glossy", brillant, ou bien mat comme le IIyama? |
christomorris | La dalle est mate comme le Ilyama, la coque est glossy! |
overclocked1 | le problème de trainé c'est seulement sur les w241d pas sur les w240d équipé d'une dalle tn |
overclocked1 | oui le w241d est en faite un w240d avec dalle pva (quand j'allais dans le firmware c'était marqué w240d)
|
ordimans | OK
|
carspeed | bizarre partout je lit dalle tn à fuir pour privilégié les mva et là je lit l'inverse |
ordimans | J'ai remarqué un petit effet de spot hier sur Happy Feet
|
firequaker1 | up!
|
SuperFLO | C'est dans le 4ème symbole en partant du haut à droite. Dans "input Settings". Si t'es en DVI, tout en bas tu pourra activer la fonction RTC. |
firequaker1 |
|
SuperFLO | Trompé, désolé, c'est dans "DISPLAY CONTROL" que tu dois aller ! Joli ton fond d'écran Message cité 1 fois Message édité par SuperFLO le 24-02-2008 à 20:40:51 |
firequaker1 |
Message édité par firequaker1 le 24-02-2008 à 21:04:16 |
ordimans | en HDMi je l'ai pas vu |
ordimans | oui
|
firequaker1 | oui oui j'ai essayé... |
ordimans | Vas y vas y tu vas y arriver lol
|
vk_phoenixfr | Finalement, moyennant l'ajout d'un Hub HDMI, j'ai annulé ma commande et commandé un IIyama |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran Hyundai L70S HS ? | [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! |
| [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL | [Topic Unique] Samsung 2232BW |
| 226bw ou nouveau samsung 24''? | Avis sur le nouveau NEC LCD2470WNX 24 pouces |
| ViewSonic VX2255WMB | Configuration nouveau pc |
| Nouveau clavier/souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Hyundai W240D - Un nouveau venu 24" | |