|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD 4/8K BT.2020 ≥10bit HDR HFR |
---|
SuperSniffer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 13:43:01 |
DmbUnleashed |
|
minux On Linux ... |
--------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Vince@ESIEE | Comprends toujours pas comment vous pouvez utiliser un 42 pouces à 70 cm de la tronche... vous avez des roulements à billes intégrés dans vos cervicales on dirait Message cité 3 fois Message édité par Vince@ESIEE le 08-03-2023 à 15:22:03 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
La même chose que d'avoir plusieurs écrans quoi. --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
SuperSniffer |
|
- gab | Voilà. Pour quelqu'un qui n'a jamais bossé que sur un portable 15" avec au plus une fenêtre en plein écran, ça doit faire bizarre, mais quand on a l'habitude de plusieurs fenêtres les unes à côtés des autres sur 2 écrans, c'est pas différent. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bncjo |
--------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 16:40:01 |
DVN Hmmmm | Peut être la prochaine étape des OLED enroulables.
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
maxcolmx |
Message édité par maxcolmx le 09-03-2023 à 00:15:59 |
SuperSniffer |
|
thepilot64 | Merci bien
|
- gab | Ça doit se trouver en LCD, mais pas en OLED (27, 34 large ou 42). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
xplo |
|
- gab | Normalement avec une luminosité raisonnable (100-120 cd/m², normale pour une utilisation bureautique) le risque de burn-in est minime de toute manière. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
minux On Linux ... | C'est ce que j'allais dire, en mode bureautique la luminosité est pas élevée, ça limite bcp les risques. Message édité par minux le 15-03-2023 à 13:59:06 --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
thepilot64 | Donc selon vous, l'Oled est vraiment mature en terme de techno pour des écrans de pc quotidien (bon a tout faire > gaming, photo, montage, bureautique, surf et glandage) |
minux On Linux ... | C'est ce que je fais avec mon 42C2 tous les jours --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
xplo |
|
- gab | Dans 2-3 ans on sera passé au C5 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
maxcolmx |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
La seule chose auquel il faut penser est de pas laisser l'écran affiché la même image si tu quittes ton pc donc penser à remettre l'économiseur d'écran ou éteindre l'écran. La nature te remerciera aussi car ça fera des économies d'énergie et on devrait faire pareil même sur un lcd. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 15-03-2023 à 19:41:41 --------------- Ravenloft |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
maxcolmx |
Message édité par maxcolmx le 16-03-2023 à 09:25:51 |
poiuytr \o/ | --------------- ▱ |
Kroma X amorK Angel's demon | Y a beaucoup plus de ressources dispos pour LG. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
poiuytr \o/ |
Kroma X amorK Angel's demon | Oui et programmes tiers (Colorcontrol et LGTV companion) pour l'optimiser en usage moniteur. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian |
Message édité par wgromit le 16-03-2023 à 21:30:29 |
- gab | Le LG est tout à fait utilisable sans soft tiers cela dit. Par contre en effet, c'est le modèle le plus couramment choisi donc les infos pour configurer/calibrer sont plus nombreuses. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian | Comment tu fais pour éteindre l'écran (et non la TV), à la volée (pas en attendant l'écran de veille de Windows) sans la télécommande sans ce logiciel ? |
poiuytr \o/ | Merci je comprends mieux !
--------------- ▱ |
- gab |
- gab | Je ne suis pas sûr de voir la distinction entre éteindre la tv et éteindre l'écran ?
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche écran 27" full HD avec mode portrait ? | Meilleur rapport qualité prix imprimante |
imprimante canon mystérieuse et recherche drivers | Recherche une bonne mini clé usb Bluetooth sous windows 7 64bit |
Recherche clavier + souris | recherche CAM IP récente avec port I/O pour relais/interrupteur |
Recherche casque sans fil pour jeux et film | Recherche d'une souris adaptée pour petite main |
recherche de logiciel et pilote wifi usb elm327 obd2 eobd scan tool | |
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD 4/8K BT.2020 ≥10bit HDR HFR |