|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD4/8K BT.2021 ≥12bit HDR HFR |
---|
Fouge | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2025 à 09:08:15 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Certes Message édité par aldayo le 29-04-2025 à 08:06:22 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
aze555666 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Luzog |
Message édité par Luzog le 29-04-2025 à 18:46:29 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Mr Fox Fox engine |
|
aze555666 |
|
![]() Publicité | Posté le 30-04-2025 à 06:44:40 ![]() ![]() |
Pumpkins55 Emptiness is loneliness |
Message édité par Pumpkins55 le 30-04-2025 à 08:42:53 --------------- Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0648_1.htm |
xplo |
Pumpkins55 Emptiness is loneliness |
--------------- Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0648_1.htm |
Eric B | Je me suis pas encore décidé pour mon nouvel écran.
|
nniv Tâche incolore |
Message édité par nniv le 06-05-2025 à 11:08:52 |
Eric B | les dénominations de Samsung Odyssey G7 / G8 sont assez mauvaises, car il y a un plusieurs G7 ou G8 avec différentes techno VA+ miniLED, OLED. Ici 4 G8 :
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
|
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
|
Dakans pouet pouet |
sans prendre le budget en compte, ouai il est très mais si je prends le tarif en compte, pour le prix de 1 45” on peut avoir 2~3 42C4 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
MeKa3D |
Message édité par MeKa3D le 08-05-2025 à 19:09:00 |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Dakans pouet pouet |
non, Fanzy Zone permet de créer plusieurs zones pour y mettre des fenêtres afin de bien organiser l'espace sur l'écran, pour de la bureautique c'est indispensable avec un grand écran pour ce qui est d'afficher une image plus petite, dans les options des CG il y a des réglages pour ça, le GPU Scaling ou un nom du genre --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | une nouvelle qui n'est directement liée à l'affichage, aux grands écrans, mais cela concerne bien une très grand marque de référence en écrans: Samsung, qui a déjà Harman (Harman Kardon, JBL, etc.), voudrait racheter Denon, Marantz, Polk, Bowers & Wilkins, Classé, Boston Acoustics et d'autres encore... SAMSUNG Rachète Marantz, Denon, Bowers & Wilkins...On en parle ensemble
Message édité par PitOnForum le 09-05-2025 à 19:27:29 |
Grouchotth | drap passé d'un Dell 34 UW IPS à un LG 42 C3 Oled. petite adaptation en cours, d'autant que le KVM du Dell était bien pensé. Quelques petit bémols : Message cité 1 fois Message édité par Grouchotth le 14-05-2025 à 13:00:51 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
|
xplo | la C3 n'a que des port 2.1. Ca sent le cable hdmi 1.4 pas si qualitatif |
Grouchotth | je viens de regarder, il est donné pour 48 gbits/s, 8K@60hz et 4k@120Hz j'ai changé mes profils couleur (RBV / YUV4.4.4 / YUV4.2.0) et plages (limitée / complete) ne marche pas non plus Message cité 1 fois Message édité par Grouchotth le 14-05-2025 à 17:16:03 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Y a quoi de moins bien sur le LG 48B4 par rapport au C4 ?
|
max-fx |
|
Insanity13649 |
|
max-fx | Non j'ai un PC connecté à chaque télé |
Eric B |
je découvre. Etonnant: cela veut dire qu'à la source, tout les signaux sont transformés en signal optique, puis à nouveau dans l autre sens. Pas cher pour ce que c'est. Aparememnt, les cables classiques en cuivre arrivent en limite avec les débits actuels et futurs: https://www.avconceptproducts.com/c [...] e-optique/ Message édité par Eric B le 16-05-2025 à 12:29:31 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |