Rentrant d'un peu moins de 4 heures de route et la transaction n'ayant pas eu lieu je me permets de faire mon retour d'expérience ici (je suis dispo pour les modos si besoin).
Ce jour 00H05, le vendeur, répondant à ma question "où et à quelle heure" m'indique une transaction possible ce jour à Mirambeau (17) vers 14H.
Ce jour, 11 heures, je lui réponds par MP que c'est ok pour moi (1H45 de trajet pour moi, un peu moins d'une heure 20 pour lui).
Je complète d'un sms sur son portable à 11H30, puis d'un appel à 12H30 avec messagerie sur répondeur pour lui confirmer mon départ.
J'arrive là-bas vers 14H10, je l'appelle, je lui envoi un sms. Aucun retour.
Il m'écrit par MP sur le forum à 14H20 pour me dire qu'il ne viendra pas, il pleut trop, "c'est trop le déluge".
Je le rappelle 3-4 fois en attendant 1 heure là bas, je lui fais un MP + sms pour lui proposer qu'éventuellement je peux encore me rapprocher de chez lui. Au moment où j'écris (H+2), je n'ai eu aucun retour de sa part (j'en attends plus bien évidemment).
Je n'ai aucunement l'intention de nuire à quiconque, personne ne m'a obligé à partir avant un quelconque feu vert (et y a plus grave de perdre 4 heures et faire 200kms pour rien), mais avoir si peu de politesse et de respect entre forumeurs sur HFR je ne m'y attendais pas du tout.
La personne rejetant même mes appels au bout d'une ou deux sonneries.
Comme quoi le feed ne fait pas tout.
Voilà en espérant que mon retour d'expérience ne serve à personne.++