| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Hyundai W240D - Un nouveau venu 24" |
|---|---|
Fab518 Fabien des Numériques | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 11:57:37 ![]() ![]() |
SuperFLO | Petite chose étrange sur rue du commerce : Sur les deux sections des V1 et V2, il est marqué en rouge "Cette référence est une deuxième version de l'écran W240D"
|
Koji Alcorak GO !! | Les acheteurs de la V2 ont ils pu baisser la luminosité à un niveau acceptable où on se fusille pas les yeux ?
|
Koji Alcorak GO !! | et tu as pu atteindre un niveau correct ? D'après lesnumériques, même au mini, ca "brule" encore sur les v1.
|
SuperFLO |
|
Koji Alcorak GO !! | Oui, tu t'es bien mis en luminosité 0 à ce que je vois. Donc le "problème" est toujours présent sur la v2. A voir ce que ça donne dans un environnement sombre, le soir quoi. |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 15:22:55 ![]() ![]() |
SuperFLO | Hum... sur les photos le contraste parait moyen non ? A moins que ça vienne du reflet de la lampe... |
VhS_Alucard | si je monte plus dans les contrastes, ça m'empêche de voir l'écran. A partir de 40 ça devient trop lumineux. |
SuperFLO | Ah... mais c'est peut-être la photo qui fait ça, tu trouve le contraste comment toi ? |
Koji Alcorak GO !! | Quelqu'un l'a t il commandé chez RDC récemment ? Enfin surtout depuis qu'ils précisent que la v2 est la 2e version de l'ecran w240d...
|
Koji Alcorak GO !! | je sais bien qu'il y a la rétractation, mais déjà faite pour le b2403ws. Si je leur refais le coup, ça va pas trop le faire ^^
|
Koji Alcorak GO !! | Bon allez soyons fous...J'ai craqué |
overclocked1 | ceux qui ont eu une version pva entre les mains et maintenant une version 2 trouve t-il qu'il y a vraiment une différence à part les angles de vision plus ouvert ? |
SuperFLO | J'ai craqué aujourd'hui aussi ! Par contre le message de "ChristoMorris" me fait douter ! C'est balo ça ! |
christomorris |
|
christomorris |
|
Ferero Rocher | le w241D est dispo en stock chez materiel.net ! mais toujours pas test des numeriques --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
overclocked1 |
|
Myllonn | Découvert un peu par hasard :
|
overclocked1 | ils l'ont posté depuis quelque jours déjà et cette vidéo donne pas envie de l'acheter |
SuperFLO |
|
christomorris |
|
SuperFLO |
|
christomorris |
|
SuperFLO | Personne n'ayant une V2 n'a remarqué le même problème ?
|
neudorf | L'image est elle nette quand on baisse la résolution (1680 x 1050 ou 1440 x 900) en plein écran ? Ce modèle m'interesse mais ma carte graphique aura du mal à suivre en 3D à 1920x 1200 ... |
christomorris | Bonjour,
|
Koji Alcorak GO !! |
SuperFLO |
|
Koji Alcorak GO !! | alors les -:
Message cité 1 fois Message édité par Koji le 14-02-2008 à 19:45:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran Hyundai L70S HS ? | [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! |
| [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL | [Topic Unique] Samsung 2232BW |
| 226bw ou nouveau samsung 24''? | Avis sur le nouveau NEC LCD2470WNX 24 pouces |
| ViewSonic VX2255WMB | Configuration nouveau pc |
| Nouveau clavier/souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Hyundai W240D - Un nouveau venu 24" | |