|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD4/8K BT.2021 ≥12bit HDR HFR |
---|
xplo | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2025 à 19:27:04 ![]() ![]() |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
|
Dakans pouet pouet |
c'est une blague en faite --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
ouai c'est vrai que pour les gents qui doivent porté une minerve c'est un handicap lourd --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Fouge |
Peut-être que sur un 42" 4K, à 100% ça fait des petits icones perdus au milieu de l'océan, bref une histoire de proportion plus que de taille physique. Son écran offre une très grande surface, presque 2 fois plus (+83%) qu'un 34" 21/9.
|
Dakans pouet pouet |
c'est vrai ont peut aussi Message édité par Dakans le 07-07-2025 à 20:59:32 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Dakans pouet pouet |
ben nan ou alors tu as un autre problème --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2025 à 08:15:19 ![]() ![]() |
dazouille ex dazi | Le fait que l'écran soit plus éloigné que mon 27 ça joue --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Ben rapproche l’écran pour le même à la même distance que le 27 pour la bureautique.
|
Silou78 |
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Dakans pouet pouet |
ben ouai un peu quand même --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Le but du 42, c’est de remplacer un bi-27 par exemple donc faut pas le mettre plus loin. |
Funky Max And then, I woke up. |
Fancy Zone c'est vraiment pratique, mais si vous avez d'autres astuces, je suis preneur... EDIT : je vends mes anciens écrans du coup (dont un Neo G7 32" ), si jamais Message édité par Funky Max le 10-07-2025 à 09:19:23 |
Kroma X amorK Angel's demon | Euh faudrait que quelqu'un confirme mais il me semble que la PS5 prenne pas en charge le 21:9 en 1440p à moins que ça ait changé depuis les dernières mises à jour. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 09-07-2025 à 23:34:43 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Lycius |
|
Lycius | à priori ca a l'air d aller?
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
xplo | je viens d acheter une prise wattmetre alors c'est en fait 10w. Il n'y a pas de traitement en anti burn-in d'activé car la led orange clignoterait. Mais t as raison j'ai débranché / rebranché pour test là je vais laisser brancher longtemps et voir si c'est 10w long terme. Je précise aussi que j'ai débranché toutes les prise de l'écran car il est usb-c power delivery. J ai cru voir qu'il y a des normes europeene pour les appareil electronique et qu'un apparail non connecté en veille ca ne doit pas dépassé les 1w... Pour comparé a coté mon pc fixe / Ecran LG OLED 42 (lui connecté en wifi en permanence) / Barre de son caisson de basse / philips hue derriere l'écran le tour ca fait 3w en veille... Je doute que ca soit juste un probleme sur mon écran pour ca que si y en ai qui ont des MSI ou QD OLED 3e gen pour test et me dire. fiche de l'écran là où je l'ai acheté : Message édité par xplo le 19-07-2025 à 15:18:41 |
vr6 | bonjour , je passe d un 32 4K ips a un LG 48C4 (792 euros ;-) )
Message édité par vr6 le 24-07-2025 à 10:59:40 |
dazouille ex dazi | un 48 ? lé fou --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
xplo | si c'est pour du jeux et film ca passe le 48'. Juste pour la bureautique ou c'est a évité. |
maille killeur Glandeur patenté | J'ai un 48 C4, et j'ai pris celui là : https://www.amazon.fr/dp/B0DHSQCH2Y [...] asin_title et ca fonctionne nickel |
vr6 | j arrive pas a cliquer sur les liens j ai une erreur 400
|
HokutoNoFred | Je bosse dans une grande boite, et je suis à peu près sûr que ce genre d'exception n'est pas prévue... --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
xplo |
|
xplo | les réglages sont enregistré selon la source et le mode d'affichage HDR/SDR.
|
ricky52 | Tu ne peux pas régler le temps de déclenchement de l'écran de veille et de la mise en veille de l'écran sur le pc de ton boulot?
|
HokutoNoFred |
Message édité par HokutoNoFred le 25-07-2025 à 17:17:17 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |