|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD 4/8K BT.2020 ≥10bit HDR HFR |
---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 23:36:57 |
- gab | Ok, donc je parle bien d'éteindre la tv quand je quitte le pc avant 1h ou plus Et ça prend bien 2-3s pour se rallumer, pas plus. C'est dans ce mode que le pixel cleaning se déclenche (après un délai plus ou moins long après l'extinction j'imagine). Pour les pauses plus courtes, mon écran de veille affiche du noir au bout de 2 minutes, je suppose que c'est équivalent au "screen off" du soft, vu que tous les pixels sont éteints & qu'il n'y a pas de rétroéclairage. Enfin bref, pour ceux que l'utilisation d'un soft rebute on peut très bien faire sans, pour ceux qui veulent un contrôle plus poussé l'option existe Message édité par - gab le 16-03-2023 à 23:55:49 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
LaPointe Roule toujours |
Message édité par LaPointe le 17-03-2023 à 00:00:33 --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
LaPointe Roule toujours | Oui c'est le XR, et je n'ai rien lu concernant ce que tu demandes. Message édité par LaPointe le 17-03-2023 à 06:21:54 --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
LaPointe Roule toujours | Oui pardon de ne pas avoir été assez clair
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
minux On Linux ... | 42C2 à bon prix vendu et expédié par Amazon : https://www.amazon.fr/gp/product/B09V5B886M --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 10:45:43 |
xplo | il devait avoir 1 en stock Message édité par xplo le 17-03-2023 à 11:40:30 |
The_dud God is a lie ! | Il est à 914 € avec la livraison chez rue du commerce . |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Presque 200€ de trop Et trop de toutes manières. Je regrette toujours le mien à 750 €in Tant pis pour les qq petits cm d'éloignement en moins qui augmente au passage les dérives de couleurs aux extrémités D/G
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 17-03-2023 à 16:11:40 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
poiuytr \o/ | Message cité 2 fois Message édité par poiuytr le 18-03-2023 à 20:54:33 --------------- ▱ |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian |
Message cité 1 fois Message édité par wgromit le 18-03-2023 à 22:44:54 |
Message édité par wgromit le 18-03-2023 à 22:35:08 |
DVN Hmmmm | J'ai le LX depuis le début et ça bouge pas. L'écran est pas plus lourd que mon ancien 21:9...
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
DVN Hmmmm | J'avais pas fait gaffe mais j'avais mis les spacers de base à la va vite. Message édité par DVN le 18-03-2023 à 22:57:16 --------------- - - - L o a d i n g - - - |
poiuytr \o/ | Ah merci à vous deux pour ces infos !
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 18-03-2023 à 23:13:15 --------------- ▱ |
Message édité par wgromit le 18-03-2023 à 23:56:07 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Visible oui, maus faut trouver une caméra pour filmer tout le temps l'écran et surtout que l'image fantôme apparaisse durant le frame enregistré par la cam....
Rien à voir avec le burnin..
Attention le HX rajoute encore 5cm de profondeur vs le LX (qui en rajoute déjà versus les deux pieds d'origine). Ne pas oublier que l'adaptateur VESA en rajoute souvent aussi J'avais mis les liens dans mon post.
Edit : Pour le post en question : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t1045629 Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 19-03-2023 à 00:01:57 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est pourtant factuel et se mesure bien avec une règle/mètre ou autre truc En plus de se voir sur les datasheet. Bon après c'est sûr que si l'écran est de base à 1m des yeux, peu importe Ici, pour avoir testé 5cm de moins c'est imbouffable, déjà que le LX accroit les pbs... Mais comme ça me permet de réduire encore la hauteur au minimum, et de régler l'inclinaison, je passe sur les qq cm en moins d'éloignement. Message édité par Le Profanateur le 19-03-2023 à 00:15:56 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Dans la dernière émission CanardPC, ackboo révèle qu'il est passé à un 42" OLED en écran principal
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
- gab | Sur le C2, pour de la bureautique en SDR, tant que tu règles la luminosité sous les 200 cd/m2 max (souhaitable pour tes yeux, en général on règle à 100-120) et que tu désactives l'ASBL il n'y a jamais d'auto-dimming.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
The_dud God is a lie ! | Merci pour ton retour |
minux On Linux ... | Comme dit Gab, en mode bureautique j'ai la luminosité basse, j'ai même pas désactivé l'ABL et ça me gêne pas du tout ... --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
lokham |
|
- gab | Il y a deux mécanismes d'ajustement de la luminosité, l'un peut être désactivé dans le service menu (l'ASBL), l'autre pas du tout l'ABL).
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
xplo |
|
- gab |
maxcolmx |
snakesnake | https://www.youtube.com/watch?v=my1lyUE7WVM
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
croustix | Très intéressant tous ces échanges sur le LG C2 42". J'ai très envie de craquer, j'ai actuellement un Samsung Odyssey G7 32 pouces dont je ne suis pas plus satisfait que ça...
Message cité 2 fois Message édité par croustix le 22-03-2023 à 22:11:24 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Y a une LG 48A2 à 699€ ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche écran 27" full HD avec mode portrait ? | Meilleur rapport qualité prix imprimante |
imprimante canon mystérieuse et recherche drivers | Recherche une bonne mini clé usb Bluetooth sous windows 7 64bit |
Recherche clavier + souris | recherche CAM IP récente avec port I/O pour relais/interrupteur |
Recherche casque sans fil pour jeux et film | Recherche d'une souris adaptée pour petite main |
recherche de logiciel et pilote wifi usb elm327 obd2 eobd scan tool | |
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD 4/8K BT.2020 ≥10bit HDR HFR |