|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD4/8K BT.2021 ≥12bit HDR HFR |
HokutoNoFred | Reprise du message précédent :
Message édité par HokutoNoFred le 25-07-2025 à 17:17:17 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2025 à 17:16:44 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | C'est ça, c'est une TV, pas un moniteur. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
xplo | Normal le C4 c est 2024. C est le C5 qu il faut regardé. Il font exprès de pas sur produire pour pas se faire de concurrence a eux même. |
HokutoNoFred | Oui mais le C5 est super cher en comparaison du C4. Bon le C4 vient de revenir en stock sur AMZN, via un revendeur tiers. Du coup j'ai cliqué. Je pense prendre ce modèle de KVM qui correspond à une config "2 PC in 1 écran out" qui correspond à mon usage. Étant donné que tout est au format DisplayPort (pour avoir une haute résolution/frequence, il faut que je prenne un câble DP/HDMI pour la liaison vers le TV. Un modèle à recommander ? --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
xplo | tu risque de perdre des feature comme le Gsync, à tester. |
minux On Linux ... | Oui, perso pour le même usage (2 pc sur le 42c2), j'ai un switch juste pour les entrées USB partagées (clavier, souris, casque audio), et chaque pc est branché en HDMI sur une entrée de la TV, comme ça pas de souci de VRR, HDR, etc --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
HokutoNoFred |
Même avec un KVM qui gère le 8K 60Hz on perd le VRR ? OK alors intéressé par l'outil/script qui permer de basculer à partir du clavier. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
minux On Linux ... | Quand j'avais pris mon 42C2 les KVM 8K 60Hz étaient très rares et coûtaient une fortune, ce pourquoi je m'était tourné vers une autres solution. Ça a peut-être changé depuis. Mais faut s'assurer que c'est du HDMI 2.1 pour être full compatible avec la LG.
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
![]() Publicité | Posté le 27-07-2025 à 19:45:56 ![]() ![]() |
HokutoNoFred | Euh sur le PC (Windows) du boulot je ne pourrai rien installer... Le KVM Ugreen que j'ai mis en lien, est en DisplayPort (in et out), justement pour permettre une haute résolution/frequence. Resterai la question du câble DP/Hdmi. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
vr6 |
Message édité par vr6 le 29-07-2025 à 22:26:54 |
HokutoNoFred | Oui c'est aussi le revendeur chez qui j'ai commandé sur AMZN en début de semaine. Expédié rapidement oui, mais de loin (Portugal... Livraison prévue demain.
Message cité 1 fois Message édité par HokutoNoFred le 30-07-2025 à 09:32:18 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
- gab | Regarde ce smiley : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
vr6 |
|
HokutoNoFred |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
dazouille ex dazi | Ce n’est pas très haut un 49" par rapport à un 42 et + --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
heremik | 2x27 pouces (faute de frappe) --------------- i9-9900K, 4090 iCHILL FROSTBITE, Watercooling maison, RAM : 80 Go (2*32+2*8), MEG 390Z ACE |
heremik | Oui, je comprend, c'est la largeur l'important quand on bosse 32:9 dans mon cas --------------- i9-9900K, 4090 iCHILL FROSTBITE, Watercooling maison, RAM : 80 Go (2*32+2*8), MEG 390Z ACE |
xplo |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Suffit de lever un peu la tête et de tenir la position le plus longtemps possible. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
xplo | le C4 est pas meilleur que le C5 ? |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | pour ceux à la recherche et depuis longtemps en attente d'un vrai moniteur gamer G-Sync (pas un smart tv) de taille plus "classique", voici 3 nouveaux Asus ROG WOLED: ASUS ROG Strix PG27AQWP-W : ASUS ROG Strix OLED XG27AQWMG : ASUS ROG Strix OLED XG27AQDMG Gen 2 : Message édité par PitOnForum le 23-08-2025 à 05:28:51 |
Fouge | Dommage pour le revêtement brillant, surtout pour un moniteur PC. Mais c'est cool de voir le WOLED 4-stacks débarquer ailleurs que chez LG |
dazouille ex dazi | Comment on fait avec vlc pour voir si on est en hdr ?
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Y a du LG C4 à vendre sur le fofo au fait : Bien sur, c’est trop loins de chez moi Message édité par aldayo le 23-08-2025 à 15:10:50 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Un Asus ROG Swift PG32UCDMZ vient de pop sur mon bureau, ça fait tout drôle. Y'a des choses à respecter sur les réglages ? Je suis habitué à des luminosités assez faible, là ça parait fort avec l'HDR sous win11... Vous avez des conseils sur l'utilisation pratique ? Demain, 9070 XT à venir et le reste de la config qui va bien pour du 4K. Message édité par $crounz le 28-08-2025 à 20:08:33 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
HokutoNoFred | Je partage l'info au cas où, pour les TV LG Cx. Ça ne remplace pas LGTV Companion mais il est possible de switcher rapidement d'une entrée HDMI à une autre en créant des raccourcis sur les chiffres 1 à 9 de la télécommande. https://www.lg.com/fr/support/suppo [...] VQx1Z8Jchp Ça marche aussi pour des applications. Ainsi je peux switcher rapidement entre mon PC perso et mon PC pro (sur lequel je ne peux pas installer LG TV Companion). --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |