| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Hyundai W240D - Un nouveau venu 24" |
|---|---|
vk_phoenixfr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 09:11:30 ![]() ![]() |
carspeed | j'ai revu l'iiyama cet aprem, c'est vrai qu'il est de plus en plus beau a chaque nouvelle visite ^^ |
christomorris |
Fab518 Fabien des Numériques |
|
vk_phoenixfr |
|
christomorris |
|
carspeed |
vk_phoenixfr |
|
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 19:24:59 ![]() ![]() |
christomorris |
|
christomorris |
carspeed | alors phoenix, viiiite arrête d'en profiter et donne nous un feedback bétonnnnn |
vk_phoenixfr | Une petite question toute fois, j'ai la même version (je suis quasi sur d'avoir vu W240D AV3.51 dans l'OSD) que sur cette photo postée sur une page précédente.
Message cité 1 fois Message édité par vk_phoenixfr le 29-02-2008 à 10:19:46 |
SuperFLO |
|
vk_phoenixfr | Merci |
carspeed |
christomorris |
|
christomorris |
|
carspeed |
|
SuperFLO |
En fait c'est surtout une vidéo que j'ai fait tourner sur ma PS3 (une vidéo en 1920*1080 de Gran Turismo) qui m'a choquée... Lors d'une rotation rapide de la "caméra" qui filme des voitures en plan assez rapproché, ça saccade pas mal, avec un dédoublement de l'image marqué (je précise que la vidéo tourne en mode 1:1 via HDMI et donc sans le RTC). Y'a quand même un truc qui m'échappe au final... comment avec des temps de réponse aussi courts, des saccades pareilles peuvent apparaître... ça serait uniquement du à la technologie LCD (et en particulier aux dalles TN) ? Même avec un temps de réponse de 2ms (et allez, si hyundai s'avance un peu trop, disons 10ms au pire) ? Message cité 2 fois Message édité par SuperFLO le 29-02-2008 à 22:33:06 |
carspeed |
|
|
SuperFLO |
|
long-china67 | bonjour
|
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
conker the squirrel | Bonjour, je voulais savoir si le problème de remanence etait vraiment genant (utilisation avec une ps3 donc pas de RTC ). Merci Message cité 1 fois Message édité par conker the squirrel le 02-03-2008 à 14:48:28 |
SuperFLO |
Et justement, je me suis procuré un adaptateur HDMI/DVI pour brancher ma PS3 sur le port DVI de l'écran et essayer en 16/10 avec RTC. Autre remarque en passant : le mode Rapport H/L (ration) disponible uniquement en DVI, est bien plus efficace que le 16/9 du HDMI. En 1080p, le mode 1:1 et 16/9 ne donnent étrangement pas le même résultat en HDMI ! En 16/9, l'image est un poil zoomée, malgré qu'il y ait des bandes noires. Elle est donc légèrement coupée, mais ce n'est pas très génant. Autre remarque, les couleurs en DVI sont bien moins saturées qu'en HDMI. C'est assez flagrant ! Mais pas plus mal au final, ça fait moins mal aux yeux.
Message édité par SuperFLO le 02-03-2008 à 16:06:28 |
christomorris | Oui, ca ne devrait pas poser de probleme... Et c'est tant mieux... Parceque les haut parleurs du Hyundai...
|
Koji Alcorak GO !! |
Message édité par Koji le 02-03-2008 à 18:24:08 |
conker the squirrel | J'ai encore le temps de l'acheter (anniversaire en mai). Et puis j'hesite avec le viewsonic vx2835wm. Sinon je pensais le prendre sur materiel.net? |
conker the squirrel | Ah non, je viens de voir que sur microchoix il est moins cher, vous me conseillez quoi (serieux,etc...) . |
SuperFLO |
|
carspeed |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran Hyundai L70S HS ? | [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! |
| [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL | [Topic Unique] Samsung 2232BW |
| 226bw ou nouveau samsung 24''? | Avis sur le nouveau NEC LCD2470WNX 24 pouces |
| ViewSonic VX2255WMB | Configuration nouveau pc |
| Nouveau clavier/souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Hyundai W240D - Un nouveau venu 24" | |