|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouveau clavier/souris |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 08:45:14 |
spip69 | PS: si en plus, ya une 'tite touche tuning genre rétroéclairage bleu c bien aussi
|
spip69 | PS2 : que pensez vous de la marque Razer ?? Je suis pas spécialement gamer, et g pas besoin de 40 touches spéciales joueur, mais j'aime bien les trucs esthéthiques et surtt fiables
|
spip69 | up !
|
SWEET DEATH | Si t pas gammer regarde le Trust DS 4500X, va voir sur leur site trust.com
|
Jacques_NOLF | Le logitech MX 3200 est un bon rapport qualité prix.
|
spip69 | Up
|
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 12:46:58 |
Jacques_NOLF | La MX revolution à l'air beaucoup mieux qu la souris du pack MX 5000 quand mem! |
Jacques_NOLF | J'dirai Tarentula pour question de choix perso... la MX marche assez bien si tu ne fais pas de jeux et au pire si tu as des problemes le SAV logitech est tres performant |
spip69 | Oki, je ne suis pas un vrai gamer (GTA la plupart du tps,un FPS à l'occasion). Le Tarentula est magnifique, même si cher.... |
Jacques_NOLF | Revolution MX... bien sur!
|
ouikman |
|
Jacques_NOLF | Choix numéro 2! |
spip69 | looooool
|
spip69 | au fait, NOLF c en rapport avec le (vieux) jeu No One Lives FOrever ?? (question comme ça, à brûle-pourpoint ... ) |
Jacques_NOLF | A priori pas d'interférence j'ai 4 desktops j'ai moi et tous marchent sans probleme
|
Jacques_NOLF | J'ai acheté la Revolution MX |
Antonxx |
|
Jacques_NOLF | Le danger avec la révolution.
|
Jacques_NOLF | Apparament non elle n'est pas bluetooth. Mais le recepteur utilisé fait environ 3 cm de long il tient à peine dans la main ^^ |
Jacques_NOLF | Alors toujours pas acheté? |
spip69 | lol pas eu le temps de finaliser tt ça lol ... boulot très prenant en ce moment !
|
Jacques_NOLF | C'est le principe certains sont en vacances pendant que d'autres travaillent! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |