|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Hyundai W240D - Un nouveau venu 24" |
---|
zycker | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2007 à 19:06:31 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé | Intéressant. Mais le blanc, sur mon bureau ou tout est noir... berk --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
GhostRider_ |
Message cité 1 fois Message édité par GhostRider_ le 05-10-2007 à 10:07:40 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Arkatror le yéti de l'espace | cet écran est une daube alors
|
everplay99 | Nouvelle info sur cet écran source Les Numériques :
Message édité par everplay99 le 12-10-2007 à 14:10:27 |
stef603 | encore un rebondissement .... |
mko | enfin la raison donnée par Hyundai est plutot étrange, mauvaise usine ? Et les coréens ils ont droit à un produit au rabais ? Pourtant la corée cote technique ils ont plutot la cote, c'est pas comme les samsung fabriques en Europe de l'est... --------------- Voyage et pensées photographiques |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | pêut-etre que l'usine allemande n'était pas en mesure de produire le produit du a sa flexibilité et donc ca était sous traité pour quelques articles |
H-ita-K prononcez pas itac! | Ouai enfin même mieux fini et plus rapide, si les couleurs sont bidons je préfère le IIyama... |
![]() Publicité | Posté le 12-10-2007 à 17:00:55 ![]() ![]() |
Mati24 | moi aussi, j'espère ! |
Nirwan perdu? double la mise! | Personne ne l'a acheté ? |
Mati24 | est ce que la prise DVI et HDMI est séparée ?
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | oui |
Mati24 | cool ! Message édité par Mati24 le 16-10-2007 à 20:16:42 |
Mati24 | et l'écran se met en veille tout seul quand le pc est en veille ou faut l'éteindre la nuit ?
|
rehk | C'est balot que tu ne l'ais pas testé... Tu aurais pu avoir une surprise |
tdr | J'hésite avec le: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7292_1.htm en 28" --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
bobito | Incroyable, un nouveau W240D |
everplay99 | Apparemment, ceux qui l'ont acheté, ils sont très contents d'après leurs commentaires sur les sites de vente. Message édité par everplay99 le 23-11-2007 à 11:55:09 |
everplay99 | Niveau entrées pour l'instant c'est le seul.
|
punk'd |
pelern |
|
stef603 | J'étais intéréssé a l'époque par cet écran. Quelqu'un a du nouveau le concernant |
Lmao |
kantarou |
|
chrisleo Millodiou ! | Est ce que la V2 est disponible sur le Net ? Comment on peut savoir qu'on achète la V2 et pas la V1 ? --------------- Stade Rennais: enfin leur saison ? |
kantarou |
|
chrisleo Millodiou ! | Bon je vais attendre un peu alors --------------- Stade Rennais: enfin leur saison ? |
Lmao | Cet écran c'est une dalle TN ou VA ? |
kantarou | Clic sur le lien que j'ai posté précédemment pour avoir ta réponse |
kantarou | C'est surtout le lieu de fabrication qu'il faut regarder, si il vient d'allemagne c'est une V2 |
WWkyb | J'ai appelé deux trois boutiques et ils m'ont tous confirmé qu'ils n'ont pas le nouveau modèle... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran Hyundai L70S HS ? | [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! |
[Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL | [Topic Unique] Samsung 2232BW |
226bw ou nouveau samsung 24''? | Avis sur le nouveau NEC LCD2470WNX 24 pouces |
ViewSonic VX2255WMB | Configuration nouveau pc |
Nouveau clavier/souris | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Hyundai W240D - Un nouveau venu 24" |