| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD4/8K BT.2021 ≥12bit HDR HFR| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD4/8K BT.2021 ≥12bit HDR HFR |
|---|---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 07:53:24 ![]() ![]() |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
master_serber |
Message édité par master_serber le 23-03-2023 à 21:00:36 |
- gab | Ça dépend vraiment de ce qu'on en attend, pour certains 60 cm suffisent (mon cas, je l'utilise entre 50 et 75 cm de distance en fonction de ce que je fais), pour certains 80 cm suffisent à peine (pour avoir toute la dalle dans le champ de vision sans bouger les yeux, mais à ce compte autant partir sur un 27" plus rapproché). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
croustix | Merci pour vos témoignages, ça me conforte dans mon choix ! J'ai profité de l'offre sur rueducommerce, on verra bien maintenant |
poiuytr \o/ | Ergotron HX reçu et moniteur installé, un 27" en attendant...
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
Funky Max And then, I woke up. | Merci, je me rends compte que ça limite au 4k 60 FPS aussi, vu qu'il n'y a pas d'hdmi 2.1 sur ma 3080... |
Kroma X amorK Angel's demon | Une 3080 a forcément au moins un port HDMI 2.1 (hors PC portable). --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 25-03-2023 à 21:32:57 ![]() ![]() |
xplo |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
- gab | Taxe ROG. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sebaas | dommage d'acheter de l'oled sur pc si vite, patienter le temps que ca se démocratise et les prix vont forcement baisser. |
senka Only Geek |
|
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
|
senka Only Geek | Non non, pardon, je parlais du LG 27GR95QE, qui est le modèle concurrent du 27" Oled d'Asus. |
Funky Max And then, I woke up. |
Message édité par Funky Max le 26-03-2023 à 22:37:03 |
nosens |
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | JOLED c'est finit comme les rumeurs le disaient il y a quelques mois
--------------- Ravenloft |
wgromit Fan d'Elite Dangerous | J'ai également cherché cette extension de garantie, en vain. Visiblement uniquement les modèles G2 offrent cette possibilité. |
SuperSniffer | Petit retour d'expérience après 1 mois avec le LG 48GQ900-B Message cité 4 fois Message édité par SuperSniffer le 31-03-2023 à 10:12:17 |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Merci pour ce retour ! --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Luzog |
Tu me rappelles encore une fois que j'aurais du prendre le 48c2 au lieu du 42 Pour l'utrawide, j'ai une option sur le C2 pour le passer en 21:9 ou 32:9. Interessant quand tu joues sur le bureau. Je ne sais pas si le tiens le permet, mais à vérifier --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
davids |
|
dark5 |
Message cité 1 fois Message édité par dark5 le 31-03-2023 à 08:56:36 |
v4ler59 |
SuperSniffer |
|
nosens |
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
Khiryu |
|
v4ler59 |
|
v4ler59 |
|
poiuytr \o/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran